Avez vous vu?

Le forum du site Cage-et-Chastete dans son ensemble : annonces, fonctionnement, problèmes mais aussi vos questions et vos remarques.

Modérateur : Supporter

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Re: Avez vous vu?

Message par Fesses Rouges » sam. 18 août 2018 03:21

jeepy a écrit :
ven. 17 août 2018 19:00
Tiens, une anecdote d'admin pour vous amuser un peu :
Un membre écrit dernièrement au site (onglet "nous contacter"). Il ne dit pas qui il est et me demande de supprimer son adresse mail car il a oublié son mot de passe et voudrait se réinscrire (avec la même adresse et un autre mot de passe). Je lui répond que je peux supprimer son compte pour qu'il se réinscrive mais que pour cela il me faut savoir qui il est. Il me répond : j'ai aussi oublié mon pseudo ! ! ! :lol:
J'ai de temps en temps des demandes un peu farfelues (le bonheur d'être admin !) mais celle-là je ne l'avais jamais eu !
Style : Je ne sais plus qui je suis, veuillez me dire où j'habite ! ! ! Ajoutons :jesors:
Demande lui son adresse mail... puisqu'il veut se réinscrire avec la même, il doit la connaitre et comme ça tu pourras lui rafraichir la mémoire sur son pseudo ! :mrgreen: :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Avez vous vu?

Message par complycite68 » sam. 18 août 2018 16:46

Fesses Rouges a écrit :
sam. 18 août 2018 03:21
jeepy a écrit :
ven. 17 août 2018 19:00
Tiens, une anecdote d'admin pour vous amuser un peu :
Un membre écrit dernièrement au site (onglet "nous contacter"). Il ne dit pas qui il est et me demande de supprimer son adresse mail car il a oublié son mot de passe et voudrait se réinscrire (avec la même adresse et un autre mot de passe). Je lui répond que je peux supprimer son compte pour qu'il se réinscrive mais que pour cela il me faut savoir qui il est. Il me répond : j'ai aussi oublié mon pseudo ! ! ! :lol:
J'ai de temps en temps des demandes un peu farfelues (le bonheur d'être admin !) mais celle-là je ne l'avais jamais eu !
Style : Je ne sais plus qui je suis, veuillez me dire où j'habite ! ! ! Ajoutons :jesors:
Demande lui son adresse mail... puisqu'il veut se réinscrire avec la même, il doit la connaitre et comme ça tu pourras lui rafraichir la mémoire sur son pseudo ! :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas si farfelue que cela ... il y a de nombreux sites officiels ou il y a pseudo ou MDP oublié, et oui à force d'accumuler les identifiants c'est pas toujours évident à retenir (surtout si on vient rarement)

De plus tu ne peux pas te ré-inscrire avec la même adresse mail car il te dit mail déjà utilisé ... du coup la demande prend plus de sens ;)

La réponse de fesses rouges est la bonne, quel mail...

Pour finir quand tu as reçu le mail, il provient normalement d'une adresse mail ou tu dois pouvoir répondre (et vérifier dans la base...)

Répondre