Micro cage EUNUCH

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Micro cage EUNUCH

Message par KaonTer » mer. 12 juin 2019 17:40

Moi non plus ! Pas d'accès !
J'aime les signatures, moi !

chose

Message par chose » mer. 12 juin 2019 18:05

KaonTer a écrit :
mer. 12 juin 2019 17:40
Moi non plus ! Pas d'accès !
De mon coté ça marche encore...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 12 juin 2019 18:53

Je n'y ai plus accès non plus ... Mystère de la technologie !

Tafiolle
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoiserie

Message par Tafiolle » mer. 12 juin 2019 20:11

pareil
Aussi beau soit-il, l'écrin n'a de valeur que par le bijoux qu'il renferme

https://www.tickcounter.com/countup/112567/tafiolle

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » lun. 12 août 2019 15:05

beaucoup de probleme avec mon hébergeur, et je suis obligé de remetre les photos.
J’ai commandé cette EUNUCH que j’attend avec impatience.

Bien sûr il semble encore plus facile d’en sortir, comme de très nombreuses cage.
Mais une cage doit toujours être associé à l’acceptation personnel de sa condition.
En portant une NUB je reconnais clairement que mon sexe est tout petit et n’a pas besoin de plus d’espace.
Alors pourquoi serai-je assez effronté pour en sortir ?

L’habitude de la petitesse et la sensation permanente de contrainte qu’elle procure agit comme un vaccin qui distille un sérum d’impuissance, physique et psychologique.

L’EUNUCH , dans sa radicalité, sera un vrais accessoire de domination. J'écrase ta verge jusqu’a la faire disparaître complètement.
Tu ressentiras cette plaque métallique qui obstrue ta virilité sans ménagement.

Vis à vis du regard des autres , ta verge serra comme coupée, inexistante, CASTRÉ !
J’espere qu’elle générera non seulement une sensation physique de gêne importante, d'empêchement total ...et un peu de souffrance .
mais qu’elle modifiera profondément mon rapport à ce que j’ai encore entre les jambes.
Créer une psychologie d’eunuch, asexué.
plus de verge c’est pouvoir porter des micro culottes féminines, peut être marcher différemment, et surtout réfléchir et agir comme un un nouvelle personne.
Car ne plus avoir de sexe c’est ne plus être un homme.
J’espere aussi que je regarderai les hommes viriles avec encore plus d’admiration et de dévotion et que cela m’aidera à me metre à leur service et à me plier à leurs exigences.

Enfin j’attend aussi qu’elle change profondément le regard de mon épouse et des personnes qui me verrons la porter.
Je suis parfois exposé en cage devant ses amies ou ses rencontres.
J’ai remarqué que la NUB, comme la micro cage métal, contrairement aux autres plus grandes, générait un changement de comportement chez ces personnes.
Comme si, plus ont été soumis physiquement, plus cela leur donnait de la confiance.
Mon épouse s’amuse à la plage à me faire porter des haut de bikini, et j’ai donc pendant deux a trois mois de l’année des marques clair de soutien gorge.
J’ai remarqué que ces triangles blancs sur mon corps bronzé, ces stigmates de domination comme aussi parfois les zébrures de badine sur mes fesses changeait vraiment la manière dont les autres me considéré, et même mon médecin traitant s’amuse à m’humilier me voyant ainsi ce qu’il n’osait faire quand j'étais simplement en culotte devant lui.
j’ai été gifflé par une de ses amie pour ne pas avoir voulu baisser ma culotte devant son copain et lui montrer ma NUB.
Elle n'osai pas me toucher avec les autres.

Alors l’Eunuch devrait complètement les désinhiber et ils pourrons explorer la domination d’un eunuque.

Évidement cela reste un accessoire ponctuel, contrairement à la Nub, mais j’ai hâte de la subir.
Eunuque à l’appendice ridicule et inutile

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 12 août 2019 17:47

Belles photos (en page 1) ! Il aurait été dommage qu'on ne les vit pas !
Question humiliation de l'eunuque, tu sembles bien servi maintenant avec l'autorité de ta KH et les comportements de votre entourage !

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » lun. 12 août 2019 18:11

pour ma KH, ça va ça vient. Parfois cela l'intéresse, mais souvent c’est juste à mon avis pour elle une simple manière de contrôler ma sexualité, me faire renoncer à mes masturbations récurrentes.
Elle se venge simplement de sa frustration sexuelle avec moi, de ma petite taille, de mes ejaculations précoce.
Elle a jamais eu de plaisir avec mon sexe. Elle été marié avec un antillais avant, je fait pas le poid.
C’est pour ça qu’elle me fait aussi porter de la lingerie.
Un jour on été à la plage et j'avais pas de maillot, j’ai mis un de ses bas de bikini noir.
Ça l’a tellement fait rigoler, mais dès le lendemain, elle m’a tendu le même maillot.
Pour les culottes c’est juste un ordre, un jour, comme quoi je ne porterai que ça. Que je devais aller en acheter, et elle a jeté mes caleçons sans en avoir discuté.
ça l'intéresse pas, mais pour elle je ne suis pas sexuellement un homme. Donc c’est pas raccord le caleçon .
d’ailleur j’ai des seins ( ça doit être hormonal, donc le soutien gorge est venu naturellement, même en maillot.
je dois payer ça, de pas être un étalon , même visuellement, même devant les autres, même au sport, ou à la plage.

Mais si on lui fait une remarque sur moi ou si elle entend qu’on se moque, elle dit toujours «  tu vois , t’es vraiment ridicule »
mais pour elle, c’est pas elle qui me l’ordonne.
C’est que c’est un fait, je suis pas vraiment un homme puisque je ne peux pas la satisfaire. donc ça doit se voir.
Je suis juste un peu le cousin handicapé qu’il faut se traîner.
Et elle fait des efforts, elle est gentille, elle me pleind .
Elle me fait plein de bizou.
Elle me trompe à mon avis le moins possible.... mais parfois c’est trop fort. des petites caresses.
ca la gêne pas que je sois la, au contraire.
c’est genre “ tu vois c’est de ta faute”

L’été ça lui arrive de badiner avec d’autre devant moi et si je suis la, la je prend cher, avec parfois des humiliations forte.
Rarement prémédité, c’est sûrement encore un moyen de me faire payer de ne pas être à la hauteur en tant que blanc.
le port de la cage c’est devenu associé à mon impuissance, donc c’est très très souvent .
Elle dit juste : « hey faut metre une cage, ne prend pas des mauvaises habitudes » ou «  je veux pas te voir avec ta nouille à l’air, ça c’est hors de question » et me revoilà pendant de longues semaines en NUB.
Je la met, je l’enlève pour me laver et je la remet.
c’est ce que je dois porter, c’est tout.
Parfois je change.... ça dois juste être petit, ridicule, mais ça l’interesse pas.
Elle s’en occupe pas mais la bite sans cage «  Han Han, ça c’est plutôt fini »

Mais elle est douce et compréhensive face à mon handicap.
Le port de lingerie, ça l’amuse d’avoir sa petite lopette pour elle, revanche de descendante d’esclave.

des qu’il y a d’autre personne, c’est un peu Cruela, elle se sent obligé de montrer son mépris vis à vis de mon incapacité à la satisfaire avec des punitions physique forte ou des humiliations.
Heureusement seul deux de ses amies sont au courant et ces deux là me méprise et n’hesite pas a lui dire de se débarrasser de moi.
Mais elle a jamais le faire.
Bref, je vis ça comme un état de fait, j’en suis physiquement responsable, et j’essaye de faire low profile quand sa frustration s’exprime par des moments où son seul moyen de l’exprimer est de m’humilier, me rabaisser , me faire sentir dans ma chair et mon esprit que je ne suis pas le mâle qu’elle voulait.
Dernière modification par pantyman75 le sam. 31 août 2019 21:48, modifié 1 fois.

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 13 août 2019 10:47

complycite68 a écrit :
dim. 2 juin 2019 18:14
Comme de nombreuses cages il est facile de sortir du tube, alors "sans" tube c'est un jeu d'enfant :mrgreen: :mrgreen: mais elle me plairait pour m'exhiber en été au bord de l'eau ;)
Et c'est fait !

Image

pantyman75
Membre
Membre

Message par pantyman75 » mar. 13 août 2019 11:54

la NUB c’est vraiment un regal dans l’eau.
bravo

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 1
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 14 août 2019 10:23

pantyman75 a écrit :
mar. 13 août 2019 11:54
la NUB c’est vraiment un regal dans l’eau.
bravo
Pas vraiment de différence avec une autre... par contre visuellement sur terre OUI !!!!! ...je ne pensais pas que mes 16cm deviendrais comme ça ! :lol:

Répondre