Pegging

Le forum du site Cage-et-Chastete dans son ensemble : annonces, fonctionnement, problèmes mais aussi vos questions et vos remarques.

Modérateur : Supporter

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Pegging

Message par jeepy » jeu. 10 janv. 2019 20:34

Merci à ceux qui partagent mon analyse (les autres auront de mauvaises notes à leur copie :twisted: ).
Je reviens sur mon idée de domination vaginale plutôt que phallique dans cet article : viewtopic.php?f=28&t=5070

soumis77600
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : mancage 1

Message par soumis77600 » ven. 12 avr. 2019 11:50

player69 a écrit :
dim. 6 janv. 2019 14:40
Je ne sais pas si c'est à la mode, mais c'est sympa de se faire titiller la prostate. :D
Bonjour,
Moi qui sert souvent d'objet il est vrai que de plus en plus de couple pratique voir vont très loin dans la prtique
:parderriere: soumis 77600 :fessee2:

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 2
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 12 avr. 2019 17:48

Bien sur ...soumi... :lol: :lol:

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » ven. 12 avr. 2019 21:44

de ce que j ai compris le pedding est la sodomie de l homme par la femme. il faut savoir que la femme à son point G qui est le lieu de tous les plaisirs et orgasme puissants.
Mais pour l homme, quel est sont point G ?.
la réponse est simple c'est la prostate dit point P. stimule à cet endroit, passé le tabou de la sodomie, la stimulation de cette zone procure des orgasmes les plus intenses. D ailleurs celui qui y goûte fini toujours par s éclater. C'est vrai que c'est perçu comme un comportement gay, mais en fait c'est une zone exogène extraordinaire quand elle est maîtrisée !!!!
pour avoir testé très souvent je trouve que les orgasmes sont vraiment très puissants avec l avantage de pouvoir jouir plusieurs fois de suite chose qui n est pas forcement possible avec unejouissance par le pénis....

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » sam. 13 avr. 2019 12:42

claudes1967 a écrit :
ven. 12 avr. 2019 21:44
de ce que j ai compris le pedding est la sodomie de l homme par la femme. il faut savoir que la femme à son point G qui est le lieu de tous les plaisirs et orgasme puissants.
Mais pour l homme, quel est sont point G ?.
la réponse est simple c'est la prostate dit point P. stimule à cet endroit, passé le tabou de la sodomie, la stimulation de cette zone procure des orgasmes les plus intenses. D ailleurs celui qui y goûte fini toujours par s éclater. C'est vrai que c'est perçu comme un comportement gay, mais en fait c'est une zone exogène extraordinaire quand elle est maîtrisée !!!!
pour avoir testé très souvent je trouve que les orgasmes sont vraiment très puissants avec l avantage de pouvoir jouir plusieurs fois de suite chose qui n est pas forcement possible avec unejouissance par le pénis....
peGGing, Claude, avec 2 "G" et non pas 2 "D" ;) :D
Ce que tu énonces, je pense que tout le monde, ici, est au courant.... La plupart ne sont plus de enfants et ont un certain vécu ;)
Néanmoins, tu as raison sur le plaisir donné par la sodomie. particulièrement avec le Pegging puisque là, c'est une femme (la tienne !) qui te pénètre.. Et là, en plus du plaisir physique, il y a l'excitation et le plaisir moral....
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 2
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 13 avr. 2019 16:30

La sodo c'est trop bon...

Avec un god si on se masturbe jusqu'à la jouissance ou en baisant Mme .... un plug pour être remplit et pour finir avec un god main pour couler ! une extase "intérieure" c'est pas le même orgasme mais c'est bon quand même !!!

6dondo9
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ CB6000s and Co

Message par 6dondo9 » lun. 15 avr. 2019 17:46

Il y a de ça quelques années (peut être 7 ou 8 ans), nous avions essayé d’utiliser un gode ceinture. Nous n’avons pas réessayé car le joujou en question n’etait pas trop adapté (qualité médiocre). Récemment j’ai pris le temps de jouer seul avec un stimulateur prostatique Aneros hélix que j’ai réussi à dompter avec plusieurs orgasmes impressionnants à la clé. Cela, plus le lien étroit que l’on peu remarquer en lisant certains articles sur le net entre la chasteté masculine et le pegging, m’ont donné envie de réessayer en choisissant cette fois correctement le jouet. J’en ai parler ce week-end à madame et elle n’avait pas du tout l’air désintéressée 😁

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » lun. 15 avr. 2019 18:29

6dondo9 a écrit :
lun. 15 avr. 2019 17:46
Il y a de ça quelques années (peut être 7 ou 8 ans), nous avions essayé d’utiliser un gode ceinture. Nous n’avons pas réessayé car le joujou en question n’etait pas trop adapté (qualité médiocre). Récemment j’ai pris le temps de jouer seul avec un stimulateur prostatique Aneros hélix que j’ai réussi à dompter avec plusieurs orgasmes impressionnants à la clé. Cela, plus le lien étroit que l’on peu remarquer en lisant certains articles sur le net entre la chasteté masculine et le pegging, m’ont donné envie de réessayer en choisissant cette fois correctement le jouet. J’en ai parler ce week-end à madame et elle n’avait pas du tout l’air désintéressée 😁
Cool ! (ou coule).
La chance que certains ont ! ... Madame ne se sent pas de le faire et c'est pas faute de demander.
Je pense que je vais m'acheter un jouet et jouer avec lors de ses absences.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mer. 17 avr. 2019 09:04

Oui et bien c’est mon cas également ...

Après m’avoir mis en cage pendant 3 jours la fin de semaine dernière et une partie du week-end...

Madame m’a dit qu’Elle me prendrait les fesses cette semaine ...

Je suis chaste - sur l’honneur - depuis dimanche et je vous avoue que je n’ose même pas me toucher pour le préserver et garder ma chasteté jusqu’aj Moment ou Elle me prendra ...

Hier Madame a été acheté du lubrifiant (en grande surface, gel durex) et Elle m’a dit ce matin ... que ce serait pour ce soir ...

(Pourvu que je tienne et que je ne m’adonne pas à la masturbation qui annihilerait une partie de propres envies)

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » mer. 17 avr. 2019 09:12

pour pratiquer la sodomie depuis environ 20 ans, les orgasmes sont vraiment impressionnant et énorme.
Chez nous les garçons, la prostate est véritablement notre point G. C'est tonnage que c'est une zone tabou et que nombre d entre nous refusons la pénétration anale. pour ma part, je n ai que un regret est de ne pas avoir débute plus jeune car je n ai connu la révélation que à 30 ans... que de temps perdu, bon après j ai essayé de rattraper le temps perdu ......
Cdt

Répondre