Handicap ou maladie

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Répondre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Handicap ou maladie

Message par jeepy » dim. 26 mars 2017 23:01

Comment vivez-vous ces moments de handicap ou maladie en étant soumis et encagé ? Que fait votre KH à ces moments ? Vos témoignages seront les bienvenus. Je vous livre le mien.

Ce week-end, j'avais un lumbago très handicapant, m'empêchant un tas de mouvements. Impossible de me baisser, me pencher, d'embrasser les pieds de Maîtresse, de lécher son pipi aux toilettes, d'assurer la cuisine ou autre ...
Maîtresse s'est faite auxiliaire de vie ! Ah c'est moche de vieillir !
J'avais gardé la cage malgré tout mais le confort n'était pas optimum. Maîtresse m'a permis de la quitter et s'est révélée très compréhensive. Ah l'amour ! ...
Elle s'est occupée de tout, une vraie garde-malade ! Moi je bouillais d'envie de caresser son postérieur magnifique et tout son corps que je ne pouvais plus vénérer comme il se doit. En plus, les médicaments prescrits par mon médecin devaient atténuer mes ardeurs.
Maîtresse a commencé par me charrier un peu : "alors mon soumis, on ne peut plus honorer sa Maîtresse ? etc". Mais elle était très compréhensive et soignante.
J'en ai bien profité en lui disant parfois : "ah non, tu ne peux pas fouetter un handicapé, il y a des lois qui protègent les handicapés, etc ...
Ce dimanche, n'y tenant plus, je regardais ses belles fesses nonchalamment exposées sur le canapé. J'ai réussi à les embrasser, les caresser et passer ma langue et mes doigts au bon endroit, dans une position à genoux qui me convenait.
Maîtresse a fini par jouir et j'en était heureux. Et finalement je bandais comme un âne, sachant que je ne pourrais lui faire l'amour mais espérant qu'elle me masturbe ou me laisse me masturber.
Ce fût NIET ! " eh bien tu n'es pas handicapé de partout on dirais ! Non, tu arrêtes de te toucher.
OUPS ! J'ai dû me conformer malgré mes envies.
J'étais heureux d'avoir procuré un plaisir à ma Maîtresse et d'être interdit de jouissance.
Merci Maîtresse.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Handicap ou maladie

Message par Chaste59 » dim. 26 mars 2017 23:43

C'est vrai qu'au delà de nos jeux, la vraie vie peut parfois nous casser les pieds
Ayant encore des enfants à ma maison, cela ne change pas grand chose pour nous
C'est plutôt lorsqu'une schtroumpfette est malade un lundi propice à la bagatelle qu'il faut abandonner nos envies :cry:
jeepy a écrit :Ce fût NIET ! " eh bien tu n'es pas handicapé de partout on dirais !
:lol: :lol: :lol:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 27 mars 2017 08:45

Chaste59 a écrit :C'est vrai qu'au delà de nos jeux, la vraie vie peut parfois nous casser les pieds
Ayant encore des enfants à ma maison, cela ne change pas grand chose pour nous
C'est plutôt lorsqu'une schtroumpfette est malade un lundi propice à la bagatelle qu'il faut abandonner nos envies :cry:
jeepy a écrit :Ce fût NIET ! " eh bien tu n'es pas handicapé de partout on dirais !
:lol: :lol: :lol:
J'ai connu cela et relaté ...surtout quand tu prévois quelques choses et que cela tombe à l'eau ...c'est très énervant mais c'est comme ca ...

Pour nous hier pas de problème, au contraire, 1er bain de soleil !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 28 mars 2017 09:24

Ah, c'est dommage, on ne saura pas si on réchauffant avec progressivité le bas du dos au martinet, on peut faire disparaître ou au moins soulager un lumbago! Mais un corset bien serré, ça fait du bien en tout cas...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 29 mars 2017 23:22

kiniki a écrit :Mais un corset bien serré, ça fait du bien en tout cas...
Jeepy va acheter le même que encagep14 :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 30 mars 2017 07:37

Ce week-end, j'avais un lumbago très handicapant, m'empêchant un tas de mouvements. Impossible de me baisser, me pencher, d'embrasser les pieds de Maîtresse, de lécher son pipi aux toilettes, d'assurer la cuisine ou autre ...
Maîtresse s'est faite auxiliaire de vie ! Ah c'est moche de vieillir !
:mrgreen: :twisted:
Un peu tard, :oops: (mais vieux motard que j'aimais !), je compatis ! :( ;) :-)
Comment voulez vous qu'elles deviennent toutes des "LadyTigresse" :domina: facilement, quand, à la base, elles nous trouvent attendrissants ? :bisous: :fetich: !!!
Bon rétablissement :roll: !
Mes hommages à Dame Zetiane.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre