Pourquoi je vais passer au sur-mesure...

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
chose
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : No Name Chinoise

Pourquoi je vais passer au sur-mesure...

Message par chose » mer. 14 août 2019 19:41

Bonjour @tous,

Depuis quelques temps je me suis remis au vélo et avec les entrainements répétés je me suis aperçu que la cage de chasteté et la pratique intensive du vélo sur route n'était pas vraiment compatible... Du moins avec des cages Chinoises qui ont le mérite de ne pas être chère mais qui offrent un choix limité en terme de taille.
En effet, l’ hors d'un effort important les coucougnettes rétrécissent légèrement et quand on pédale, il y en a toujours une qui passe de l'autre coté de l'anneau (ce qui est un peu douloureux d'ailleurs).
Résultat : Je suis obligé de m'arrêter tous les 6/7 km pour éviter que cela n'arrive ce qui est assez chiant il faut bien l'avouer et je ne serais pas prêt pour faire les 140 km de la Chti Bike Tour... Je vais devoir me contenter des 80km... Heureusement que ça n'est pas chronométré...

Du coup, comme je compte bien poursuivre l'entrainement cet hivers sur Home-Trainer intelligent (via Zwift notamment mais pas uniquement) afin de garder les bénéfices de l'entrainement accumulé cet été, il devient urgent de trouver une cage qui me permette de faire du vélo sans être interrompu à tout bout de champ par des problème de coucougnettes qui se sauvent.

Alors je suis allé voir du coté de Red Chili pour voir ce qu'ils proposaient et j'ai trouvé que la Sisi Cage (non pas que je sois entré dans un trip Sisi mais simplement les autres me semble moins pratique pour l'hygiène mis à part la ZZ cage qui est trop longue à mon goût) offrait un bon compromis permettant une "bonne" hygiène même avec un port de longue durée.

Problème : Ils ne prennent plus les commande pour le moment (carnet de commande trop plein semble-t-il)
Je suis allé voir ailleurs pour voir ce que fait la concurrence et il semble que la Prison de Morgane soit ce qu'il y a de plus proche.
Problème : La prison de Morgane est produite aux USA et est vendue Hors Taxes (plus cher que la cage de chez Haken TTC ce qui est un comble) et semble moins bien techniquement...
Alors payer plus cher pour une cage un peu moins bien et en plus risquer une surtaxe douanière ça me tente moyen...

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ? (mis à part attendre que Red Chili ré-ouvre son carnet de commande)
Image

sexepile60
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : cb 6000 chinoise lol

Re: Pourquoi je vais passer au sur-mesure...

Message par sexepile60 » mer. 14 août 2019 19:47

ecoute cet hiver il fait froid kiki rentre dans sa coquille. alors met une bague inferieur avant de partir faire du vélo :prison: :prison:
Amis Engagés merci de votre comprehension

chose
Membre
Membre

Message par chose » mer. 14 août 2019 19:51

sexepile60 a écrit :
mer. 14 août 2019 19:47
ecoute cet hiver il fait froid kiki rentre dans sa coquille. alors met une bague inferieur avant de partir faire du vélo :prison: :prison:
J'ai dis que cet hivers je ferais du Home-Trainer, donc je serais bien au chaud, il faut suivre ! :mrgreen:

Image
Edit : Un petit Challenge pour Claude, je lui offre une de mes cages si c'est lui qui trouve la solution ! :mrgreen:
Image

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mer. 14 août 2019 20:09

chose a écrit :
mer. 14 août 2019 19:51
Image
Je la suivrais bien elle tout l'hiver .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jojo a le contrôle des clés

chose
Membre
Membre

Message par chose » mer. 14 août 2019 20:11

m.Jojo a écrit :
mer. 14 août 2019 20:09
chose a écrit :
mer. 14 août 2019 19:51
Image
Je la suivrais bien elle tout l'hiver .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rire moi aussi... Et comme on dit dans le cyclisme, je vais luis sucer... la roue... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » mer. 14 août 2019 20:23

chose a écrit :
mer. 14 août 2019 20:11
Rire moi aussi... Et comme on dit dans le cyclisme, je vais luis sucer... la roue... :twisted: :twisted: :twisted:
D'accord occupe toi de sucer la roue, je vais m'occuper d'une autre partie pas du vélo mais de la cycliste :D :D :D :D :D :D
Jojo a le contrôle des clés

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » jeu. 15 août 2019 08:13

Envoyer un mail pour savoir quand il reprenne les commandes , comme cela tu le sauras :-)

Maintenant je fais deux fois par semaine 50/60 km à vélo avec ma chinoise et je n'ai jamais eu le problème mais je force peut-être moins que toi

quand tu dis que tu veux du sur mesure , où sont les différences par rapport à ta chinoise ?

chose
Membre
Membre

Message par chose » jeu. 15 août 2019 10:09

Kmar a écrit :
jeu. 15 août 2019 08:13
Envoyer un mail pour savoir quand il reprenne les commandes , comme cela tu le sauras :-)

Maintenant je fais deux fois par semaine 50/60 km à vélo avec ma chinoise et je n'ai jamais eu le problème mais je force peut-être moins que toi

quand tu dis que tu veux du sur mesure , où sont les différences par rapport à ta chinoise ?
Et bien la différence se trouve principalement dans le choix de la taille de l'anneau, habituellement quand je prend une Chinoise la taille 45 est trop petite et je ne peux pas la mettre (ou bien ça devient très vite douloureux et je ne tiens plus) donc j'opte pour une taille 50 avec le problème que j'ai décris plus haut, tant que je ne fais pas de gros effort physique tout va bien.
Si je force avec mes jambes rien ne va plus.

J'ai bien trouvé une cage style Nub (mais pas la Nub car pas asse aérée donc pas adaptée au port longue durée puisque moi je n'ai pas de Madame qui va me libérer le temps du nettoyage), toute en acier 316 mais hélas, trop lourde et elle "tombe" vers l'avant permettent ainsi de me libérer facilement par le haut (ce qui n'est pas le but).
Je compense ce défaut en mettant une ceinture de contrainte (un peu comme l'option No escape des Red
chili) mais comme il n'y a rien qui permette de le faire je dois ajouter 2 cadenas pour permettre l'accroche, ça n'est pas discret, ça ajoute du poids, bref avec le cuissard c'est pas top.

Avec du sur mesure je pourrais prendre un anneau de taille 47 ou 48 (ce que je ne trouve pas en Chinoise Métal "aérée") et logiquement ça devrait résoudre mon problème.
Image

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » jeu. 15 août 2019 10:30

perso , je prendrais pour essayer une ceinture en plastique chinoise avec des tailles de 47 pour savoir si cela te convient avant de mettre le prix pour une sur-mesure

https://fr.aliexpress.com/item/32999209 ... b201603_52

Tu as celle-ci par exemple

chose
Membre
Membre

Message par chose » jeu. 15 août 2019 15:41

Kmar a écrit :
jeu. 15 août 2019 10:30
perso , je prendrais pour essayer une ceinture en plastique chinoise avec des tailles de 47 pour savoir si cela te convient avant de mettre le prix pour une sur-mesure

https://fr.aliexpress.com/item/32999209 ... b201603_52

Tu as celle-ci par exemple
Sauf que celle-là je ne peux décemment pas l'utiliser en cyclisme, un truc qui fait 5,8cm de long même pas recourbé vers le bas ça va me faire une bosse énorme dans le cuissard (c'est pas pour rien qu'on surnomme ça un moule bite)... Déjà qu'avec une cage recourbée la bosse est pas petite...
Image

Répondre