Gode-ceinture pour pénétrer madame

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
niclous69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Chinoise métal

Re: Gode-ceinture pour pénétrer madame

Message par niclous69 » mar. 12 nov. 2019 08:57

Nous avons testé ça vendredi, je lui ai tendu les clés et le gode en lui disant "à toi de choisir ;)" et elle a choisi le gode :coeur: j'ai donc usé de mon attirail chelou :lol:
Les sensations avaient l'air très bonne pour elle, elle a joui en vaginal puis en anal en me disant d'y aller plus fort :o elle était vocale ce qu'elle n'a jamais été autrement qu'avec son amant, donc le plaisir était clairement là !
De mon côté, c'est une situation vraiment excitante d'avoir mon sexe qui ballote en-dessous, prisonnier qui remplit la cage (je crois que c'est là que je me suis fait un hématome !), et de voir cet autre sexe qui remplit ma belle, la voir se propulser dessus pour mieux le sentir pendant que mon plaisir n'est que cérébral. Explosion intérieure, pfiou !
Par contre au bout d'un moment c'est un vrai sexe qu'elle voulait sentir en elle et elle m'a donc libérée pour la prendre dans de multiples positions avant qu'elle ne crie grâce :lol: encore une fois, elle apprécie plus la sensation de mon sexe (qui la remplit mieux) mais elle n'en tire pas d'orgasme surtout qu'elle était enflammée de la précédente pénétration. Mais nous avons joui tous les deux et c'était vraiment une belle séance :coeur:

Pour les curieux, ce gode est de loin le meilleur qu'on ait testé, tout en étant le moins cher ! Il m'avait été offert par un marchand Aliexpress il y a quelques mois et je le conseille vraiment car il est mou à l'extérieur mais avec une structure plus ferme à l'intérieur ce qui donne vraiment la sensation d'un sexe en érection. C'est l'item "32907537988" sur Ali, il est à moins de 10€ en ce moment ;)
Candauliste complice, switch (dominant/soumis), plus elle a envie de ses amants, plus j'ai envie d'être encagé <3

lynxChaste
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : bon4 small metal

Message par lynxChaste » mar. 12 nov. 2019 12:35

Pour ma part, a chaque rapport je dois la faire jouir avant (vibro et/ou anneau vibrant) avant d'espérer la pénétrer. Mais il ya quelques cest elle qui ma dit quelle aimerait rester avec un gode ceinture ainsi qu'une double pénétration ! Vous imaginez ma joie :-) du coup j'en ai commandé un et très impatient de tester !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 13 nov. 2019 15:05

J'espère qu'on aura l'occasion de voir en action ! ;)

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » mer. 13 nov. 2019 15:52

complycite68 a écrit :
mer. 13 nov. 2019 15:05
J'espère qu'on aura l'occasion de voir en action ! ;)
Bien sûr! J'essayerai d'être plus actif sur le forum après cette longue absence 😏

serviteur64
Membre
Membre
Modele de cage : cage metallique

Message par serviteur64 » jeu. 14 nov. 2019 06:59

Nous avons essayé avec ce type de "montage" mais un peu fastidieux à mettre. Ce qui est plus pratique c'est une "cage / gode" (une cage plus large que celle que je porte maintenant recouverte d'une gaine creuse)... a condition d’opérer le changement de cage avant d’être trop excité :lol:
J'ai la sensation d’être "au plus prés" de la pénétration tout en étant complètement frustré... et ravi d'avoir une endurance quasi illimité :lol: :lol: :lol:
Madame à apprécié mais je dois reconnaître que lorsqu'elle veut utiliser des jouets, elle préfère son gode en verre ou le vibro :roll:

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » ven. 20 déc. 2019 15:25

Bonjour a tous,

Alors ça y est gode ceinture reçu et testé avec la cage pour pénétrer Madame...
Vraiment bien il s'agit du type doc-Johnson avec une ouverture pour laisser la cage à l'air libre ou bien pour une double pénétration.
De notre côté uniquement testé avec la cage...quel plaisir et frustration d'aller et venir en elle et la faire jouir tout en restant en cage. Jai adoré et elle aussi...
Un aperçu porté seul, nous n'avons pas encore pris de photos "en action" ca va arriver bientôt!

Image

niclous69
Membre
Membre

Message par niclous69 » ven. 20 déc. 2019 16:14

lynxChaste a écrit :
ven. 20 déc. 2019 15:25
Vraiment bien il s'agit du type doc-Johnson avec une ouverture pour laisser la cage à l'air libre ou bien pour une double pénétration.
Génial !
Cette sensation de la baiser sans sensation physique est divine, je confirme…
La ceinture a l'air bien mieux que ma chinoiserie, le fait de tenir la cage doit être très confortable pour les coups de bassin ;)
Par contre elle n'est pas générique, c'est comment la fixation ?
Candauliste complice, switch (dominant/soumis), plus elle a envie de ses amants, plus j'ai envie d'être encagé <3

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » ven. 20 déc. 2019 16:56

niclous69 a écrit :
ven. 20 déc. 2019 16:14
lynxChaste a écrit :
ven. 20 déc. 2019 15:25
Génial !
Cette sensation de la baiser sans sensation physique est divine, je confirme…
La ceinture a l'air bien mieux que ma chinoiserie, le fait de tenir la cage doit être très confortable pour les coups de bassin ;)
Par contre elle n'est pas générique, c'est comment la fixation ?
Oui cest confortable et tellement frustrant. Cest une fixation type Doc Johnson, tu peux changer de type de gode.

niclous69
Membre
Membre

Message par niclous69 » ven. 20 déc. 2019 17:05

Celui que j'ai est un simple gode ventouse, la ceinture le maintient à l'aide d'un anneau, tu crois que ça marcherait ? Parce que bon maintenant que j'ai le gode de ses rêves on va pas changer ^^

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » sam. 21 déc. 2019 08:50

niclous69 a écrit :
ven. 20 déc. 2019 17:05
Celui que j'ai est un simple gode ventouse, la ceinture le maintient à l'aide d'un anneau, tu crois que ça marcherait ? Parce que bon maintenant que j'ai le gode de ses rêves on va pas changer ^^
Non malheureusement il faut un gode spécifique compatible avec la fixation doc-Johnson. Je comprend pas simple quand un a trouvé le bon outil pour Madame 🙂

Répondre