polémique

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
delton77

Re: polémique

Message par delton77 » mer. 19 févr. 2014 12:18

allé je me lance dans une petite réponse ,je ne pense pas polémiquer car je suis un peu ok avec chacun d'entre vous

Pour mon cas c'est le respect de mon Epouse qui m'a poussé a lui proposer le port de la cage,car meme si tu as raison sur l'endurance,la dureté et la longueur de mes erections,je me rendais bien compte qu'elle n'eprouvait plus de plaisir depuis longtemps.Meme si l'amour est un ciment,le plaisir est important et j'etais le seul a en prendre lors des raports et de mes masturbations,la proposition de la cage marque le passage du penser a moi au penser a elle...C'est pourquoi lors des 1ers dialogues j'ai insisté sur l'amour,les bienfaits et les benefices qu'elle pouvait en tirer,si vous suivez mes posts vous remarquerez que j'associe la cage a un rapport domination/soumission car je caresse le reve de devenir un soumis dans notre couple car Madame a les moyents de devenir une dominante.Je dirais que sur ce point l'objectif se rapproche car elle est passée du mode egalitaire au mode j'impose et je decide assez rapidement meme si elle ne sera jamais une dominatrice au sens SM...Je lui disais encore hier que meme si je suis l'instigateur du port de la cage,elle est devenu la seule qui decide maintenant et le don de la cle marque bien le transfert de pouvoir car meme si jeepy trouve cela(ma Femme)severe,je ne pense pas avoir bcp de periode de liberté,il faut dire aussi que ma cage le permet..rappelez vous ma soirée encagé de reveillon quand Madame a dit que je passerais 2014 comme ca!

A coup sur ma cage evite les masturbations,je n'ai meme pas essayé de sortir l'oiseau de la cage deja par respect et surtout que ca n'aurait aucun intérêt a tromper Ma Gardienne mais je pense ausi que c'est possible de se masturber quand meme.

D'accord avec toi aussi sur ce point et j'ai bien aimé la précédente comparaison avec l'arret de la clope meme si l'encagement est un peu moins dur et surtout j'en eprouve du plaisir alors qu'arreter de fumer ne fait pas plaisir dans les 1ers temps.Je suis encagé en 24/7 depuis le 31(juste 3 journées de liberté pour aller bosser)j'arrive a 20jours sans éjaculation alors que Madame a exigé et obtenu plusieurs jouissances depuis...Mais j'eprouve un enorme plaisir mental a etre sous cage,sous control,soumis et obéissant...La puissance du cerveau sur le plaisir est phénoménale,je suis certain l'autre soir(voir autre post) d'avoir joui mentalement sinon comment expliquer le coeur a 200 et le souffle court?

La cage n'evite pas les erections personnellement mais c'est pas des erections a tout casser vu l'etroitesse et la position ves le bas.en plus la cage ayant un certain poids et vu la gravité impossible de monter une vraie erection

Voila mon avis mais après tout le monde est different,certains couples se servent de la cage comme moyen d'excitation,dans d'autres le mari possede la cle ...Il y a des possibilités infinies de jeux avec la cage.Madame est bien parti pour m'imposer un 24/7/365 ...ai je choix?non...l'ai je voulu?oui...je ne conteste aucune de ses decisions dorénavant...Je l'aime tout simplement

pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » ven. 21 févr. 2014 15:17

Bonjour,

Pour nous la cage est un accessoire parmi d'autres dans les jeux, un moyen de pimenter notre relation. Il est vrai cependant qu'avec le temps sa place devient de plus en plus importante. Madame y a pris goût et sait en exploiter tous les avantages pour son plus grand plaisir. Elle nous a permis de nous aventurer et d'explorer les domaines de domination-soumission et de SM soft. Nous sommes switchs et adorons les longues nuits torrides. Madame ne voit pas dans la cage un outils de régression de notre sexualité ou de mes capacités à la satisfaire. Au contraire, elle y trouve, je pense, une façon d'augmenter l'intensité de notre désir réciproque. Combien de fois a-t-elle craqué en me suppliant de l'enlever... ;) Bon d'accord, peut-être moins que moi. C'est qu'elle sait y faire ma douce...

Allez, tous en :cage: !

MouiMoui
Membre
Membre
Modele de cage : Cage metal no name

Message par MouiMoui » ven. 21 févr. 2014 18:25

Hello tout le monde.

Sujet très intéressant.

J'ai jamais eu trop de problèmes de "virilité", ça a toujours relativement bien marché. Ça a surtout su démontrer qu'il y avait un sacré problème sur le plan sexuel dans notre couple. La cage et les jeux qui en ont découlé a permis entre autre de démontrer mes grandes lacunes que j'avais au pieu. Elle m'a comparé à ses amants, et blagues et jeux de soumission à part, j'ai bien compris que certains se débrouillaient bien mieux que moi.

Niveau masturbation, vu la douleur causée par la contraction des bourses lors de l'éjaculation, je préfère éviter, quel que soit le modèle de cage. De toute façon, tout ce qui touche de près ou de loin à ma bite, c'est contrôlé par Madame.

La cage c'était d'abord par jeu et pis doucement ça prends de l'ampleur, Madame comprends réellement l'utilité de l'accessoire et hop décollage. On a testé différents modes de port, on a pas toujours fais les bons choix, on a pas toujours eu les bonnes réactions, mais à force on a quand même réussi à trouver un rythme de croisière qui convenait à tout le monde. Tous les jours j'ai droit à un petit mot attentionné pour me féliciter de mes efforts, c'est peut être ça le plus excitant je trouve. Une femme qui vous touche le sexe enfermé, qui embrasse les barreaux et qui glorifie le dieu des forgerons tout puissant, celui là même qui aura permis mon encagement. :bisous:

Les érections sont toujours là, toujours douloureuses mais je sais que la récompense est toujours à la hauteur de mon "travail". Faut-il travailler pour les éviter? Bah non sinon c'est pas marrant!

Quel kiff quand même, la cage.

delton77

Message par delton77 » ven. 21 févr. 2014 19:05

MouiMoui a écrit :Une femme qui vous touche le sexe enfermé, qui embrasse les barreaux et qui glorifie le dieu des forgerons tout puissant,.
LOL...j'avoue ne pas penser à ce dieu là quand Madame joue avec les bourses et mon sexe encagé mais c'est bien trouvé...je promets de lui adresser une prière:-)

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » ven. 21 févr. 2014 19:18

Et Hop, +1...
Instrument de féminisation et symbole de Domination/soumission, la cage n'est pas un palliatif.
Avant que Sa soumise Lui "souffle" l'idée de la cage -et qu'Il y prenne goût !- Maître Chriss m'imposait un contrôle sur masturbations et/ou orgasmes uniquement par ordre...La cage ne fait que supprimer encore plus la tentation (qui revient vite lorsqu'elle est retirée pour plusieurs heures... :lol: ).

Aucune volonté ou curiosité de tenter de la retirer en rejouant "la grande évasion"...C'est l'incarnation materielle de notre Amour et Engagement l'un envers l'autre, pourquoi tricher ?

Par contre c'est un réel objet de jeu, de plaisir, qui initie de nouvelles découvertes, des sensations inédites et accrues, ainsi qu'une adaptation du quotidien...

Lorsqu'elle est retirée -ou remise- par le KH, la cage prend tout son sens...Physique et mental s'unissent...Cela ne se raconte pas, cela se vit... :fetich: ...que ceux qui lisent ceci et n'ont pas encore franchi le pas filent d'urgence s'acheter leur première cage ! :lol:

Même s'il est vrai que je débute en tant qu'encagée, je pense que c'est avant tout un art de vivre... :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 21 févr. 2014 19:42

Bravo aux 7 membres qui sont venus témoigner ici pour le moment ; c'est fort intéressant.
Tu vois bernard qu'il était utile d'en faire un topic à part entière et qu'il ne faut pas désespérer de la participation de tous à cette discussion (plutôt que polémique).
Allez les autres encagés, venez nous donner votre vision des choses !

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » sam. 5 août 2017 14:04

Questions (et réponses) intéressantes !

1). J'utilise personnellement la cage comme inhibiteur des restes de ma "virilité".
Je fantasme sur la supposition qu'un port prolongé combiné aux hormones puisse provoquer à terme impuissance et diminution du volume pénien (que je recherche activement).
C'est donc une quête bien assumée de "manquer de virilité" :D (voire de la supprimer virtuellement en l'isolant à l'abri des regards pour la laisser se flétrir en cage).

2). Assez d'accord sur le fait que la cage n'empêche en rien la masturbation, mais je dirai que les mouvements qui permettent de jouir en cage sont tout de même plus complexes et lents à aboutir, ce qui permet de se reprendre à temps et d'arrêter avant l'éjac. ;)
Chose qui s'avère moins aisée sans cage quand on est précoce justement, particulièrement lorsqu'on a des rapports sexuels passifs, et que la stimulation anale ou le plaisir de sucer décuple cette précocité si le partenaire a le malheur de me tripoter la nouille. En cage au moins, on peut l'arrêter à temps. :?

3). Je me suis toujours encagée seule, et cela demande effectivement une certaine volonté sur des périodes longues.
Concernant le respect entre partenaires, les personnes avec qui j'ai des rapports n'apprécient généralement pas beaucoup la cage qu'ils considèrent poliment comme une bizarrerie. Au mieux ça les indiffère, au pire ça les frustre!
En fait, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'excite ou se satisfasse de mon encagement, et du coup il m'arrive de ne pas me sentir comprise (et donc "respectée") en tant qu'encagée :roll: .

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 5 août 2017 19:24

trav.a.sperme a écrit :
sam. 5 août 2017 14:04
Questions (et réponses) intéressantes !
waouh, tu l'as sacrément dépoussiéré ce topic; février 2014
ça me permet d'ajouter un détail : plus je suis en cage, moins je jouis, plus j'ai d'envies et de fantasmes :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » sam. 5 août 2017 20:00

Chaste59 a écrit :
sam. 5 août 2017 19:24
plus je suis en cage, moins je jouis, plus j'ai d'envies et de fantasmes :mrgreen:
Eh bien tu vois Chaste59, c'est plus ou moins de ce ressenti que je parle dans le topic "Dépendance sexuelle à la cage". :D
viewtopic.php?f=22&t=4641
Pense tu que le port de la cage finisse presque par conditionner ta libido ou son absence? (Au point de devenir "nécessaire" au désir?) :geek:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 6 août 2017 11:09

Chaste59 a écrit :
sam. 5 août 2017 19:24
ça me permet d'ajouter un détail : plus je suis en cage, moins je jouis, plus j'ai d'envies et de fantasmes :mrgreen:
On a pratiquement le même age, la même situation familiale mais complètement à l'inverse coté sexe :mrgreen: :mrgreen: ...

Je joui au bout de très longtemps (un peu moins pendant ces vacances) , moins je suis en cage plus je joui et j'ai de fantasmes (Mme trouve même trop !!!) et même en cage je joui :lol: ...

Répondre