Suite du site

Le forum du site Cage-et-Chastete dans son ensemble : annonces, fonctionnement, problèmes mais aussi vos questions et vos remarques.

Modérateur : Supporter

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : STEEL-RING

Re: Suite du site

Message par Carlo44 » lun. 24 juil. 2017 15:50

Merci pour le 777 mais je connais chmod :D

Je viens de regarder sur l'ancien forum, seul le forum vidéo était réservé aux inscrits, mais sur le site actuel. Donc je ne vois pas de quoi tu parles.... :o
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 24 juil. 2017 17:21

Je confirme qu'avant, seul l'accès aux photos et vidéos était réservé aux inscrits. Quand quelqu'un postait une image, les non inscrits voyaient à la place de l'image un panneau "sens interdit".

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 25 juil. 2017 07:42

jeepy a écrit :
lun. 24 juil. 2017 17:21
Je confirme qu'avant, seul l'accès aux photos et vidéos était réservé aux inscrits. Quand quelqu'un postait une image, les non inscrits voyaient à la place de l'image un panneau "sens interdit".
Bonjour Jeepy et Carlo44 !
Je confirme que beaucoup trouvent bizarre que les Photos autres que les "dédicaces" (et encore, car il suffirait de quelques exemples de ce qu'il faut
faire et ne pas faire), soient si facilement accessibles ... !
Et même pour les "posts" ...
Il a dû y avoir une faille ...

Je souhaites, comme Hellsou, et certainement d'autres que, même pas "identifiables", les Photos soient mieux protégées !

Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

nizo2
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ Red Chili

Message par nizo2 » mar. 25 juil. 2017 08:27

Helzeimer mon amour, ce matin, impossible de me souvenir du nouveau mot de passe de mon compte nizo.... je demanderai à mon renard de feu tout à l'heure de me le rappeler.

Tous ces problèmes et ce travail est l'illustration même de ce que je dis toujours : pourquoi vouloir changer un truc qui marche pour avoir un machin qui va merder et qui demandera un effort pas possible pour retourner à l'iso fonctionnalité.
Certes, c'est aussi mon fond de commerce. Sans tous ces changements de version, migrations et bouleversations (c'est époustouflifliant), je serais déjà au chomedu. Mais le pauvre utilisateur galère à chaque fois et doit retourner à l'âge de pierre à chaque démarrage après migration. Quand aux développeurs, ils doivent s'épuiser à essayer de refaire fonctionner un truc mal accouché par les concepteurs.

Tiens, word 2013 par exemple. Pour le commun, il n'apporte rien de plus que le 2007. On s'est habitué depuis presque une décennie à aller dans la bulle de windows en haut à gauche pour imprimer. Et bien voilà pas qu'ils ont décidé de refaire ça dans 'fichier', à l'ancienne, mais en trouvant plus rigolo de faire en sorte que l'utilisateur dont la vue a baissé n'arrive plus à distinguer les bords des fenêtres de l'application couleurs pastelles pisseuses sur délavées. Mais au final, le machin ne sait toujours pas mieux corriger les fautes de grammaire, et demande tout de même beaucoup plus de ressources...

Bref, c'était la minute coup de gueule du professeur nizo... et je retourne en cage.

Aller, petite anecdote, puisque faute de chat (et pourtant, il y en a 2 à la maison) : ma chérie à trouvé le moyen de déclarer à la face de tous que je suis en cage. Elle chante mes louanges, et quand son interlocutrice (oui surtout) lui dit qu'elle a intérêt à me garder si je suis parfait, elle lâche un
"Oh oui, je le tiens en cage mon chéri..." :o
Un de ces quatre, elle va tomber sur une encageuse qui va lui sortir qu'un mari en cage est beaucoup plus intentionné.... je crie que c'est ce qu'elle cherche, à localiser d'autres encageuse!

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 25 juil. 2017 10:14

Bonjour Nizo, et Bonjour à Tous et Toutes !

Je compatis pour Nizo, c'est sans doute lui qui a eu le plus de pépins suite à la "migration" !
Pour les MDP, moi, c'est des "post-it" au dessus de mon Meuble de Bureau !
Tu dis bien que les "évolutions", c'est quelque peu le "fond de commerce" de beaucoup !
Et ce ne sont en effet pas Jeepy, Atarikiki ou Carlo qui ont décidé ce passage de PHP 5 à PHP 7, UTF 8 à UTF 16 ...
De plus, Papillon et Jeepy ont "fait de qu'ils ont pu" avec "ce qu'ils avaient" ...
Et il faut reconnaître le mérite de Atarikiki et puis Carlo d'avoir à reprendre en "pros" ce que des "amateurs" ont fait !
Quant'à la politique de Microsoft et consorts, il y a longtemps, (déjà au temps de MS-DOS !), que l'on connaît !

"Madame Nizo" peut créer ici un "profil de KH", elle est bienvenue !
C'est rare que ces Dames avouent à d'autres que leur Homme est en Cage !

Tiens nous au courant !
Bises.
Kaon.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 25 juil. 2017 10:38

Bonjour Kaon et Nizo,

pas si rare que cela ma complice en a parlé à deux de ses amies l'une limite offusquée tandis que l'autre vivement intéressée et affranchie de la chose résultat son mari y est aussi depuis.
L'une de mes précédente relation la personne ne put s'empêcher d'en parler à sa maîtresse ce qui valu quelques instants mémorables.
:fetich: :bisous:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 25 juil. 2017 10:43

En tout cas, les ennuis continuent !

Alors même que je suis connecté, donc que je clique sur "Chat", on me redemande Identifiant et MDP !
Soit; mais en plus, le système me "jette" sous prétexte qu'ils sont erronés !
Mieux, il prétend, quand je veux Ajouter Atarikiki et Carlo comme Destinataires du présent courriel, qu'ils n'existent pas !
Bref, ça merde à nouveau !
Bon courage !
En plus de "PHP5" / "PHP7", "UTF8" / "UTF16", il y a peut - être une "saleté" mise pour profiter des failles, et ces vacheries là sont même capables de détecter les tentatives, ensuite, faites pour les contrer !
Par exemple, je parierais que les "Robots" détectent les "Anti-Robots" dont Carlo a parlé, et "pourrissent" les Sites qui y ont recours !
J'ai ""Norton" de Symantec", et il y a plusieurs "Niveaux" de "Scanner de Fichiers" pour détecter les "Malwares" ...

Bravo pour vos efforts ...

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » mar. 25 juil. 2017 10:49

J'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet de ce topic mais si cela est très intéressant.... ;)

Je vais créer 2 topics spécialement pour le site pour ne pas perdre le fil :
1- Maintenance du site actuel
2- Evolutions souhaitées du site
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 25 juil. 2017 16:37

Bonjour Carlo et Toutes et Tous !

Je reconnais que, répondant à Nizo, je n'ai pu m'empêcher de mêler aussi aux considérations techniques des remarques "personnelles" !
JLencage a embrayé ...
Pas tragique, mais nous devrions faire attention !
C'est bon de dissocier Maintenance et Idées d'évolutions !
Bises.
Kaon.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 5 août 2017 15:56

Carlo44 a écrit :
lun. 24 juil. 2017 13:19
Je peux comprendre que le site perd de l’intérêt sans les galeries photo et avec un tchat qui fonctionne mal.
Pour ma part OUI car j'y ai beaucoup contribué mais pour d'autres c'est qu'un gadget ... NON ? :mrgreen: :mrgreen:

Répondre