Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Répondre
Papillon
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la

Message par Papillon » sam. 26 mars 2011 22:02

Si porter une cage de chasteté n'est pas la mer a boire, dormir avec peut s'apparenter a casser des cailloux a Cayenne.

POURQUOI ?
Tous les hommes ont pendant leurs sommeil des érections nocturnes (aussi appelle Tumescence pénienne nocturne). Ces érections varient bien sur suivant les homme. Généralement entre 3 et 5 érections nocturnes chacune ayant une durée de 15 a 40 minutes avec pour moyenne 20 minutes.
Je parle ici d'homme sans probleme d'érection ou impuissance psychologique ou physique.

Ces érections ont lieu durant la phase de sommeil paradoxale (ou se produisent les rêves dont on se souvient le lendemain) qui est la 5eme et dernière phase d'un cycle du sommeil qui lui dure en moyenne 90 minutes. D'où les 3 a 5 érections nocturnes par nuit.
Il a été démontré qu'une la vessie pleine provoque, en stimulant certains nerfs, des érections réflexes.

Voila pour la cause du probleme. Mais revenons a nos moutons.

Comment bien dormir la nuit avec une cage ou ceinture de chasteté ?
Il vous faudra surement un certain temps d'adaptation pour être capable de dormir une nuit entière avec une cage de chasteté. :mrgreen:
Soyer patient :lol:

Voici une petite liste non exhaustive de truc qui vous aideront peut être a passer une bonne nuit.
  • Ajouter du lubrifiant sur le scrotum avant de dormir. Lors de l'érection, l'anneau glissera plus facilement sur le scrotum sans provoquer de douleur.
  • Dormir sur le ventre n'étant plus une option, il vous faudra trouver une position confortable. Dormir sur le dos est l'idéal ou alors mettre avec un oreiller entre les jambes
  • Vider la vessie au maximum afin de ne pas combiner l'effet de l'érection nocturne avec l'érection réflexe
  • En cas d'érection douloureuse, allez aux toilettes et uriner pour faire retomber la pression.
    Une autre technique consiste a marcher un peu :? . Oui je sais, marcher dans son salon au milieu de la nuit afin de mieux dormir est un peu paradoxal :mrgreen:
En conclusion :
Donner du temps a votre corps pour s'habituer. Si l'érection est trop douloureuse et vous empêche de dormir, élever la cage ou la ceinture de chasteté et recommencer le lendemain.

SI vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas les poster sur ce sujet.

torpedo66
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : acier

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la Nuit

Message par torpedo66 » lun. 28 mars 2011 10:43

merci pour tes conseils j'ai bien lubrifier l'anneau de la cage hier soir et se matin l'érection n'était pas douloureuse la brulure que l'on ressent au testicule etait suportable :fouet2:

Papillon
Administrateur
Administrateur

Message par Papillon » lun. 28 mars 2011 22:00

Content de voir que ces conseils sont utiles a d'autres.

mralpha

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic d

Message par mralpha » jeu. 31 mars 2011 15:21

^_^"
Modifié en dernier par mralpha le lun. 11 mars 2013 17:08, modifié 1 fois.

43_cage_small
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : metal sur mesure

Message par 43_cage_small » mer. 13 avr. 2011 15:57

J'ai une technique originale,
J'utilise une corde en coton très souple (style bondage)
je coince l’extrémité sous l'anneau et j'enroule la corde autour de la base du sexe,
entre la cage et le pubis, 4 à 5 tours suffisent.
Puis je coince l'autre extrémité sous le dernier tour de corde.
Si le serrage est correcte on peut dormir sans érection. Le soucis est que la sensation d'être maintenu devient une véritable drogue...
Du coup on emmène sa corde avec soi et on se l'enroule à la moindre occasion,
demandez moi des photos si vous ne comprenez-pas ...
A bientôt
Homme marié découvrant les joies de la chasteté

Papillon
Administrateur
Administrateur

Message par Papillon » lun. 9 mai 2011 00:38

Pour les premières nuit, demander a votre KH de vous confier la clé la nuit. En cas de douleur vraiment insoutenable, libérez vous et ressayer le lendemain. Oui je sais on est pas censé avoir la clé mais réveiller sa miss car on arrive pas a dormir est pas vraiment une bonne chose a faire...
Après un semaine vous devriez arriver a dormir avec sans probleme... Avec bien sur toujours une douleur le matin avec la vessie pleine comme le confirme MrAlpha ICI

chastimec
Membre
Membre
Modele de cage : birdlocked

Message par chastimec » ven. 26 août 2011 16:56

Je dors toutes les nuits vêtu de ma seule cage Birdlocked depuis plus d'un an et demi et comme newsm je n'ai jamais eu de problème pour dormir. Sur le dos ou sur le côté il n'y a aucun problème, mais sur le ventre il vaut mieux diriger la cage vers le bas, sinon l'effet "grosse boule coincée" est un peu gênant. Cela dit, le réveil en érection contrainte est vraiment très agréable et même plus que très agréable. C'est vrai que la Birdlocked, cage en silicone, a une certaine souplesse qui, comme le dit Goody, "apporte un confort appréciable".

Aken
Membre
Membre
Modele de cage : Red Chili sur mesure

Message par Aken » mer. 15 oct. 2014 11:35

Il est possible de dormir confortablement avec une cage métal. Comme l'explique Jeepy, les érections nocturnes les plus fortes sont souvent liées à une envie de pisser. Donc à chaque fois que je me réveille avec la sensation désagréable, même si au premier abord je n'ai pas envie d'uriner, je vais quand même aux toilettes, et à chaque fois ça me calme pour continuer la nuit tranquillement. Par contre je n'ai pas de problème pour dormir sur le ventre, je dirais presque que ça soulage; spécialement avec ma toute dernière "Sissy Cage", la forme plate des barreaux la positionne parfaitement de façon confortable. C'est plutôt le cadenas qui me gène encore parfois.

Image
http://www.cage-de-chastete.com/index.php/sissy-cage

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » ven. 15 janv. 2016 15:30

Je dors maintenant régulièrement avec ma ZZ, enfin, plutôt la queue enfermée dans ma ZZ.
Ma femme ne trouve maintenant plus d'utilité à me libérer quand cela n'est pas utile pour elle :domina:

J'ai constaté que dans la chaleur de la couche, les bourses se détendent et du coup, la cage a une tendance à partir vers l'avant.
Je trouve que la chaîne est un peu "rude" pour dormir, alors j'utilise un élastique de mercerie que je passe entre le tube et les crochets du no-escape, et que je boucle à l'aide d'un mousqueton.
Comme ça, la cage se plaque parfaitement au pubis et elle n'a plus tendance à descendre quand la chaleur distend les bourses.

Après quand ça bande, ça ne retient pas, mais une fois l'excitation éteinte, la cage revient à la bonne place :D et le cadenas ne se trimbale plus dans tous les sens.

ValetChouchou
Membre
Membre
Modele de cage : Bon4m small

Message par ValetChouchou » sam. 14 mai 2016 16:00

J'apporte un +1 pour le lubrifiant avant de dormir
J'ai des erections très fortes le matin vers 5h30 aussi je pense que je vais faire plus attention à vider ma vessie le soir.
Je reviendrais vous dire ici si cela améliore mes nuits.

Répondre