Solution vicieuse pour la clé de la cage !

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Répondre
peau.totalement.nue
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Modele de cage : metal

Solution vicieuse pour la clé de la cage !

Message par peau.totalement.nue » sam. 5 mai 2012 20:53

Ne pas avoir la clé sur soi, ou même à portée de main, apporte un plaisir mental que seuls nous autres les encagés pouvons comprendre :roll: . Mais qu'advient-il en cas de galère :cry: : Accident :cry: ou tout simplement une brûlure soudaine de la peau nécessitant de retirer immédiatement la cage :cry: ?
La solution du cadenas plastique numéroté est très efficace mais si vous avez régulièrement des petits problèmes il faudra sans cesse en recommander :lol: .
Il m'est venu une idée :idea: que je pense aussi efficace que vicieuse :evil: : Avoir la clé sur soi mais ne pas pouvoir y toucher sauf en cas d'urgence. Le plaisir par le tourment :fouet2: . Imaginez votre clé dans une petite enveloppe cachetée glissée dans votre porte-monnaie ou votre portefeuille. Vous devenez le détenteur permanent du sésame de votre liberté, auquel bien entendu, vous n'avez pas le droit d'accéder :fessee: .
Matériel nécessaire : Un tampon ; Deux lettres dans le tampon (personnellement j'ai choisi au hasard : KH :domina: ) ; De la cire ; Une petite enveloppe. Vous trouverez tout cela pour la modique somme de 31 € au rayon papeterie, du premier étage d'un grand magasin parisien en face de l'hôtel de ville :idea: .
Le mode d'emploi qui va suivre concerne la clé numéro deux, la numéro un étant bien entendu détenue par votre maîtresse :domina: .
1-) Glissez la clé dans la petite enveloppe et cachetez la.
2-) faites chauffer le bâton de cire à l'aide d'une bougie comme vous pouvez le voir dans les films de cape et d'épée. Quand le bout du bâton commence à couler posez-le à l'endroit où vous voulez cacheter l'enveloppe. Chauffer à nouveau l'extrémité du bâton à la bougie et reposer la partie chaude sur l'enveloppe au même endroit. Il faut déposer en fait trois grosses gouttes pour que cela fonctionne bien. Les trois gouttes étant posées l'une sur l'autre bien entendu. Cela paraît compliqué à la lecture, mais quand vous le ferez vous vous apercevrez que c'est très simple.
3-) soyez rapides, ne laissez pas refroidir la cire et écrasez-la immédiatement avec le tampon. Ne bougez plus durant 30 secondes. Avec l'index de votre main gauche appuyez sur la partie de la cire qui déborde du tampon et relevez le tampon avec délicatesse.
4-) je m'adresse maintenant exclusivement à la maîtresse :domina: : pour être sûr que votre soumis ne vous fasse pas des infidélités en cachette car, s'étant tout simplement procuré le même matériel de son côté : l'astuce : Faites au préalable une grande signature en diagonale de l'enveloppe et une fois le cachet réalisé, Prenez une photo de celui ci de très près, si vous avez une position macro sur votre appareil c'est encore mieux. Jamais vous ne produirez deux cachets identiques. Il vous suffira donc de périodiquement vérifier que le cachet de l'enveloppe correspond bien à celui de la photo que vous avez prise et placée sur votre ordinateur personnel. Ce contrôle régulier sera pour vous l'assurance qu'il ne vous dupe pas et pour votre soumis une gentille humiliation régulière :fessee2: qui ne manqueras pas de lui procurer un secret plaisir.
Pour mieux comprendre, allez sur mon album de photos, dans le sous album "Cage", vous trouverez deux photos très explicites.
Espérant vous avoir rendu service, Salut à tous bande d'encagés :cage: et à vous, chanceuses maîtresses :domina: .
Ps : Si vous désirez des explications supplémentaires :?: ou si vous tentez l'expérience, merci de m'en parler :mrgreen: .

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Solution vicieuse pour la clé de la cage !

Message par jeepy » sam. 5 mai 2012 23:00

toujours des conseils tres avisés, peau-nue ! quelle imagination ! un vrai pro ...
Sinon, pour les photos, je ne trouve pas comment y accéder, ni en passant par l'onglet "galerie-photos", ni en passant par le profil perso ...

peau.totalement.nue
Membre
Membre

Message par peau.totalement.nue » dim. 6 mai 2012 00:06

Merci pour ce compliment, cela m'encourage à continuer à écrire :oops: :oops: :oops: .
Si tu ne trouves pas les photos, ne t'inquiètes pas :o :
Cliques sur "Galeries-Photos" Descends au millieu de la page et tu trouveras : "Albums personnels des membres"
C'est classé par ordre alphabéthique
Clique sur "p"
Tu trouveras "peau totalement nue"
Mon album principal (sans photos) et quatre sous albums dont "cage"
Attention certains albums sont + de 18 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Papillon
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : CB6000

Message par Papillon » dim. 6 mai 2012 00:41

C'est ici ;-)
Image

peau.totalement.nue
Membre
Membre

Message par peau.totalement.nue » dim. 6 mai 2012 00:56

Plaisir à te lire Papillon :oops: .
J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur cette petite trouvaille issue de mon espprit fécond :-) ou fait con ;) (c'est comme on veut!) :lol:
Je peus certifier que cela fonctionne super bien :mrgreen:
A plus
Merci de prendre le temps de me répondre. ;)

peau.totalement.nue
Membre
Membre

Message par peau.totalement.nue » lun. 7 mai 2012 00:09

Sans vouloir te conseiller "jeepy", tu gagnerais à remplir ta fiche ;) .
Quand on veut te répondre, on clique sur ton pseudo et comme avec 80% des encagés on tombe sur une fiche vide :cry: .
C'est déprimant.
Cliques sur mon pseudo, tu sauras beaucoup de choses :lol: , je ne cache rien. Tu auras également accès à une vingtaine de photos :exib: :exib: :exib: .

kelb59
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par kelb59 » mer. 9 mai 2012 23:05

Ma femme n'a poas besoin de me cacher des clés elle en possède et moi non !

peau.totalement.nue
Membre
Membre

Message par peau.totalement.nue » jeu. 10 mai 2012 09:49

Bonjour à tous
Comment fais-tu en cas d'urgence :?:
C'est un détail qui m'inquiète beaucoup. :!:

kelb59
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par kelb59 » jeu. 10 mai 2012 22:34

peau.totalement.nue a écrit :Bonjour à tous
Comment fais-tu en cas d'urgence :?:
C'est un détail qui m'inquiète beaucoup. :!:
Alors je porte une cage en métal, a force de la porter, je suis habituer.

Après voilà en urgence ? Le sexe ne peut pas se blesser et au cas ou elle arrivera tôt pour ouvrir, sachant que une cage en plastique ca blesse, une cage en métal c'est confort absolu

rubholder

Message par rubholder » jeu. 10 mai 2012 23:08

peau.totalement.nue a écrit :Comment fais-tu en cas d'urgence
Un simple tournevis passé ds le cadenas, le fera s'ouvrir en le tournant sur lui-même. ;)

Si par accident tu arrives aux urgences de l'hosto, ne soit pas inquiet, ils ont l'habitude ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre