polémique

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
bernardswitch

polémique

Message par bernardswitch » jeu. 13 févr. 2014 12:05

sujet déplacé à la demande de certains membres :lol:
Allez histoire de lancer une polémique ,une petite question
La cage de chasteté n'est elle pas pour certain une excuse à leur manque de virilité ou leur manque de résistance ?
D'autres diront que c'est pour éviter la masturbation : Avec n'importe quelle cage en positionnant le prépuce on arrive à faire des va et viens et donc à jouir même si c'est parfois un peu douloureux , :-) . Les cage silicone sont parfaites pour ça car souples
Et pour ceux qui ont la chance de posséder un système electrosex quelle que soit la cage on peut prendre du plaisir
Être encagé 24/7 demande donc aussi de la volonté et pour ceux qui le sont le respect de leur conjointe conjoint, Maitresse ou Maitre

Autre chose la cage évite t elle les érections aussi petite soit elle ( là je vais rigoler car les avis sont partagés )

Et comme disait un gars dans une série bien connue : J'aime quand tout se passe bien
allez à vos claviers donc et que les tacles coulent à flot ( non j'ai pas dit le sperme grrrrr) :fessee2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: polémique

Message par Chaste59 » jeu. 13 févr. 2014 17:29

Ayant été le 1er à réclamer un post dédié pour cette ( excellente ) question, je me lance ici pour être le 1er à répondre :

1) la cage n'est pas une excuse à mon manque de résistance, je suis hyper-ultra-extra précoce et je ne l'ai jamais caché. :oops:
2) C'est réellement pour freiner mes masturbations et surtout pour renouer une relation avec Madame que j'ai voulu être encagé. Je l'ai longuement décrit dans le post le-forum-sentimental-et-relationnel-f6/sujet606.html. Je pense que cela nous a bien rapproché.
3) je ne pense pas que la masturbation sous cage soit toujours possible. N'étant pas décalotté, ta technique me parait difficilement applicable pour moi. En revanche, je peux sortir mon sexe du tube et me branler si je le veux. Mais alors, quel serait l'intérêt ? Autant enlever la cage et la jeter à la poubelle !
4) Il faut de la volonté pour être en cage 24h/24, 7j/7 ? Pas plus que pour arrêter de fumer ( et je n'ai pas fumé depuis le 31/12 ! )
5) pour moi, ce n'est pas seulement une question de respect du conjoint ou du KH. C'est aussi une question d'honnêteté. Y a-t-il réellement ( en dehors des affabulateurs mythomanes ) des hommes encagés contre leur volonté ? Je ne pense pas. On désire être encagé pour vivre une nouvelle relation, différente, avec l'Etre aimé ou avec une tierce personne. Dans ce cas, c'est comme un contrat moral qu'il faut respecter. Après, si quelqu'un veut mettre une cage pendant quelques heures ( voire quelques jours ) pour s'exciter un peu et se branler frénétiquement en la retirant, libre à lui.
6) être encagé n'empêche pas de prendre du plaisir, loin de là. En fait, on recherche probablement d'autres plaisirs
Fouet, cravache, sodomie... peuvent se pratiquer en étant encagé :lol: :lol: :lol:
7) la cage n'empêche pas les érections, elle les contient. Si cela peut parfois déranger ( la nuit ), le fait de sentir mon érection comprimée dans la cage me procure un certain plaisir 8-) Et dès que mon sexe est libre, il regonfle sans soucis ;)

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma réponse.
Il s'agit de MON opinion, en aucun cas, je n'ai la prétention d'affirmer que c'est LA vérité.
Chacun aura son propre avis sur la chose et surtout, l'essentiel dans tout cela c'est :

que Madame soit satisfaite :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

bernardswitch

Message par bernardswitch » jeu. 13 févr. 2014 18:08

@ Chast59 ,bien sur que je connais ta situation et je suis content que tu répondes à ce post si précisément et pas longuement du tout .J'ai lancé ce post pour que chacun s'y exprime . J'y ai mis quelques trucs différents ou il y aura des pour et des contre ,c'est le but recherché et cela remplace avantageusement un sondage :-)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 13 févr. 2014 21:06

Allez, je réponds à mon tour :
1) La cage n'est pas non plus une excuse à mon manque de "virilité".
2) Ce n'est pas non plus pour freiner mes masturbations (libres quand je ne suis pas encagé, à condition de penser à elle pour le faire).
3) Je ne sais pas sortir de cage "en cachette". Techniquement impossible pour moi sauf à me couper les bourses (!) et je n'y vois aucun intérêt puisque je possède un double des clés. Question de confiance sinon autant ne pas avoir de cage, comme dit chaste59. Quand je souhaite ou dois quitter la cage, je demande ou en informe ma maîtresse.
4) Je porte la cage pour ressentir ma soumission et mon appartenance à ma KH, pour exciter et booster notre libido, pour lui donner du pouvoir et lui exprimer respect et amour, mais tout cela dans un esprit de jeu librement consenti, pour mon plaisir et le sien, comme ce l'est pour le fouettage et le candaulisme.

Tout cela est une alchimie entre deux personnes, selon leurs parcours et leurs envies, à construire et renouveler au quotidien, à faire évoluer. Alchimie difficile à régler, à peaufiner, à trouver, pour que chacun y trouve son compte de sensations et de sentiments. En tout cas, pas quelque chose de subi dans la souffrance et la (trop grande) frustration.

A toi bernardswitch de t'y coller maintenant ! Réponds aussi à ton propre questionnaire ...

bernardswitch

Message par bernardswitch » ven. 14 févr. 2014 10:56

Comme je l'avais dit dans ma présentation ,cela démarré comme une jeu qui est devenu par la suite un mode de vie jusqu'à ce jour voir : recits-reels-f26/sujet1433.html ou ma femme s'est vraiment lâché .Question cage j'ai eu une birdcage , une cb3000 et enfin une en métal .
Avec ces 3 cages j'ai réussi à me masturber avec le prépuce presque au bout de la cage en position repos : démonstration faite devant ma femme (sauf avec la bird car à l'époque je portais celle ci en cachette ) c'est pour cela que je dis que le port d'une cage doit aussi être le respect de l'engagement pris envers sa compagne ou autre Kh . Donc , pour moi ,plus de masturbation sauf celles faites par Mme ou comme toi jeepy avec son accord (ce qui est de plus en plus rare)
Bientôt 2 ans de cage en métal et toujours des érections relativement douloureuses (plus qu'avec la cb3000 car plus courte ) 3 cette nuit encore bien que nous ayons fait l'amour mercredi ,preuve que la machine fonctionne encore bien :D
Cette cage je la porte avec fierté et preuve d'amour envers mon épouse encore plus depuis ce fameux jour ou elle m'a prouvé que c'était ELLE et ELLE seule qui pouvait décidé de nos relations .Suis je soumis ? Sexuellement certainement car pour le reste : ménage ,préparation des repas etc c'est une juste répartition des tâches du moins jusqu'à maintenant .La frustration est parfois au rendez vous mais jamais sur le long terme et bien que ma femme aime les longs cunnis doigtages et autres gadgets ,elle m'a avoué ne pouvoir se passer de mon sexe complètement et cela est aussi une belle preuve d'amour de sa part .
JE L'AIME !!

bernardswitch

Message par bernardswitch » mar. 18 févr. 2014 08:30

Je pensais qu'il y aurait plus de réponses ou contestations à ce post , dommage......

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 18 févr. 2014 16:15

bernardswitch a écrit :Je pensais qu'il y aurait plus de réponses ou contestations à ce post , dommage......
C'est le soucis. Beaucoup de passage sur le forum mais de moins en moins de commentaires sur les sujets ouverts :twisted:

bernardswitch

Message par bernardswitch » mar. 18 févr. 2014 17:05

Chaste59 a écrit :
bernardswitch a écrit :Je pensais qu'il y aurait plus de réponses ou contestations à ce post , dommage......
C'est le soucis. Beaucoup de passage sur le forum mais de moins en moins de commentaires sur les sujets ouverts :twisted:
Ou alors c'est un sujet qui fâche et ils préfèrent s'abstenir

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 19 févr. 2014 07:07

bernardswitch a écrit :
Chaste59 a écrit :
Ou alors c'est un sujet qui fâche et ils préfèrent s'abstenir
En fait, il faudrait modifier le forum pour que chaque membre soit obligé de répondre à un certain nombre de post dans le mois sous peine d'être privé de fonctions, notamment celle du tchat ou publication de photo. Cela en motiverait quelques uns ( ils se reconnaitront :mrgreen: ).

J'admets, ça deviendrait une dictature :fessee2:

bernardswitch

Message par bernardswitch » mer. 19 févr. 2014 08:16

Chaste59 a écrit :
En fait, il faudrait modifier le forum pour que chaque membre soit obligé de répondre à un certain nombre de post dans le mois sous peine d'être privé de fonctions, notamment celle du tchat ou publication de photo. Cela en motiverait quelques uns ( ils se reconnaitront :mrgreen: ).

J'admets, ça deviendrait une dictature :fessee2:
Tu a raison quand même ,certains se défoulent sur le tchat au lieu de créer un post ,c'est bien dommage

Répondre