La précocité

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Ragnar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
La précocité

Message par Ragnar » lun. 3 juil. 2017 18:31

Bonjour à tous,

Je porte une cage plus ou moins régulièrement depuis 2 ans et de façon de plus en plus régulière au point qu'actuellement j'y suis en permanence à part pour coucher avec mon copain une fois tout les deux/trois jours.
Je suis très satisfait de cet état qui combine satisfaction sexuelle et soumission, tout pourrait bien aller si j'avais pas un petit soucis! x)

En effet, je suis devenu totalement précoce.
Je ne l'avais jamais été, j'ai toujours plutôt bien su me retenir. J'ai donc jamais vraiment calculé ma moyenne, mais je devais tenir en pénétration un bon quart d'heure en étant bien excité. Alors que maintenant on table plus sur du 2 à 3 minutes, montre en main.
Comble de l'humiliation pas plus tard qu'hier, j'ai joui directement alors que je m'enfonçais en lui, alors qu'on avait pas touché à ma bite jusque là.
C'est venu assez progressivement et j'avais passé les premiers signe sur un effet secondaire d'avoir été encagé plusieurs jours. Je ne me suis pas rendu compte de l'ampleur que ça avait prit avant ces dernières semaines, quand mon copain a commencé à un peu me sous entendre qu'il allait peut être finir par voir ailleurs pour vraiment se satisfaire.

Bien que j'ai depuis quelques temps ce fantasme de "Cocu encagé", et que l'humiliation de la situation ne me soit pas totalement déplaisante, je ne me sens pas tout à fait prêt à passer le pas totalement, et j'aimerai bien en attendant me maintenir à des temps plus... adaptés à la demande de mon copain.

Est-ce qu'il faut que j'abandonne un temps la cage, le temps de réapprendre à me retenir? Ou est-ce que je peux continuer à la porter quitte à me libérer plus souvent? J'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que je vais moins la porter, je m'y suis vraiment pas mal habitué à force... :|

Bref, si vous aviez des conseils messieurs, je vous en remercie d'avance!

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: La précocité

Message par jeepy » lun. 3 juil. 2017 18:49

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer, par exemple une semaine ou 15 jours sans cage (si ton copain t'y autorise). Si cela ne va pas mieux, c'est que le problème est ailleurs.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 3 juil. 2017 20:55

Ragnar a écrit :
lun. 3 juil. 2017 18:31
Ou est-ce que je peux continuer à la porter quitte à me libérer plus souvent?
tu es libéré tous les 2 3 jours, si c'est plus souvent, tu n'auras même plus le temps de fermer le cadenas qu'il faudra déjà retirer la cage :lol: :lol: :lol:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 4 juil. 2017 11:52

Salut,
Si j'en crois ton avatar, tu as une cb.
Elle doit pas mal isoler ta queue.

Achètes une métal à pas cher sur Aliexpress et fais un essai. Ton gland ne sera plus protégé et ça va frotter dans le slip.
Moi, la cage a eu l'effet inverse et m'a plutôt rendu endurant, du moins, un peu plus endurant.
Sauf en cas de longue frustration. Après 3 semaines de cage, il m'est impossible de me retenir. Mais si ça ne dépasse pas une semaine, elle arrive à m'empêcher de jouir tout en la faisant jouir. C'est très frustrant.

Alors teste.

Sinon, tu peux essayer l'hypnose si tu es réceptif.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 4 juil. 2017 17:33

Bonjour Ragnar !

Ce que tu dis est bien sympathique comme "mode de vie" ...
Mais, franchement, nom d'une pipe, pourquoi ne pas en parler à ton Médecin ?
C'est la première chose à faire !
Tiens nous au courant !
Bon courage !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Ragnar
Membre
Membre

Message par Ragnar » dim. 3 sept. 2017 16:42

KaonTer a écrit :
mar. 4 juil. 2017 17:33
Ce que tu dis est bien sympathique comme "mode de vie" ...
Mais, franchement, nom d'une pipe, pourquoi ne pas en parler à ton Médecin ?
C'est la première chose à faire !
Simplement, pour des raisons personnelles je déteste les médecins et je n'y vais qu'en dernier recours. x)

Désolé de pas avoir donné plus de nouvelles que ça mais j'ai été occupé tout l'été et j'ai pas pris le temps d'écrire ce message !

On a donc décidé d'enlever la cage pour voir ce que ça ferait et j'ai en effet commencé à reprendre un peu d'endurance (même si on est très loin de mes temps d'avant.)

Mais y a une semaine il s'est passé un truc qui me redonne envie de remettre la cage et d'assumer pleinement mon statut de soumis précoce.
J'avais invité un bon pote à moi à passer le weekend, que je connais depuis super longtemps (et avec qui j'avais déjà couche. Bref) et le dernier soir on joue à un jeu à boire. ("J'ai déjà" pour ceux qui connaissent). On parle de sexe on se chauffe et on commence un plan à trois qui tourne court car j'ai jute vite. Et j'ai pu voir mon pote et mon mec coucher ensemble une bonne partie de la nuit à côté de moi.
Ce cocufiage en direct m'a fait remonté tout mes fantasmes de soumission et j'ai envie de les assumer à fond.
Bref. Voilà voilà. x)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 3 sept. 2017 20:03

As-tu lu les posts de Mfox13 ? Je trouve que vous avez un peu le même genre d'expériences.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » lun. 4 sept. 2017 15:37

Bonjour Ragnar.

Pourrions nous avoir ton Homme ici ?

Je constate que tu as écouté le conseil de lui en parler et arrêter un peu la cage.
Même si chaque Couple est un Cas Particulier, en effet Mfox est un peu semblable.

Donc, tu n'aimes pas les Médecins ...
Mais, quoique apparemment ce ne soit pas grave chez toi, il est important de ne jamais hésiter à consulter ...
Ils disent trop souvent : "Si l'on prenait toujours à temps, on sauverait beaucoup plus !" !
Bref, tu as de la chance que ce "plan à trois" se soit bien passé !
J'espère que tu continueras à nous tenir au courant !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Ragnar
Membre
Membre

Message par Ragnar » sam. 9 sept. 2017 17:15

KaonTer a écrit :
lun. 4 sept. 2017 15:37
Pourrions nous avoir ton Homme ici ?
Je ne pense pas que ça l'intéresse plus que ça, mais je lui proposerait! :-)
KaonTer a écrit :
Je constate que tu as écouté le conseil de lui en parler et arrêter un peu la cage.
Même si chaque Couple est un Cas Particulier, en effet Mfox est un peu semblable.
C'est vrai que j'ai parcouru son topic et je me retrouve pas mal dans ce qu'il vit, même si je n'ai pas encore été réellement aussi loin que lui, une part de moi le désire ardemment!
KaonTer a écrit :
Donc, tu n'aimes pas les Médecins ...
Mais, quoique apparemment ce ne soit pas grave chez toi, il est important de ne jamais hésiter à consulter ...
Ils disent trop souvent : "Si l'on prenait toujours à temps, on sauverait beaucoup plus !" !
Comme j'ai dit, j'ai des raisons personnelles, je ne souhaite pas plus m'étendre sur le sujet, pour la bonne ambiance générale!

Nous avons remis ma cage aujourd'hui, après une dernière branlette d'homme libre. On va voir jusqu'où tout ça nous mène!

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » sam. 9 sept. 2017 21:09

Bon courage, alors !!!
Bises.
Kaon.