Pourquoi ? parce que je voulais une cage plus restrictive que ma prison, dont les barreaux laissent trop facilement passer mes doigts

Aussi parce que la prison "tourne" quand je bande et à la longue, ça irrite, ça chauffe, ça blesse

Une bonne quinzaine de jours d'attente et enfin le colis dans la boite.
Aussitôt déballée, aussitôt enfilée

Enfin après stérilisation dans l'eau bouillante et surtout après que ma nouille ait daigné dégonfler pour se laisser rhabiller

La 1ere impression ça flotte

J'ai pourtant monté comme il le faut mais même avec la plus petite entretoise, ça "ballote" pas mal, avec le risque que la peau soit pincée à chaque mouvement
Bref, légère déception

Néanmoins je décide de la laisser et de voir ce que ça donne sur la durée
La 1ere nuit se passe assez bien malgré un réveil ( un passage aux toilettes et retour au pieu )
Je garde la cage pour aller travailler, pas de soucis
De retour du taf, je me dis qu'il faut que je trouve une solution pour améliorer la tenue de la cage
Je découpe 3 morceaux sur un tube de latex et je les installe sur la cage
Et là, le maintien est bien meilleur

D'abord, il y en a 2 qui renforcent l'entretoise et permettent d'être plus stable
Et enfin le 3eme, sur l'axe central, juste avant le cadenas avec un double effet : ça serre encore un peu plus l'ensemble et ça limite le cadenas dans ses tintinnabulements
Et c'est ainsi que je suis encagé depuis jeudi dernier

La cage ne tourne plus, les érections sont mieux contenues car le tube est plus étroit que le tube de ma prison.
Evidemment, j'ai testé : il est possible de sortir la nouille et de profiter ( ce que je n'ai pas fait )
Le point noir, c'est pour l'hygiène, c'est plus difficile de laver mais avec la douche, ça le fait quand même ( il n'y a pas encore trop de mouches autour moi

Bref au final, je suis satisfait de cette cage ( mais ils pourraient la faire encore un peu plus courte

Cela ne veut pas dire que je ne porterais plus la prison, ça dépendra des saisons ou des envies ( de Madame