Pipi debout ou assis ?

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Valentin59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Pipi debout ou assis ?

Message par Valentin59 » sam. 28 janv. 2017 20:04

Petit joueur, je vais tester :P

Petit joueur
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » ven. 3 févr. 2017 22:25

sinon pour ceux qui ne veulent pas s'assoir, on peut faire comme je fais depuis quelques jours (d'habitude j'arrive a éviter les arrêt en stations mais en ce moment un peu plus de distances donc je ne tiens pas toujours) lors des arrêts en station, accroupi au dessus des toilettes, la cage pendant au milieu pour éviter de tout arroser!

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Pipi debout ou assis ? Fixion de mixion

Message par PeckerCage » mar. 7 févr. 2017 13:54

Les murs murmurent, j'en suis sûr !
En voiture, lors d'un retour nocturne à la maison, une envie presque incontrôlable de pisser me prend. Traversant un petit village, après m'être arrêté sur un parking, je descends de l'auto et fille vers cette bâtisse dont sont paré toutes les villes et villages de France. Je m'apprête à faire contre le mur d'une église. Alors que je commence à me libérer, j'entends marmonner "T'as remarqué que les églises ont des coins, recoins et angles qui te permettent de te libérer !" me dit une petite voix. "Et ce, depuis la nuit des temps". Le mur serait-il en train de me parler ?
"Mais, tous les garçons, tous les hommes ne se privent pas pour venir arroser sans vergogne ces encoignures pensant peut-être qu'il va grandir. Pas les filles, non, pas les demoiselles ni les femmes ne se permettent de tel outrages en urinant sur ou près de nous"
Je murmure au mur "c'est normal, elles font pipi assise". "Ben toi aussi, lopette, tu fais comme les gonzesses, non !" me rétorque-t-il.
Après un court silence il reprend "C'est pour ça que depuis la nuit des temps on met ces espèces de grilles ou d'arc de cercle d'acier dans les angles, c'est pour évite que vous veniez nous pourrir par vos mixions malodorantes".
Tout à coup, j'entends son rire sarcastique me susurrer "C'est quoi, ça ? J'ai déjà vu pas mal de biroutes. Des grandes, des petites, des longue, des courtes, des grosses, des maigres mais là! Celle-là ! C'est étonnant. Ce n'est pas le carnaval que je sache, on est plus au Moyen Âge ni la Renaissance, le temps des chevaliers est largement révolu et toi, tu arbore un Heaume de fer".
Bêtement, mes yeux descendent sur mon zizi dans sa coquille de noix qui m'arrose allégrement les chaussures. J'avais trop envie, j'étais obligé de m'arrêter pour la vidange.
Le marmonnement continu de plus belles. "Que fait ta nouille dans cet armet ? Serais-tu bionique ou plutôt bitionique !" Après un rire finit par "Mais pour quel raison es-tu affublé de cette muselière ? Quand tu pisse, on dirait une gargouille de Notre-Dame un jour de pluie énorme, en fin, quand je dis énorme, je parle de la pluie, pas de ton truc ratatiné ! … "
A mon tour de murmurer "C'est pour ne pas me tripoter à longueur de journée et c'est ma femme qui détiens la clef".
Il éclate de rire et reprend "T'es soumis à ça pour ne plus te branler, si je comprends bien, faudrait t'armer de courage et pas mettre d'armet ! Ce n'est pourtant pas compliqué! Allé, secoue ta nouille et rentre chez ta maîtresse, reclus ".
Une fois fini, je rentre tout ce petit matériel, replace les boloches, j'aligne tout ça. Quelques gouttes me coulent le long de la jambe droite. Humilié et vexé, je monte dans mon véhicule et démarre en imaginant le mur éclaté de rire à la vue de ma cage de chasteté.

Modifié en dernier par PeckerCage le mer. 8 févr. 2017 11:56, modifié 1 fois.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 7 févr. 2017 13:57

:lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 7 févr. 2017 14:01

Joli conte :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 7 févr. 2017 16:32

Très mignon mais t'avais bu combien de litres de cervoise pour que le mur te parle :lol: :lol:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 7 févr. 2017 17:27

Bravo,

pour le moins original, je ne dirais pas que ce récit est frais, rapport à l'odeur de ces renfoncements, j'ai bien apprécié le dialogue. Cela nous change. ;)

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » jeu. 16 févr. 2017 18:39

moi c'est pipi assis depuis plus de 10 ans, depuis que j'ai mon piercing Prince Albert
:fetich:

sophiekm
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Modele de cage : mini cage

Message par sophiekm » ven. 17 févr. 2017 08:26

Pour moi je ne sais plus faire pipi debout mais sur le bord de la route avec envie pressente galere mais j'assume

donatien

Message par donatien » ven. 17 févr. 2017 10:30

encagép14 a écrit :moi c'est pipi assis depuis plus de 10 ans, depuis que j'ai mon piercing Prince Albert
:fetich:
Je suis comme toi avec mon Prince Albert de 6mm * 20mm depuis de années je connais la problématique des filles. Obligation de faire pipi assis et même en extérieur on doit s'accroupir comme une fille.

Répondre