POURQUOI ?
Tous les hommes ont pendant leurs sommeil des érections nocturnes (aussi appelle Tumescence pénienne nocturne). Ces érections varient bien sur suivant les homme. Généralement entre 3 et 5 érections nocturnes chacune ayant une durée de 15 a 40 minutes avec pour moyenne 20 minutes.
Je parle ici d'homme sans probleme d'érection ou impuissance psychologique ou physique.
Ces érections ont lieu durant la phase de sommeil paradoxale (ou se produisent les rêves dont on se souvient le lendemain) qui est la 5eme et dernière phase d'un cycle du sommeil qui lui dure en moyenne 90 minutes. D'où les 3 a 5 érections nocturnes par nuit.
Il a été démontré qu'une la vessie pleine provoque, en stimulant certains nerfs, des érections réflexes.
Voila pour la cause du probleme. Mais revenons a nos moutons.
Comment bien dormir la nuit avec une cage ou ceinture de chasteté ?
Il vous faudra surement un certain temps d'adaptation pour être capable de dormir une nuit entière avec une cage de chasteté.

Soyer patient

Voici une petite liste non exhaustive de truc qui vous aideront peut être a passer une bonne nuit.
- Ajouter du lubrifiant sur le scrotum avant de dormir. Lors de l'érection, l'anneau glissera plus facilement sur le scrotum sans provoquer de douleur.
- Dormir sur le ventre n'étant plus une option, il vous faudra trouver une position confortable. Dormir sur le dos est l'idéal ou alors mettre avec un oreiller entre les jambes
- Vider la vessie au maximum afin de ne pas combiner l'effet de l'érection nocturne avec l'érection réflexe
- En cas d'érection douloureuse, allez aux toilettes et uriner pour faire retomber la pression.
Une autre technique consiste a marcher un peu. Oui je sais, marcher dans son salon au milieu de la nuit afin de mieux dormir est un peu paradoxal
Donner du temps a votre corps pour s'habituer. Si l'érection est trop douloureuse et vous empêche de dormir, élever la cage ou la ceinture de chasteté et recommencer le lendemain.
SI vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas les poster sur ce sujet.