La précocité

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
petipissou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb6000s

Re: La précocité

Message par petipissou » ven. 27 oct. 2017 12:23

Un grand fantasme très excitant... Qui restera au stade du fantasme pour moi...

Est ce que tu peux partager avec nous où tu en est ? :-)
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 28 oct. 2017 08:27

Ragnar a écrit :
dim. 3 sept. 2017 16:42
On parle de sexe on se chauffe et on commence un plan à trois qui tourne court car j'ai jute vite. Et j'ai pu voir mon pote et mon mec coucher ensemble une bonne partie de la nuit à côté de moi.
Ce cocufiage en direct m'a fait remonté tout mes fantasmes de soumission et j'ai envie de les assumer à fond.
Bref. Voilà voilà. x)
Perso je suis envieux de ta situation ... racontes nous en encore d'autres comme ça
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Ragnar
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000-Cb6000s

Message par Ragnar » ven. 3 nov. 2017 00:23

(J'avais écrit un long message mais ma connexion a sauté le temps que je l'écrive et il a disparu. J'ai un peu le seum. x) )

Alors actuellement, je suis de retour en cage et j'y suis de façon quasi-permanente. Je suis libéré de temps en temps (généralement une fois par semaine) pour une branlette faite par mon copain qui a pour but d'être fait le plus rapidement possible. :-) Actuellement je tiens moins d'une minute à chaque fois et le but serait de passer sous les trente secondes.

J'aimerai beaucoup augmenter les temps sans libération pour découvrir une frustration plus profonde, mais mon monsieur m'a concédé apprécier avoir le pouvoir de me faire jouir aussi rapidement, moi qui me targuait avant d'une certaine endurance, et de me tenir, je le cite, "au creux de ma main, à tout les sens du terme".

Un peu comme je me suis découvert soumis, il se découvre domi et on évolue un peu à notre rythme et le boulot pour moi et les études pour lui nous prennent pas mal de temps qui nous empêche de faire ce qu'on veut. Mais je suis content de découvrir ça avec lui. :-)

On a pas eu l'occasion de retenter un plan cocufiage en direct, malgré le fait qu'il soit aller baiser avec d'autres mecs une ou deux fois. Mais on doit revoir mon ami dans pas longtemps, donc... Qui sait :D

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 3 nov. 2017 06:51

Bonjour Ragnar !

C'est sympa de nous tenir au courant comme ça de ton évolution et de celle de Ton Domi !

Le mieux pour les textes long est de les taper "hors connection" et faire un "Copier - Coller" !

Bonne continuation !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » ven. 3 nov. 2017 08:54

Ragnar,

j'ai été précoce pendant pas mal de temps quand j'étais jeune, et ce n'est franchement pas agréable.
Bon, dans ton cas, si ton orgasme se limite à une branlette, c'est moins pire que de pouvoir à peine pénétrer ta (ou ton) partenaire sans éjaculer de suite. Ca frustre les deux...

Perso, je préfère être un peu endurant, surtout pour goûter au plaisir de la frustration de ne pas pouvoir jouir alors que la (ou le) partenaire a le temps d'atteindre le sien.

N'aurais tu pas envie qu'il te "torture" la queue pendant plus d'une demi-heure, en t'amenant au bord de l'orgasme sans te donner la petite caresse fatale qui va te faire besculer. Te laisser redescendre un peu, et te ramener ensuite près du sommet? Sentir tes couilles devenir bien dures, bien remplies, ta bite gonflée au maximum, et quand tu penses que ça va enfin venir, tout s'arrête et tu retournes en cage, les couilles dures comme la pierre avec cette envie d'éjaculer qui ne vient pas?
Moi, c'est ce que je préfère.

Parce que précoce, tu finis par ne même plus sentir que tu éjacules tellement ça va vite.

Ragnar
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000-Cb6000s

Message par Ragnar » ven. 3 nov. 2017 15:53

KaonTer a écrit :
ven. 3 nov. 2017 06:51
Le mieux pour les textes long est de les taper "hors connection" et faire un "Copier - Coller" !
J'y penserai la prochaine fois! :lol: Merci !
nizo a écrit :
ven. 3 nov. 2017 08:54
Bon, dans ton cas, si ton orgasme se limite à une branlette, c'est moins pire que de pouvoir à peine pénétrer ta (ou ton) partenaire sans éjaculer de suite. Ca frustre les deux...
Perso, je préfère être un peu endurant, surtout pour goûter au plaisir de la frustration de ne pas pouvoir jouir alors que la (ou le) partenaire a le temps d'atteindre le sien.
Bah au contraire, j'aime bien cettre frustration et humiliation de ne pas avoir été endurant, et ne plus avoir cette capacité de satisfaire mes partenaires.
nizo a écrit :
N'aurais tu pas envie qu'il te "torture" la queue pendant plus d'une demi-heure, en t'amenant au bord de l'orgasme sans te donner la petite caresse fatale qui va te faire besculer. Te laisser redescendre un peu, et te ramener ensuite près du sommet? Sentir tes couilles devenir bien dures, bien remplies, ta bite gonflée au maximum, et quand tu penses que ça va enfin venir, tout s'arrête et tu retournes en cage, les couilles dures comme la pierre avec cette envie d'éjaculer qui ne vient pas?
Moi, c'est ce que je préfère.
Parce que précoce, tu finis par ne même plus sentir que tu éjacules tellement ça va vite.
Très simplement non. Déjà parce que les couilles bleues du à de l'edging, même si j'aime beaucoup le principe et l'orgasme qui peut en resulter, ça me fait assez vite mal et assez longtemps et je n'ai aucune satisfaction sexuelle à ressentir de la douleur, à l'heure actuelle.
Et ma préférence est autre la tienne, plus simplement. J'aime beaucoup cet orgasme quasiment ruiné d'éjaculateur précoce, il est à la frontière de ce que ce qui me satisfait et ne me satisfait pas.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 4 nov. 2017 00:33

nizo a écrit :
malheureusement si, tu le sens :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre