Je comprends, pas de soucis.gillouslavelocked a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 16:26
c'est rien. c'est pas "une vision des choses". ou si, disons que je suis sensible et vite écœuré...
Bonne journée
Je comprends, pas de soucis.gillouslavelocked a écrit : ↑ven. 6 oct. 2017 16:26
c'est rien. c'est pas "une vision des choses". ou si, disons que je suis sensible et vite écœuré...
Ça dépend !!!! la peau des testicules ça va, les testicules même je suis pas sur
Je parle effectivement de la peau des testiculesLopette_L32 a écrit : ↑sam. 7 oct. 2017 17:08
Ça dépend !!!! la peau des testicules ça va, les testicules même je suis pas sur...pour savoir il faut essayer avec des aiguilles
![]()
... c'est vrai que les tétons
mais ca se fait
![]()
ça m'a fait ça aussi la première fois sauf que j'ai fini la nuit comme j'ai pu.... j'avais pas la clé.Petit joueur a écrit : ↑dim. 18 févr. 2018 19:56la dernière fois que j'ai réessayé de passer la nuit en cage ça a était affreux!
Déjà quelques nuit agitées en cage par le passé mais la je me suis tapé une érection de dingue en cage à 4H du mat"! Plié en 2 pour atteindre la clé! Une fois la cage retirée, anneau toujours en place, ça allait mieux mais l’érection est partie de plus belle! Résultat ça faisait garrot! J'ai trimé pour le retirer en tirant sur les testicules mais je me suis retrouvé avec une érection durable de plusieurs 10 aines de minutes, même si elle fléchissait quelques instant le moindre frottement, touché, ... et la réaction était instantanée! J'ai cru à du priapisme! Rien n'y faisait, ni le froid, ni le passage au toilette! J'ai tout de même réussit a me rendormir avec une demie molle et j'étais heureux de me réveiller "au repos" quelques heures plus tard!
PETIT JOUEURPetit joueur a écrit : ↑dim. 18 févr. 2018 19:56la dernière fois que j'ai réessayé de passer la nuit en cage ça a était affreux!
Déjà quelques nuit agitées en cage par le passé mais la je me suis tapé une érection de dingue en cage à 4H du mat"! Plié en 2 pour atteindre la clé! Une fois la cage retirée, anneau toujours en place, ça allait mieux mais l’érection est partie de plus belle! Résultat ça faisait garrot! J'ai trimé pour le retirer en tirant sur les testicules mais je me suis retrouvé avec une érection durable de plusieurs 10 aines de minutes, même si elle fléchissait quelques instant le moindre frottement, touché, ... et la réaction était instantanée! J'ai cru à du priapisme! Rien n'y faisait, ni le froid, ni le passage au toilette! J'ai tout de même réussit a me rendormir avec une demie molle et j'étais heureux de me réveiller "au repos" quelques heures plus tard!
Les débuts sont souvent difficiles (mais pas comme ça ...lynxChaste a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 14:23Moi aussi je dois etre un petit joueur![]()
2 tentatives sur 2 nuits differentes : la 1ere je me couche vers 23h30 apres une journée sans cage, reveil à 2h avec une grosse douleur, j'enleve direct la cage
2eme nuit, port de la cage toute la journée, enlevée à 21h pour honorer Mme puis retour en cage. reveillé 2 fois, je tiens et me rendors mais la 3eme fois grosse douleur je me leve et je vois qu'il est tout juste 2h50!! Pfff abandon une 2nde fois
Je ferais bien a la 3eme!!
Mais franchement je ne m'attendais pas à des douleurs aussi intenses!