Pincement

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Daniel
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

Pincement

Message par Daniel » mer. 25 janv. 2017 05:22

Je sais pas si c'est normal, mais l'anneau derriere mes testicules me fais tres mal. Lors des periodes assis pour plusieurs minutes l'anneau me pince tres fortement. J'ai presentement une cb6000s et je crois qu'elle est trop petite. Je suis en attente d'une cb6000. Help

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Pincement

Message par Chaste59 » mer. 25 janv. 2017 06:58

Je n'ai jamais porté de CB6000, donc je ne saurais trop juger. N'as tu pas choisi un anneau trop petit ? Il me semble qu'il y en a plusieurs avec les CB
Mais si les douleurs sont vraiment trop fortes et persistantes, retire la cage ! Inutile de te blesser, tu serais contraint de l'enlever sans pouvoir la remettre avant guérison totale.

mister.cocu
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000 ou snake

Message par mister.cocu » mer. 25 janv. 2017 08:58

Bonjour,

Attention sur la cb6000 comme sur la bon4m la largeur de l'anneau peut être gênant à la longue. Dirige toi vers une cage avec anneau rond.

Mister.cocu

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 25 janv. 2017 09:27

Daniel a écrit :Je sais pas si c'est normal, mais l'anneau derriere mes testicules me fais tres mal. Lors des periodes assis pour plusieurs minutes l'anneau me pince tres fortement. J'ai presentement une cb6000s et je crois qu'elle est trop petite. Je suis en attente d'une cb6000. Help
Je ne comprends pas .... entre la CB6000 et la CB6000S il n'y a que la longueur du tube qui change, c'est les même anneaux, aucune résolution du problème :mrgreen: :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 25 janv. 2017 10:30

<<<C'était juste histoire de faire avancer le Schmillblic !>>> :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 25 janv. 2017 12:35

Effectivement les anneaux de CB6000 ou CB6000S sont identiques et à la section en H. C'est l'arête de l'anneau qui peut pincer. Il vaut mieux prendre donc un anneau à section ronde comme ceux des cages mini métal chinoises et de surcroit tu auras un grand choix de diamètre qui va de 36 à 52 je crois. Il te faudra bien choisir le diamètre. Cela étant, question pincement, tu n'en auras pas fini pour autant puisque moi même avec une ultra mini métal avec un anneau de 40mm qui me convient, j'ai subi des pincements pratiquement toute une journée. Ce n'était pas l'anneau mais la peau de la verge qui se coinçait régulièrement dans les barreaux. Je suis circoncis donc pas de prépuce coincé mais bien la peau de la verge, peut-être pas assez sèche ou au contraire trop, je ne sais pas, mais j'ai "douillé" jusque tard le soir et la délivrance de ma KH ! J'ai mis de la crème "Nivea" pour adoucir ces "morsures" et c'est passé. Bien positionner la bestiole aussi pour éviter ces frottements et autres désagréments.

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » mer. 25 janv. 2017 13:07

J'ai commande une cb6000 sur ebay vraiment pas cher, histoire de faire plusieurs essai avec differentes longueur de tubes. Je crois que la longueur de mon penis force la cage a sortir, ce qui pousse l'anneau sur mes testicules. Suite a quelques essais pas cher, je pourrai commander une cage plus dispendieuse avec les bonne dimentions.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » jeu. 26 janv. 2017 12:06

Daniel a écrit :Je sais pas si c'est normal, mais l'anneau derrière mes testicules me fais très mal. Lors des périodes assis pour plusieurs minutes l'anneau me pince tres fortement. J'ai présentement une cb6000s et je crois qu'elle est trop petite. Je suis en attente d'une cb6000. Help
Pour avoir porté un 6000, mon avis, met une taille au dessus pour l'anneau.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Daniel
Membre
Membre

Message par Daniel » jeu. 26 janv. 2017 12:55

Je suis deja au max soit 2 pouse pour l'anneau

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » jeu. 26 janv. 2017 14:57

Daniel a écrit :Je suis deja au max soit 2 pouse pour l'anneau
2 pouces ce qui fait 50,8 mm... Excuse-nous, on est plus habitué au système métrique, la conversion nous permets de mieux se rendre compte...
C'est en effet déjà un gros anneaux... J'imagine que tu ne peux donc pas supporter ta cb6000s et que aux vues des commentaires ci-dessus, la cb6000 classique ne va rien arranger si ça vient de la taille de l'anneau.
A ta place et avec le recul de ma petite expérience, j'irais faire un tour dans une quincaillerie ou un magasin de bricolage pour trouver des anneaux de 2 (50,8mm) 2,1 (53,3mm) 2,2 (55,9mm) et pourquoi pas 2,3 pouces (58,4mm) afin d'essayer pour savoir quelle est la taille minimum que tu peux supporter sans que cela soit blessant ou gênant. Suite à quoi tu pourras commander une cage qui te conviendra parfaitement. Tu peux faire la même chose pour définir le diamètre du tube pénien qui te convient le mieux.
Bref, c'est un moyen qui permet d'économiser les achats inutiles de cages qui ne vont pas.

Répondre