Plugs et godes

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Chaste59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Plugs et godes

Message par Chaste59 » dim. 1 déc. 2019 19:22

serviteur64 a écrit :
dim. 1 déc. 2019 08:43
...Je viens de la montrer à ma Reine....elle a l'air intéressée par le plug..... :-)
attention pour en trouver un qui soit bien
j'ai acheté le modèle ci-dessous, qui a tendance à coincer un peu pour le vissage-dévissage, ce que je ne trouve pas très sécurisant

Image

autre défaut, quand il faut le nettoyer après usage :twisted:
ou alors, il faut faire un gros lavement avant utilisation :o

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Plugs et godes

Message par KaonTer » dim. 1 déc. 2019 20:45

Chaste59 a écrit :
dim. 1 déc. 2019 19:22
serviteur64 a écrit :
dim. 1 déc. 2019 08:43
...Je viens de la montrer à ma Reine....elle a l'air intéressée par le plug..... :-)
attention pour en trouver un qui soit bien
j'ai acheté le modèle ci-dessous, qui a tendance à coincer un peu pour le vissage-dévissage, ce que je ne trouve pas très sécurisant

Image

autre défaut, quand il faut le nettoyer après usage :twisted:
ou alors, il faut faire un gros lavement avant utilisation :o
Si ça coince … ouille ouille ouille ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Plugs et godes

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 2 déc. 2019 02:21

KaonTer a écrit :
dim. 1 déc. 2019 20:45
Oui, je partage ton avis Kaon, et je serai curieuse de savoir si ce genre de toy est d'une part suffisamment résistant (en voyant le système à vis qui tient la "fleur" ouverte), et à quel point la chair se retrouve pincée lors du retrait - même si ça dépend aussi un peu du temps de port... :geek:

Je possède personnellement un Spéculum XL (Modèle De Collin je précise, c'est à dire comme sur la photo que je met en lien), et bien qu'il n'ait jamais cédé jusqu'à présent, les contractions anales sont si fortes que la vis en métal s'est quand même légèrement tordue. :shock: (Et je l'utilise généralement en étant sur le dos ou sur les genoux & coudes pour être détendue au maximum; mais si je me lève avec le spéculum dans le cul et que le marche avec, les contractions sont encore plus fortes).

Quand je l'ouvre au maximum et que je le retire au bout de quelques minutes une fois bien ouverte, la chair à l'intérieur et la peau à l'orifice distendu de l'anus sont douloureusement pincées si je n'introduis pas d'abord un doigt entre les deux plaques pour les empêcher de se rejoindre complètement.

Là, il me semble d'une part impossible d'empêcher les "pétales" de se rejoindre, mais d'autre part, ce sont surtout les 3 articulations à la base qui me semblent les plus à même de pincer très méchamment.
Si ça se trouve je m'inquiète pour rien et je me fais des idées, :-) mais je serais quand même intriguée de lire le retour d'utilisateur de ces toys précis, que je trouve esthétiquement magnifique et excitant dans son concept, mais qui me semble assez hasardeux et périlleux à utiliser... :?

(Spéculum de Collin : )

Image

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Plugs et godes

Message par m.Jojo » lun. 2 déc. 2019 02:29

Made in Canada
Jojo a le contrôle des clés

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Plugs et godes

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 2 déc. 2019 02:40

m.Jojo a écrit :
lun. 2 déc. 2019 02:29
Made in Canada
Oui apparemment. :-)
Bonne soirée à toi @M.Jojo. ;)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Plugs et godes

Message par KaonTer » lun. 2 déc. 2019 07:20

Sissy.T.a.S. a écrit :
lun. 2 déc. 2019 02:21
KaonTer a écrit :
dim. 1 déc. 2019 20:45
Oui, je partage ton avis Kaon, et je serai curieuse de savoir si ce genre de toy est d'une part suffisamment résistant (en voyant le système à vis qui tient la "fleur" ouverte), et à quel point la chair se retrouve pincée lors du retrait - même si ça dépend aussi un peu du temps de port... :geek:

Je possède personnellement un Spéculum XL (Modèle De Collin je précise, c'est à dire comme sur la photo que je met en lien), et bien qu'il n'ait jamais cédé jusqu'à présent, les contractions anales sont si fortes que la vis en métal s'est quand même légèrement tordue. :shock: (Et je l'utilise généralement en étant sur le dos ou sur les genoux & coudes pour être détendue au maximum; mais si je me lève avec le spéculum dans le cul et que le marche avec, les contractions sont encore plus fortes).

Quand je l'ouvre au maximum et que je le retire au bout de quelques minutes une fois bien ouverte, la chair à l'intérieur et la peau à l'orifice distendu de l'anus sont douloureusement pincées si je n'introduis pas d'abord un doigt entre les deux plaques pour les empêcher de se rejoindre complètement.

Là, il me semble d'une part impossible d'empêcher les "pétales" de se rejoindre, mais d'autre part, ce sont surtout les 3 articulations à la base qui me semblent les plus à même de pincer très méchamment.
Si ça se trouve je m'inquiète pour rien et je me fais des idées, :-) mais je serais quand même intriguée de lire le retour d'utilisateur de ces toys précis, que je trouve esthétiquement magnifique et excitant dans son concept, mais qui me semble assez hasardeux et périlleux à utiliser... :?

(Spéculum de Collin : )

Image
Comme le dit Sophie, des retours, si essais, seront très intéressants !
Je pensais juste à un blocage en position ouvert une fois entré … (on n'arrive plus à refermer les "pétales") …
Mais voilà que Sophie nous raconte l'emploi délicat du Spéculum …
Vu comment de simples charnières d'anneaux peuvent blesser, on se dit que là …
Bref … bonne chance !
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Plugs et godes

Message par Chaste59 » lun. 2 déc. 2019 08:50

Sissy.T.a.S. a écrit :
lun. 2 déc. 2019 02:21
résistant, ça l'est, pas de soucis pour ça
concernant la chair pincée, il faut veiller à ce que le plug ne "tourne" pas quand on le visse ou dévisse. Comme le mien coince un peu, j'utilise une pince pour le bloquer lors du serrage
Quant à la fleur, c'est la tige qui monte qui la tient ouverte, tandis qu'un élastique assez ferme l'empêche de s'ouvrir complètement

Pour éviter les pincements et un nettoyage laborieux, on peut recouvrir le jouet avec préservatif, qui de plus facilite l'introduction.
Mais lors de la dernière utilisation, le préservatif ayant craqué ( probablement à l'ouverture maximum de la fleur ), il a fallu quand même tout laver et retirer les selles qui se coincent dans chaque recoin :twisted: :twisted: :twisted:

@kaon et sissy, j'espère avoir bien répondu à vos interrogations ;)

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Plugs et godes

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 2 déc. 2019 12:07

@Kaon : Aie !! J'imagine en effet la panique si un jour le toy se coince en position ouverte!!! :o Je n'avais même pas envisagé cette possibilité, mais en effet, c'en est une.
(Par contre Kaon, je précise que je ne suis pas "Sophie". :-) Ce minuscule malentendu n'est en rien un souci, mais je le précise juste afin d'éviter d'éventuelles confusions d'autres lecteurs. Car j'imagine que si tu m'appelles ainsi c'est qu'une vraie Sophie doit être inscrite ici, et qu'elle ne souhaite sans doute pas que j'usurpe son identité et qu'on nous confonde). ;)

@Chaste59 : Un grand merci pour ces explications claires! :geek: J'ignorais la présence de l'élastique qui retient les 3 pièces.
Le préservatif est en effet une bonne idée! (Peut-être que le doubler voire le tripler éviterait les ruptures?) Un ballon grand format (genre article de mariage) aurait presque une forme plus adaptée, et avec un préservatif dessus c'est plus supportable sur le long terme. Car je trouve personnellement que le latex d'une capote est plus soft que le caoutchouc d'un ballon, dont les frottements peuvent parfois être irritants, et peuvent même occasionner de petites brûlures par frictions. ;)

Dans la même idée, j'étais tombée sur ce genre de toy dont l'ergonomie me parait assez intéressante aussi (dommage qu'ils soient un peu hors de prix par contre).
Si leur prétendue fonction de Bouchon de bondage me parait discutable - et encore j'en sais rien puisque je n'ai pas essayé, je pense que le métal en fait en revanche des plugs tout à fait remarquables, efficaces et hygiéniques pour des ports de très long terme. ;)
De plus la mise en place, le retrait et le nettoyage doivent être beaucoup plus simple, bien qu'ils n'aient pas le charme émoustillant de la chasteté induite par un plug articulé.

Image

Image

Image

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Cage acier

Plugs et godes

Message par rocknroll2_69 » lun. 2 déc. 2019 12:10

Hum… jolis jouets…
Des adresses ?
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Plugs et godes

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 2 déc. 2019 12:23

rocknroll2_69 a écrit :
lun. 2 déc. 2019 12:10
Hum… jolis jouets… Des adresses ?
@rocknroll2_69 : Oui, C'est disponible sur Aliexpress. Voici les liens, puis il suffit de sélectionner la taille voulue. ;)
Je précise que j'ai pas regardé si c'était les moins chers du site. On y trouve souvent les mêmes produits avec des différences de prix selon les promotions de certains vendeurs.

https://fr.aliexpress.com/item/33004465 ... f09480cf7a

https://fr.aliexpress.com/item/32818470 ... 5a96d1b13c

https://fr.aliexpress.com/item/32883139 ... 5a96d1b13c

Répondre