Mes chinoises

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Kmar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : une chinoise

Mes chinoises

Message par Kmar » dim. 12 mai 2019 22:58

Depuis très (trop ?) longtemps dans la chasteté , je me permets de mettre les ceintures que j'ai pour le moment , leurs avantages , leurs inconvénients ...

Pour avoir une idée , je suis encagé 24h/24 mais je suis très souvent ouvert pour le plaisir de K . Au début de la chasteté , ce fut mon idée mais K a très vite accepté l'idée pour la fidélité. En fait pour mon boulot , je suis parti au moins un soir par semaine de la maison à dormir dans un hôtel. Plusieurs de mes collègues en ont profité pour explorer de nouveaux horizons et donc K qui n'avait aucune envie de devenir une dominante à accepter très vite la ceinture , au début c'était uniquement lorsque j'étais en déplacement. J'ai joué aussi un peu avec elle , en lui parlant d'une nouvelle secrétaire au bureau vraiment sexy et donc je me suis retrouvé à la porter toute la semaine sauf le week-end .
Avec les années , la ceinture est devenue un accessoire dans notre vie sexuelle, K adore jouer , elle ne sera jamais une domina mais elle a su jouer avec cette ceinture , pour faire monter le désir, le plaisir. J'ai donc avec les années eu une remy, une cb3000 ,une curve , deux steelwoork et d'autres que je ne me souviens plus. Le problème est venu avec les attentats où les sociétés ont mis en place des détecteurs de métaux et donc avoir des ceintures en métal devenait pour moi un vrai problème. Avec le cadenas en laiton , des ceintures en plastique je n'ai jamais eu de problèmes . Je ne mets le cadenas en plastique uniquement quand je prends l'avion. Difficile de savoir si c'est le cadenas en laiton que j'avais en poche qui a fait déclenché le portique à l'aéroport vu que le portique même quand il n'y a rien, tous les x passagers va se déclencher de manière aléatoire .

Je suis donc retourné à une cb6000 originale en plastique , qui s'est cassée à plusieurs reprises . Vu le prix et les déboires , je me suis tourné vers notre copain Ali , au 1/10 du prix de l'originale , K m'a laissé acheté plusieurs modèles , se tromper sur la taille avait aussi de bien moins grande conséquence .

LA deuxième chose à dire c'est qu'à part des travaux lourds de jardinage ou de maison , je la porte tout le temps , pour du vélo pour aller au boulot , du vélo de ballade , pour la piscine etc .
La troisème chose à dire est que je suis plus ou moins gâte par la nature , 10 cm au repos , 16-17 en pleine forme , les micro-cage je n'ai jamais essayé.
Quand je suis à la maison , je suis ouvert tous les jours pour le nettoyage

LA chinoise 1 prix 15€

9224
Une métal très ouverte que je mets le week-end .

Avantage :
ouverte donc facile à nettoyer .
K adore jouer à travers les barreaux

Inconvénient :
une horreur pour moi, comme je ne suis pas circoncis , la peau sort , frotte . avoir une vie active avec la ceinture n 'est pas possible.
les deux pins en métal sur le côté de la serrure sont trop courts et font mal lors de la mise en place.
Si je tire sur la peau , elle finit par revenir sur le gland et les problèmes recommencent

Sécurité

dans la norme , avec un peu se savon , on peut sortir le sexe

Hygiène

facile de faire le nettoyage

Ma note

2/5
Modifié en dernier par Kmar le dim. 12 mai 2019 23:12, modifié 3 fois.

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Re: Mes chinoises

Message par m.Jojo » dim. 12 mai 2019 23:05

malheureusement je ne vois pas la photo :(
Madame Jojo a le contrôle des clés

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » dim. 12 mai 2019 23:09

ma chinoise 2 17€

9225

je l'ai peut être choisi un peu grande .
Un anneau a cassé au bout de quatre mois .

Avantage
on peut lui mettre un lien en plastique , c'est la ceinture que je mets pour passer dans les aéroports.
LA peau ne dépasse pas , parfois le bout du gland .
Je ne me réveille pas pendant la nuit.

Inconvenient
si on décalotte , la peau revient dans la journée

Sécurité

Normal, on peut sortir le pénis avec un peu de savon mais les boules restent attachées ce qui me permet de nettoyer quand je suis en déplacement.

Hygiène

Pas facile , on doit être ouvert ou sortir le sexe pour le nettoyer

Ma note

3.5/5
Modifié en dernier par Kmar le dim. 12 mai 2019 23:14, modifié 1 fois.

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » dim. 12 mai 2019 23:13

m.Jojo a écrit :
dim. 12 mai 2019 23:05
malheureusement je ne vois pas la photo :(
C'est mieux ?

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » dim. 12 mai 2019 23:16

Kmar a écrit :
dim. 12 mai 2019 23:13
C'est mieux ?
Oui je vois les deux photos maintenant
Madame Jojo a le contrôle des clés

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » lun. 13 mai 2019 07:43

hello @Kmar...

C’est incroyable,
Ton histoire et tes cages ressemblent beaucoup aux miennes ...

Telle K, ma Dame n’est pas Domina dans l’ame Mais à appris à tirer profit de la cage (pour me tenir sage quand Elle a moins d’envies ou quand je suis en déplacement comme toi chaque semaine (entre 1 et 3 jours et deux en moyenne)

A ce sujet c’est une cage polycarbonate aux caractéristiques analogues Carles que tu décris qui est l’ecrin De mon sexe à ces moment la ...

Je n’ai pas fait le coup de la secrétaire sécu pour augmenter le temps de pose de la cage ...
A méditer ...

J’ai acquis le même modèle que toi en métal ... choisépar Madame cette cage à les memes inconvénients pour moi qui ne suis pas non plus circoncis et n’est franchement insupportable ...

Et j’ai finalement trouvé un modèle dont’les Bateaux sont plus étroits et donc moins ajourée ... tout en étant plus petite aussi donc plus confortable (la nuit notamment)
Résultat : un poids très convenable, un écrin bien protecteur et même la peau qui ne recouvre pas forcément le gland au cours de la journée ...

Madame bien de le faire porter pour la première fois cette cage à l’occasion déplacement !!!

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » lun. 13 mai 2019 14:25

merci pour ton commentaire

la chinoise 3 16€

au bout d'une semaine de port , l'attache de fixation s'ouvre , c'est vrai qu'il suffit de chauffer pour le remettre en place mais c'est à faire régulièrement

9246

avantage

l'anneau ergonomique
confortable

Inconvenient

Le cadenas est compliqué à mettre , K n'y arrive pas

Hygiène

compliquée sauf si on sort l'oiseau

Sécurité

Nulle , comme le tube est plus court , si on sort l'oiseau , il est possible de sortir les couilles et de se retrouver sans cage et ce n'est pas très compliqué pour tout remettre ensuite

Ma note
0.5/5

Je ne la mets que le week-end en présence de K .

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » lun. 13 mai 2019 14:57

chinoise 4 14€

9248

Je n'ai jamais supporté la sonde dans l’Urètre , au bout de quelques heures , cela démange .

Avantage

la peau de sort pas
solidité à toute épreuve

Inconvénient

Lorsqu'on fait pipi sans le tube , on en met partout

Hygiène

Il y a moyen de nettoyer sans tout enlever

Sécurité

dans la norme

Je la porte souvent en vacances , en fait comme les ceintures en plastique finissent toujours par casser quelques part , les week-ends ou vacances j'utilise des ceintures en métal.

Note

3/5

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » lun. 13 mai 2019 15:05

Chinoise 5

9247

Avantage
légère
la peau ne passe pas trop dans les trous
si je décalotte , la peau ne revient pas
bien assemblée , K n'a aucun problème pour la mettre ou l'enlever , c'est donc sa préférée

Inconvénient
Pas de solution sans le cadenas en laiton donc avion on oublie

Hygiène
Comme je sais la porter décalotter et que cela reste , je ne suis pas obligé de l'enlever pour le nettoyage .

Sécurité
incroyablement , c'est ma ceinture où j'ai vraiment difficile à enlever le pénis du tube , l'ouverture étant un peu plus étroite que le reste de la cage mais cela veut dire aussi que c'est plus difficile de la mettre , dans mon cas , je passe la cage sous l'eau pour que cela glisse jusqu'au fond puis j'essuie .

Note
4.5/5

On se rend compte aussi que je ne prends plus que des cages à cadenas intégré. J'ai eu trois remarques avec des cages avec cadenas et depuis je n'ose plus. La première de ma fille , un jour au matin au petit déjeuner en pijama. La seconde dans un bureau par une collègue qui m'a dit que je faisais trop de bruit avec mes clés . La troisième à la danse idem pour la remarque.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 13 mai 2019 20:47

On se rend compte aussi que je ne prends plus que des cages à cadenas intégré. J'ai eu trois remarques avec des cages avec cadenas et depuis je n'ose plus. La première de ma fille , un jour au matin au petit déjeuner en pijama. La seconde dans un bureau par une collègue qui m'a dit que je faisais trop de bruit avec mes clés . La troisième à la danse idem pour la remarque.
;) :-) :D :lol: :lol: :lol: Bon ... et en "collant" le cadenas ? Scotch ou similaire ... ?
J'aime les signatures, moi !

Répondre