porter une ceinture

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Plusieurs

Re: porter une ceinture

Message par B-Dragon » dim. 12 mars 2017 17:19

encagép14 a écrit :
B-Dragon a écrit :Personnellement, comme j'en ai déjà parlé dans 2 sujets, j'avais économisé pas mal pour une fetisch-felix CS 500. Très confortable et plutôt sécurisée et discrète, mais je ne la porte pas très souvent en fin de compte car bien que parfaitement ajustée me semble-t-il, elle me fait mal au bas du dos sur un port de plus de 1 ou 2 jours... =/
bonjour, c'est bizarre car je viens de regarder le modèle, il a l'air très bien!
mais bon on est tous différent et heureusement ;)
Ah ça pour être très bien... Elle est très bien. J'ai même fait une randonnée et du tennis avec... S'en est suivie les douleurs au dos ensuite. ^^'
Non, c'est juste que... je ne sais pas... est-ce que c'est une question peut-être de musculation (je devrais faire quelques abdos pour me consolider le bas du dos)... Est-ce que c'est lié au fait que ma ceinture est peut-être légèrement trop serrée finalement (pourtant, elle n'en a pas l'air... mais je testerai bien de la desserrer de 1 cran et de retester là tout de suite...) ? Est-ce que c'est peut-être aussi une question de morphologie : devrais-je perdre un peu de ventre ou au contraire (ce que je ne pense pas faire) gagner un peu plus de poids, même si cette dernière hypothèse me semble complètement incohérente...

Et bon, bah du coup... On est tous différent... bah sur ce point là, j'aurais bien voulu qu'on ne le soit pas et que je ne puisse pas ressentir de douleur sur un port prolongé... XD

Enfin bref... Affaire à suivre je suppose. ^^'

Répondre