Micro cage EUNUCH

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: Micro cage EUNUCH

Message par DarkDerfette » jeu. 29 août 2019 08:32

magnifique je crois que je vais encore craquer

pantyman75
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » sam. 31 août 2019 07:45

Je porte des cages depuis de nombreuses années d’un commun accord avec mon épouse. Doté d’un tout petit sexe et ejaculateur précoce je ne l’ai jamais satisfait de ce côté là.
Les cages m’ont permis d'arrêter mes masturbations et mes erections compulsive qu’elle avait du mal à supporter alors que mes performances avec elle étaient lamentables.
petit à petit j’ai eu moins d’erections ( peut être l’age) mais surtout je pense le mental. J’ai accepté d’abord mon handicap sexuel , j’ai compris que je n'étais pas ce que d’aucun appel ici un mâle alpha, et elle m’a fait explorer mon côté féminin, et soumis face à son caractère très fort.
finalement la recherche de micro cage est quelque chose qui correspond vraiment à notre relation aujourd’hui.
Me sentir eunuque , en lingerie satin, sous mes habits de ville ou exposé à coté d’elle, est un vrais signe d’amour et de respect pour elle et un remerciement pour l’amour qu’elle continue à me donner malgré ma piètre sexualité penetrative.
Alors oui je bande moins et c’est voulu et aussi contraint.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » lun. 9 sept. 2019 17:50

Cette semaine j’ai du faire une petite presentation par webcam et photo whatsapp a madame pour qu’elle decide quels maillots et quel lingerie je devais amener dans ma valise avant de la rejoindre aux caraibes ou elle m’a précédée.
Je profite donc pour vous partager quelques photos avec cette cage Eunuch puisqu’elle a décidée que je ne porterai que celle ci la-bàs.

Image

Image

Il faut dire que cette cage est tres impressionante et qu'après plusieurs mois en NUB , l’aspect métallique, contraint, a vraiment un effet fort sur elle.
Pour moi , elle est tres agreable, je suis completement emasculé.
si il fallait lui trouver un defaut je parlerai de la pointe carré qui se voit parfois quand la lingerie est tres collante.
Sinon qu’elle plaisir a enfiler, et a porter.

Image

Image

Mon epouse a une amie d’enfance sur place qui en sait hélas je crois pas mal sur notre relation, a deja vu ma NUB une soirée ou mon epouse m’a forcé a lui montrer a elle et son ex mari.
Elle sera avec nous pendant de mon séjour car elle divorce. J’ai l’impression qu’elle était à l’initiative de ce défilé pas habituel par webcam.
Enfin c’etait un peu bizarre car madame connaissez évidement mes maillots...donc a part deux bodies je vois pas poirquoi elle a voulu d’un coup les voir, et que je montre la cage.
Franchement je ne l’aime pas cette amie, c’est une coureuse qui a souvent trompée son mari, et elle me méprise car je suis blanc et pas musclé .

Image

Image

mon épouse, ayant senti dans ma voix ma désapprobation sujet se la presence permanente de cette amie, a insisté pour que j’enfile encore plus de lingerie pendant le défilé....
Elle a insisté aussi sur le fait que même si je ne l’aimais pas c’etait son amie, qu’elle lui devait son diplome, et qu’il me faudra la respecter et lui obeir pendant son séjour comme si c'était elle.
C’était un peu bizarre comme phrase, et j'espère qu’elle était pas a me mater par webcam. il était très tot la bas.
Image

Bref, je pars en Eunuch avec un peu d’ appréhension sur la manière dont je vais vivre pendant ces jours de vacance ou je suis souvent en lingerie a la maison et exposé à la plage et là avec une tiers personne je sais pas ce que madame va laisser voir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par pantyman75 le lun. 9 sept. 2019 19:17, modifié 1 fois.

chose

Message par chose » lun. 9 sept. 2019 18:39

Ah, pour nos amis encagés célibataires amateurs de candaulisme je crois qu'une futur KH sera bientôt disponible !!! :lol: :lol: :lol:

Si elle est aussi jolie que Madame, vous aurez tout ce dont vous rêvez :parderriere: :prison: mais apparemment il ne faut pas espérer de sentiments :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » lun. 9 sept. 2019 19:34

Alors non, en plus elle est un peu grosse et je la trouve vulgaire.
Franchement, je vois pas vraiment quel serai ma motivation pour que je la serve ou lui obéir comme je le fait avec plaisir, amour et devotion avec mon epouse.
Et je me vois pas me balader en cage et en petite culotte devant elle a la maison, et encore moins dans nos sorties plages.
Je ne sais pas bien comment aborder le problème avec madame.

Ca m’est évidement arrivé d’être en cage devant des inconnus, exposé ou meme puni et humilié, mais c'était justement des inconnus, avec qui on n’avait pas de relation social, et qu’on ne reverez peut être jamais, alors que là, on a des couples d’amis commun, elle connait mon frere, et on la vois de manière régulière a Paris.

Enfin, j’ai pas envie qu’elle en sache plus et encore moins qu’elle me vois dans des situations ou je suis soumis a ma femme, alors que j’ai l’impression qu’elle me deteste, qu’elle se moquerai de moi ouvertement et comme c’est une vrais pipelette elle en parlerai c’est sur autour de nous, de maniere plus ou moins subtile.
Alors j’aprehende un peu, et cette cage Eunuch ne va pas m’aider car c’est vraiment zero verge....
le truc a l’air coupé, ou inexistant, et je suis sur qu’elle s’en servirait, elle qui suporte pas les mec pas sportif et faible de caractere à dire que j’ai rien entre les jambes.
Dernière modification par pantyman75 le lun. 9 sept. 2019 21:39, modifié 1 fois.

chose

Message par chose » lun. 9 sept. 2019 20:11

pantyman75 a écrit :
lun. 9 sept. 2019 19:34
Franchement, je vois pas vraiment quel serait ma motivation pour que je la serve ou lui obéir comme je le fait avec devotion avec mon epouse.
Et je me vois pas me balader en cage devant elle a la maison, et encore moins dans nos sorties plages.

Ca m’est évidement arrivé d’être en cage devant des inconnus, exposé ou meme puni et humilié, mais c'était justement des inconnus, avec qui on n’avait pas de relation social, et qu’on ne reverez peut etre jamais, alors que là, on a des couples d’amis commun, elle connait mon frere, et on la vois de manière régulière a Paris.

Enfin, j’ai pas envie qu’elle en sache plus et encore moins qu’elle me vois dans des situations ou je suis soumis a ma femme, alors que j’ai l’impression qu’elle me deteste, qu’elle se moquerai de moi et comme c’est une vrais pipelette elle en parlerait c’est sur autour de nous, de maniere plus ou moins subtile.
Alors j’aprehende un peu, et cette cage Eunuch vat pas m’aider car c’est vraiment zero verge....
le truc a l’air coupé, ou inexistant, et je suis sur qu’elle s’en servirait, elle qui suporte pas les mec pas sportif et faible de caractere.
Franchement je compatis...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 10 sept. 2019 07:42

chose a écrit :
lun. 9 sept. 2019 20:11
pantyman75 a écrit :
lun. 9 sept. 2019 19:34
Franchement, je vois pas vraiment quel serait ma motivation pour que je la serve ou lui obéir comme je le fait avec devotion avec mon epouse.
Et je me vois pas me balader en cage devant elle a la maison, et encore moins dans nos sorties plages.

Ca m’est évidement arrivé d’être en cage devant des inconnus, exposé ou meme puni et humilié, mais c'était justement des inconnus, avec qui on n’avait pas de relation social, et qu’on ne reverez peut etre jamais, alors que là, on a des couples d’amis commun, elle connait mon frere, et on la vois de manière régulière a Paris.

Enfin, j’ai pas envie qu’elle en sache plus et encore moins qu’elle me vois dans des situations ou je suis soumis a ma femme, alors que j’ai l’impression qu’elle me deteste, qu’elle se moquerai de moi et comme c’est une vrais pipelette elle en parlerait c’est sur autour de nous, de maniere plus ou moins subtile.
Alors j’aprehende un peu, et cette cage Eunuch vat pas m’aider car c’est vraiment zero verge....
le truc a l’air coupé, ou inexistant, et je suis sur qu’elle s’en servirait, elle qui suporte pas les mec pas sportif et faible de caractere.
Franchement je compatis...
"+1+" ! C'est pas parce que l'on est soumis à Madame … toutefois, pour "aborder le problème" avec Madame, une seule solution : Tout de go : "Ma Chérie, je suis heureux d'être sous ton autorité, mais XXX serait trop désagréable car c'est une pipelette et quelqu'un qui voudra toujours en faire plus ! Il vaudrait mieux pour que ça continue gentiment entre nous qu'elle ne soit pas introduite dans notre intimité." …
Après, Madame fera comme elle voudra, mais elle saura au moins que si cette personne est au courant, votre relation se détériorera …
Bonne chance.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 11:53

J’ai déplacé la suite du sujet sur mes vacances dans le sujet déjà ouvert « tant pis pour toi » dans les histoires réelles.

viewtopic.php?f=26&t=5052&start=20

Pour maintenir ce fil de test sur la EUNUCH ouvert et sans hors sujet. Excusez moi .

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 10 sept. 2019 22:11

J’ai l’occasion de tester la cage avec la plaque à l’envers.

voyez sur la première photo, le jong est extérieur et le carré qui centre la plaque est plus vers l’exterieur aussi .

on pert deux précieux millimètre, la cage ne faisant plus que 3mm
juste de quoi passer mes bourses, mais la verge est vraiment repoussée au max .
les testicules ont tendance à passer devant , cachant la plaque.
la sensation est extreme. comme si un doigt appuyai sur votre gland en permanence.
mon sexe coule un peu pour l’instant, phénomène à suivre.
paradoxalement, les testicules deviennent moins gênante, repassant devant.
le cadena prend la place de la verge, comme coupée.

C’est un peu plus dur à enfiler, mais à resté très très simple par rapport à certaine micro chinoise ou il faut aligner des axes.

Image

Image

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » mer. 11 sept. 2019 00:02

Mais comment fais tu pour faire disparaître ta nouille ..... c'est extraordinaire !!!!

Répondre