Micro cage EUNUCH

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
sophiekm
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : mini cage

Re: Micro cage EUNUCH

Message par sophiekm » ven. 23 août 2019 11:18

Pantyman tu fais l eloge de la nub enivrante comme tu dis est elle encore plus petite que la castra metallique de leader chastete que tu connais surement j aimerais avoir ton avis merci d'avance

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » ven. 23 août 2019 12:37

J’ai eu ce type de cage et j’ai partagé ici mon ressenti avec photos ( hélas certaine de mes photos hébergés en extérieur on disparu) . je vous conseil de lire toute la discussion, revenant en page 4 dessus.

http://www.cage-et-chastete.com/viewtop ... =19&t=4619

évidement chacun a une morphologie, un usage et des aspirations différentes.
J’ai apprécié l’aspect visuel de ces cages car rien ne remplace le métal pour évoquer la contrainte.
A l’usage le manque de morphologie de l’anneau, l’effet passoire, et finalement la taille pas si petite, m’ont fait continuer mes recherches, avec des petites à barreaux , et finalement la NUB que j’ai pu modifier facilement .
Pour moi le confort est essentiel et elle ne sont pas très confortable car la sphère est large.
Mon épouse veux me savoir encagé, et que l’on voit clairement que j’ai un petit sexe.
L'aspect punition ( métal) le look SM, ne lui convient pas trop car pour elle c’est ma petite taille qui est responsable, pas elle, d’ailleur je peux l’enlever quand je veux.... l’important étant de limiter ces moments de liberté ou “ je m’y crois”.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 23 août 2019 18:52

Pantyman, sur plusieurs de tes posts tu nous décris ta femme/KH comme humiliante, méprisante, te rabaissant sans cesse, t'en voulant et se vengeant, comme si elle "s'était faite avoir" en te rencontrant, à la limite de te haïr. Je me pose alors cette question : pourquoi reste-t-elle encore avec toi ? Que pour s'amuser à tes dépens ?

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » sam. 24 août 2019 00:12

Notre couple n’est pas construit autour de la sexualité, et ce par défaut c’est vrais. Nous avons je crois de nombreuses aspirations commune, une vrais complicité, des projets et tout une intimité qui n’est justement pas sexuelle.
Il n’y a pas de haine, mais oui elle a été déçu. L’eau a coulé et sa réponse à mon impuissance a été de me la faire clairement assumer. Sur ce point, je suis puni, avec des règles claires, depuis longtemps, sur lesquelles elle ne reviendra que si un miracle m’arrivait.
Maintenant cette contrainte n’est que rarement sujet de discussion ou même de moment ensemble.
L’aspect pratique ne l’intéresse pas et elle n’a donc que peut d’interaction avec ma condition de mâle bêta.
Dans les faits, à part quelques journée en vacance, elle n’est donc pas dans une position de dominante. Au contraire , nous sommes très proche , et nous oublions ce petit secret entre nous.
Je peut être en lingerie à ses côtés mais mon sexe ne l’interesse plus. comme un grand frère notre relation est justement chaste.
Cela reste pour moi une humiliation clair, et oui je me sens en lingerie et cage rabaissé, mais je suis consentant car seul responsable.
Elle n’a jamais eu l’intention de me quitter et me dit souvent que si elle ne m’aimait pas, elle ne me châtierai pas pour mon impuissance.

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » sam. 24 août 2019 11:27

une vidéo de l’eunuch
https://youtu.be/10WpMMuRVoE

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 25 août 2019 16:47

Pas mal, dommage que cela soit pas avec un cadenas intégré !

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mer. 28 août 2019 18:58

J’ai enfin reçu la cage Eunuch .
Voici mes premières impressions.

il s’agit d’une cage de belle qualité, en acier, livré depuis les états unis avec un cadenas dans un sachet plastique de couleur chrome.
l’acier est de bonne facture. Elle est plutôt cher, livré avec un seul anneau dont il faut choisir la taille.
le jong est gros , lourd . j'ai pris le plus grand après m’avoir mesuré .

la plaque qui obstrue le penis n’est hélas pas polie à l’interieur.

Image

Image

en voici toute les dimensions:

153 mm circonférence intérieur
50 mm diamètre intérieur
65 mm diamètre extérieur
plaque 1mm épaisseur

plaque tube 40 mm diamètre
5 mm profondeur
3,2 mm diamètre intérieur
distance entre anneau et cage ( passage de 9mm)
distance anneau extérieur cage intérieur 20mm
distance hors tout 27mm

il s’agit évidement de la plus petite cage que l’on peut porter:
5 mm pour le sexe extérieur !!!!
20mm en tout !
on n’a aucune difficulté à enfiler l’anneau circulaire qui est suffisamment gros pour n’occasionner aucun pincement.

puis vient l’instant où l’on se transforme en eunuque...
C’est finalement très simple, l’axe carré est parfait, cela évite tous ces picots impossible sur les cages chinoises.

ici on place la plaque devant le gland et on pousse.
J’ai un petit sexe, et cela a été très facile, sans aucun effort.
Ensuite on glisse le cadenas fourni et voilà...

un castra de plus !

Image

Image

Image

A l’usage, c’est une des cages les plus agréable sur j’ai portée.
Elle ne tourne pas, ne fait aucune douleur.
il n’y a aucune rougeur au testicules et on se dit que pour les micro penis voilà la solution.

J’ai fait de la moto, de la marche rapide, je me suis allongé chez le dentiste... j’ai dormi avec.... aucun problème.
On urine évidement un peu plus difficilement et il faut mettre un peu de papier autour mais ce n’est pas la douche des cages passoires qui ont une réserve de pression de liquide à l’interieur.

personnellement j’aime les cadenas : ils sont plus fiable que les serrures intégrés et ils ont l’avantage de signifier quelque chose.

Étant le plus souvent gestionnaire de mes cages j’utilise aussi des cadenas plastique. on peut aussi envisager un filin acier ou tout autre système de fermeture .

Image

Image

Évidement cette cage ne conviendra pas à tous ceux qui sont membré de manière normale , mais pour les petits sexe, les micro sexe, elle est vraiment ce qui se fait de mieux en acier.

Non elle n’est pas inviolable, comme toute les cages, et votre erection aura tendance à se développer à l'arrière .

C’est une cage pour se couper de son sexe, du sentiment d’avoir une verge.
On ressent comme si on avait un organe interne avec un petit clitoris.
Visuellement , elle est parfaite.

mon épouse a éclatée de rire en me demandant si je n’avais rien coupé pour l’enfiler.
Elle tiens à ce que je la montre cette semaine à sa meilleur amie. Elle a dit qu’elle allait enfin la croire quand elle dit que j’ai rien.
Celle ci m’a déjà vu avec la NUB... mais là c’est visuellement encore plus impressionnant .
Et l’acier, plus le cadenas, ca a un côté punitif que ma chère et tendre est fier de montrer à sa copine qui est un peu SM contrairement à elle, pas attiré par ça.

Elle a évidement remarqué les erections arrières et m’a déjà prévenu qu’elle ne les tolérerai plus: ce sera une punition avec la baguette de bambou systématiquement , 30coups.
Elle a horreur que je bande sauf si elle veux qu’on ai une relation ou si elle me masturbe ce qui est rare.
Ça fait longtemps qu’elle ne me puni plus, et ce grâce aux cages sauf en vacance et cette soudaine sortie de la baguette a la maison est la première conséquence d’etre eunuque.

je n’ai pas ce problème avec la NUB donc j’alternerai, surtout pour les nuits où il peut m’arriver encore de vouloir bander automatiquement et un peu et le matin ....la Nub m’en empêche....j’arrive à cacher.
pas avec L’Eunuch.
Elle sera parfaite la journée .
Elle semble plus hygiénique .

Voilà pour une première impression, je suis assez fier de moi.
mes petites culottes seront plates et mon épouse rejouie.
Dernière modification par pantyman75 le jeu. 29 août 2019 08:17, modifié 1 fois.

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » mer. 28 août 2019 19:21

Effectivement ta cage semble vraiment très bien . elle comprime complètement l oiseau l empêchant tout développement.
Maintenant que veut dire érection arrière ?.
Quel avantage, inconvénient, ...... ?
Cdt

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mer. 28 août 2019 23:35

les cages enfermant la verge dans un tube, plus ou moins grand, peuvent avoir un effet pour bloquer l’érection.
plus le tube est petit , plus l'erection peut se développer à l'arrière de celle ci.
évidement les testicules , prise en tenaille par la cage, sont projeter en avant et l'élasticité de scrotum est mis à mal, ce qui limite quand même cette erection postérieur, du fait aussi de la douleur, mais elle a bien lieu.

l’EUNUCH comme toute cage ne garantie que jusqu’a une certaine limite qu’on ne peux facilement avoir l’usage de son sexe, pour se masturber ou avoir des rapport sexuel .
Car l’erection peut se développer en postérieur .
Mais celle ci rajoute une dimension visuelle dramatique:

ce type n’a plus de penis ou à vraiment un micro sexe.
C’est une cage qui a vocation à être vu, et mon épouse a parfaitement trouvé la parade pour son petit défaut avec la baguette.

j’espère simplement ne pas avoir à être puni en public.
C’est déjà assez humiliant quand on est moqué avec les micro cages.
Heureusement mes erections sont de plus en plus rare.

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par claudes1967 » jeu. 29 août 2019 08:11

Panty
Pourquoi tes érections sont de plus en plus rare. Connais tu les causes ?
Est ce du au port de ta cage oenuque ?
As tu consulté un médecin où c'est une volonté de ta part à rendre ta zigounette comme morte ?

Répondre