périodes de doutes, et perte de motivation.

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
darkseed
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : mini metal

périodes de doutes, et perte de motivation.

Message par darkseed » sam. 28 avr. 2018 15:12

Bonjour,
Comme vous l'aurez compris, en lisant le titre, je traverse en ce moment une période de doutes.

Je porte une cage depuis un peu plus d'un an.
j'ai commencé à la porter un ou deux jours, puis trois ... jusqu’à 10 jours grand maximum.
vous pourrez lire ma présentation ici :viewtopic.php?t=4572#p36165

Ma femme apprécie le fait que je suis plus câlin et plus attentionné quand je suis en cage.
tout avait bien commencé, mais c'était le plus souvent moi qui prenait initiative de m'encager.
J'ai décidé de ne plus la mettre si ma femme ne me le demandait pas, .. et j'attends encore...

mon deuxième problème, j'ai voulu la cage à cause de mes masturbations.
mais, j'arrive maintenant très facilement à sortir ma petite bite de son étui, et de la remettre après mon forfait accomplit .
La solution serait un piercing prince albert, mais ce n'est pas anodin. pas sur que l'idée plaise à ma femme.

mon troisième problème et que toutes les clés des cages ouvrent les autres cages.
même si je me débarrasse de toutes ces clés , je pourrais m'en procurer une assez facilement. (cage bon marché sur amazon avec livraison rapide)

Mon quatrième problème et que j'en ai marre de me lever une ou deux fois par nuit pour aller au toilettes.
La solution serait de mettre des couches, ...hors de question. (une fois de temps en temps ok, mais pas tous les jours .)

Mon cinquième problème est qu'au bout de trois ou quatre jours, je commence a avoir mal, l'anneau me fait une marque rouge sur les bourses.

voila , ça fait beaucoup de désagréments, ... pourtant j'adore porter ma mini métal.
j'espère que cette période va passer rapidement , et que je retrouverais la motivation rapidement.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Re: périodes de doutes, et perte de motivation.

Message par complycite68 » sam. 28 avr. 2018 19:31

Pour le 1°, si elle est pas joueuse c'est pas évident...

Pour le 2°c'est très intéressant à lire, car quand on me dit que c'est impossible :parderriere: ... tu es sincère et honnête !

Pour le 3° encore raison ! et en plus ils vendent des pass :mrgreen: :mrgreen: , à force de cumuler les cages c'est vrai qu'il y a des clés en doublons :D

Pour le 4° j'ai pas ce soucis, c'est vrai que réveillé avec les érections en cage mais pas envie de pisser :lol:

Pour le 5° demande aux encagés à vie (jamais de problème ... ;) )

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » sam. 28 avr. 2018 20:00

J’ai une Idée à te soumettre ...

Si Madame n’est pas portée sur le sexe ... Elle a sûrement de l’attention envers toi...

Aussi pourrais tu lui demander ... que tu portes la cage entre deux rapports ...

Cela devrait lui permettre d’édosser Une certaine responsabilité sur tes libérations (qu’elles soient partagées pour un câlin en commun, ou qu’elle soit accordées suite à une demande que tu devrais alors formuler pour te masturber si tu n’y tiens plus) ; chacun faisant un pas vers l’autre ...

Qu’en penses tu ?

darkseed
Membre
Membre

Message par darkseed » sam. 28 avr. 2018 20:23

complycite68 a écrit :
sam. 28 avr. 2018 19:31

Pour le 5° demande aux encagés à vie (jamais de problème ... ;) )
@complycite68 Je n'ai qu'une seule chose à dire aux encagés à vie ... : RESPECT !
J'aimerais tellement devenir comme vous, mais j'ai encore de gros efforts à faire .
quand je lis certains récits, ça m'encourage. La route va être longue :?

darkseed
Membre
Membre

Message par darkseed » sam. 28 avr. 2018 20:31

andrea a écrit :
sam. 28 avr. 2018 20:00

Qu’en penses tu ?
@andrea

oui, c'est une très bonne idée , mais c'est difficile de rester encagé entre deux rapports.
En tout cas c'est sûr que nous ferions beaucoup plus souvent l'amour.
ce serais possible sur une dizaine de jours, ... mais plus ça deviens douloureux.
je manque surement d'entrainement, ou je suis peut-être plus sensible que d'autres personnes.
en tout cas j'y penserai et j'essaierai.
Merci Andrea.

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » dim. 29 avr. 2018 12:53

Il y a un avantage complementaire A demander à ta femme de t’encager entre deux rapports ...

Si, de son initiative et selon ses envies, la perspective d’un prochain Rapport est lointaine, Elle pourrait te permettre de te soulager seul... (Elle connaît en effet ton goût pour la masturbation puisque tu le lui a dévoilé)... puis retour en cage ce qui lui permet de rester tranquille pour un tour si Elle n’a pas d’envies personnelles ...

Et toi, d’etre encagé par ta femme et libèré de temps en temps pour des besoins « naturels »...

Tiens nous au courant ...

@andrea

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 30 avr. 2018 11:04

Salut Darkseed

Moi qui suit en cage 24/24, j'ai une cage métal, c'est bien plus confortable. Mais reprenons tes points :

1/ Pas de miracle. Si ta femme a du mal ou n'arrive pas à adhérer au plaisir de te tenir en cage, c'est compromis et ça retire énormément de plaisir. Perso j'ai l'avantage d'avoir une épouse qui adore ça et qui est à l'initiative de la cage de chasteté dans notre couple. Elle veille à me tenir en cage en permanence, et c'est vraiment génial.
Incite la en lui montrant les blogs sur la chasteté masculine comme oserlacmc.com, ou celui de Sylvia Labiche. Il y a aussi l'eebook à ce sujet (contacte en mp).
Si elle comprend le plaisir qu'elle peut en tirer, ça peut s'améliorer !

2/ Si tu peux t'évader, c'est que ta cage n'est pas adaptée. A toi d'en trouver une plus serrée et de trouver surtout le réglage minimal de l'anneau de scrottom qui va t'empêcher d'y arriver.

3/ Sur 4 serrures intégrées, je n'ai eu qu'une seule clé capable d'ouvrir deux verrous. Mais c'est vrai que le nombre de combinaison avec ces verrous est très limité.

4/ Comme complicity68, je n'ai pas de problème non plus, et au contraire. Avant je me levais souvent pour aller pisser, mais plus avec la cage. Mais c'est vrai, suivant les jours, j'ai parfois des érections au petit matin qui me réveillent tellement c'est tendu là dedans !

5/ C'est une CB plastique que tu utilises? Dans ce cas, pas étonnant que tu ais mal au bout de quelques jours. Avec une métal, il y a bien des rougeurs aussi, mais je dépose de la crème Neutrogéna sous l'anneau tous les soirs avant le couché. Ca permet de limiter la douleur que l'anneau peut causer en se bloquant à l'arrière de la peau des couilles quand ça commence à bander. Pour la cage elle-même, je dois dire qu'à force, ma queue est anesthésiée au bout d'un moment tellement elle force sur les barreaux avec ma femme qui vient mettre sa cuisse sur mon ventre, ou quand sa main vient vérifier que je suis à l'hyper étroit dans ma cage (c'est pas de tout repos d'être un encagé permanent - elle me fait bien plus bandé en cage que libre, un paradoxe !)

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 30 avr. 2018 13:29

nizo a écrit :
lun. 30 avr. 2018 11:04

Incite la en lui montrant les blogs sur la chasteté masculine comme oserlacmc.com,
Petit rectificatif, c'est osezlacmc.fr je pense... car oserlacmc.com ne marche pas. Je connaissais pas, je vais y jeter un œil de ce pas ! Merci Nizo. ;)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 30 avr. 2018 13:50

Fesses Rouges a écrit :
lun. 30 avr. 2018 13:29
nizo a écrit :

Incite la en lui montrant les blogs sur la chasteté masculine comme oserlacmc.com,
Petit rectificatif, c'est osezlacmc.fr je pense... car oserlacmc.com ne marche pas. Je connaissais pas, je vais y jeter un œil de ce pas ! Merci Nizo. ;)
Plutôt osezlacmc.com

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 30 avr. 2018 14:03

nizo a écrit :
lun. 30 avr. 2018 13:50
Fesses Rouges a écrit :
lun. 30 avr. 2018 13:29
nizo a écrit :

Plutôt osezlacmc.com
Ah oui, en effet, deux sites différents, j'ai pas encore eu le temps de regarder ni l'un ni l'autre.... Merci Nizo.

Répondre