Page 1 sur 13

Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la

Posté : sam. 26 mars 2011 22:02
par Papillon
Si porter une cage de chasteté n'est pas la mer a boire, dormir avec peut s'apparenter a casser des cailloux a Cayenne.

POURQUOI ?
Tous les hommes ont pendant leurs sommeil des érections nocturnes (aussi appelle Tumescence pénienne nocturne). Ces érections varient bien sur suivant les homme. Généralement entre 3 et 5 érections nocturnes chacune ayant une durée de 15 a 40 minutes avec pour moyenne 20 minutes.
Je parle ici d'homme sans probleme d'érection ou impuissance psychologique ou physique.

Ces érections ont lieu durant la phase de sommeil paradoxale (ou se produisent les rêves dont on se souvient le lendemain) qui est la 5eme et dernière phase d'un cycle du sommeil qui lui dure en moyenne 90 minutes. D'où les 3 a 5 érections nocturnes par nuit.
Il a été démontré qu'une la vessie pleine provoque, en stimulant certains nerfs, des érections réflexes.

Voila pour la cause du probleme. Mais revenons a nos moutons.

Comment bien dormir la nuit avec une cage ou ceinture de chasteté ?
Il vous faudra surement un certain temps d'adaptation pour être capable de dormir une nuit entière avec une cage de chasteté. :mrgreen:
Soyer patient :lol:

Voici une petite liste non exhaustive de truc qui vous aideront peut être a passer une bonne nuit.
  • Ajouter du lubrifiant sur le scrotum avant de dormir. Lors de l'érection, l'anneau glissera plus facilement sur le scrotum sans provoquer de douleur.
  • Dormir sur le ventre n'étant plus une option, il vous faudra trouver une position confortable. Dormir sur le dos est l'idéal ou alors mettre avec un oreiller entre les jambes
  • Vider la vessie au maximum afin de ne pas combiner l'effet de l'érection nocturne avec l'érection réflexe
  • En cas d'érection douloureuse, allez aux toilettes et uriner pour faire retomber la pression.
    Une autre technique consiste a marcher un peu :? . Oui je sais, marcher dans son salon au milieu de la nuit afin de mieux dormir est un peu paradoxal :mrgreen:
En conclusion :
Donner du temps a votre corps pour s'habituer. Si l'érection est trop douloureuse et vous empêche de dormir, élever la cage ou la ceinture de chasteté et recommencer le lendemain.

SI vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas les poster sur ce sujet.

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : lun. 28 mars 2011 10:43
par torpedo66
merci pour tes conseils j'ai bien lubrifier l'anneau de la cage hier soir et se matin l'érection n'était pas douloureuse la brulure que l'on ressent au testicule etait suportable :fouet2:

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : lun. 28 mars 2011 22:00
par Papillon
Content de voir que ces conseils sont utiles a d'autres.

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic d

Posté : jeu. 31 mars 2011 15:21
par mralpha
^_^"

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : mer. 13 avr. 2011 15:57
par 43_cage_small
J'ai une technique originale,
J'utilise une corde en coton très souple (style bondage)
je coince l’extrémité sous l'anneau et j'enroule la corde autour de la base du sexe,
entre la cage et le pubis, 4 à 5 tours suffisent.
Puis je coince l'autre extrémité sous le dernier tour de corde.
Si le serrage est correcte on peut dormir sans érection. Le soucis est que la sensation d'être maintenu devient une véritable drogue...
Du coup on emmène sa corde avec soi et on se l'enroule à la moindre occasion,
demandez moi des photos si vous ne comprenez-pas ...
A bientôt

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : lun. 9 mai 2011 00:38
par Papillon
Pour les premières nuit, demander a votre KH de vous confier la clé la nuit. En cas de douleur vraiment insoutenable, libérez vous et ressayer le lendemain. Oui je sais on est pas censé avoir la clé mais réveiller sa miss car on arrive pas a dormir est pas vraiment une bonne chose a faire...
Après un semaine vous devriez arriver a dormir avec sans probleme... Avec bien sur toujours une douleur le matin avec la vessie pleine comme le confirme MrAlpha ICI

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : jeu. 26 mai 2011 20:15
par lui
Je crois qu'avant toutes choses, il faut une cage à la bonne taille, c'est à dire dont le tube est juste en appui contre la sexe au repos. Il limitera le départ des érections.
Un espacement trop large entre le tube et l'anneau peut aussi favoriser les douleurs en amenant les testicules à se coincer dans cet espace.

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : ven. 17 juin 2011 13:56
par Goody
J'ai passé ma 1ere nuit encagé hier soir, et ca c'est très bien passé, il faut avouer que la bon4 est assez confortable. Juste une légère douleur type "tirement" le matin au niveau des petits plis du sacrum, mais sinon nickel. Je pense que les cages en silicone apporte ce confort tout à fait appréciable pour les amateurs de cage qui prennent ca comme un jeu temporaire (25-36h) dont je fais parti

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Posté : ven. 26 août 2011 16:56
par chastimec
Je dors toutes les nuits vêtu de ma seule cage Birdlocked depuis plus d'un an et demi et comme newsm je n'ai jamais eu de problème pour dormir. Sur le dos ou sur le côté il n'y a aucun problème, mais sur le ventre il vaut mieux diriger la cage vers le bas, sinon l'effet "grosse boule coincée" est un peu gênant. Cela dit, le réveil en érection contrainte est vraiment très agréable et même plus que très agréable. C'est vrai que la Birdlocked, cage en silicone, a une certaine souplesse qui, comme le dit Goody, "apporte un confort appréciable".

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic d

Posté : mer. 15 oct. 2014 11:35
par Aken
Il est possible de dormir confortablement avec une cage métal. Comme l'explique Jeepy, les érections nocturnes les plus fortes sont souvent liées à une envie de pisser. Donc à chaque fois que je me réveille avec la sensation désagréable, même si au premier abord je n'ai pas envie d'uriner, je vais quand même aux toilettes, et à chaque fois ça me calme pour continuer la nuit tranquillement. Par contre je n'ai pas de problème pour dormir sur le ventre, je dirais presque que ça soulage; spécialement avec ma toute dernière "Sissy Cage", la forme plate des barreaux la positionne parfaitement de façon confortable. C'est plutôt le cadenas qui me gène encore parfois.

Image
http://www.cage-de-chastete.com/index.php/sissy-cage