À la recherche du graal inviolable

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Kmar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : une chinoise

Re: À la recherche du graal inviolable

Message par Kmar » lun. 10 sept. 2018 14:09

Bravo pour le courage ...

Juste étonné par ton choix , la hartshell complétement fermée va demander une ouverture tous les jours, 2 jours au max point de vue l'hygiène ,et la droite me semble fort visible...

Quand j'avais regardé mais ma Kh est contre les piercings , j'avais trouvé que la solution du cable d'acier qui passait dans l'anneau du Pa était la plus simple , elle fonctionne avec pas mal de cage et tu n'as pas à attendre une cicatrisation

pietverbecke
Membre
Membre
Modele de cage : CS-500

Message par pietverbecke » lun. 10 sept. 2018 14:48

Ce n'était pas du courage, j'adore porter des cages de chasteté, cela plaît aussi à mon épouse et met énormément de piment dans notre relation. Je ne me suis surtout pas posé de questions et je suis allé chez un pierceur, cela n'a pas fait si mal et a pris 5 minutes!

Mon constat, après pas mal d'essais de cages différentes, est que je sais jouir sans aucun problème avec une cage ouverte en me caressant le prépuce, d'où l'importance d'avoir une cage fermée. En se rinçant bien sous la douche chaque matin, peut-être qu'une libération ne sera nécessaire qu'une ou deux fois par semaine.

Cependant, ayant encore au moins 6 mois - temps nécessaire pour élargir le piercing jusqu'à 4 ou 5 mm - à attendre avant de pouvoir porter une cage de type Halfshell, je vias en effet commander une cage type Holytrainer avec le petit système dont tu parles. Si ça me plaît et que c'est efficace, j"en resterai là, autrement, cette cage me servira lors de déplacements en avion.

Kmar
Membre
Membre
Modele de cage : une chinoise

Message par Kmar » lun. 10 sept. 2018 16:44

pietverbecke a écrit :
lun. 10 sept. 2018 14:48
Ce n'était pas du courage, j'adore porter des cages de chasteté, cela plaît aussi à mon épouse et met énormément de piment dans notre relation. Je ne me suis surtout pas posé de questions et je suis allé chez un pierceur, cela n'a pas fait si mal et a pris 5 minutes!

Mon constat, après pas mal d'essais de cages différentes, est que je sais jouir sans aucun problème avec une cage ouverte en me caressant le prépuce, d'où l'importance d'avoir une cage fermée. En se rinçant bien sous la douche chaque matin, peut-être qu'une libération ne sera nécessaire qu'une ou deux fois par semaine.

Le problème même avec une cage fermée et un temps assez long c'est qu'un hitachi wand te fera aussi jouir même fermé.

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » lun. 10 sept. 2018 17:07

complycite68 a écrit :
ven. 17 août 2018 17:49
Chaste59 a écrit :
lun. 13 août 2018 20:44
cram69n a écrit :
sam. 11 août 2018 17:55
Pour le problème des cadenas, je défis quiconque (j'en possède 5 différents), d'ouvrir une serrure avec une autre clef! ah ah ah (malgré que je n'ai pas envie de sourire!).
ça doit dépendre de la qualité et du coût
j'ai 3 cadenas de cages no-name avec serrure intégrée, les clefs permutent sans soucis
C'est exactement la même chose pour moi :mrgreen: :mrgreen:
Les petits cadenas on les ouvre sans problème avec une feuille de métal fin que l'on découpe en rectangle et que l'on enroule autour de la tige de fermeture. On fait descendre et click le cadenas s'ouvre, ca marche sans problème. J'avais essayé cela quand je vouais aller baiser avec mon ancienne copine natacha et que Maîtresse m'avait enfermé avec un nouveau cadenas. :P :D

pietverbecke
Membre
Membre

Message par pietverbecke » lun. 10 sept. 2018 18:06

[/quote]

Le problème même avec une cage fermée et un temps assez long c'est qu'un hitachi wand te fera aussi jouir même fermé.
[/quote]

Bien entendu, et ça sera le cas avec une cage ouverte ou une ceinture neosteel, face à ça aucune cage/ceinture ne résiste.... Je crois que si on veut tricher, aucune cage finalement n'est sûre à 100%.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 11 sept. 2018 16:46

@pietverbecke
si tu veux vraiment une cage de chez Rigid Chastity, je pense que la Modular Chastity Device - Model 05 serait plus adaptée
comme le dit kmar, la hartshell étant trop fermée, bonjour les contraintes pour le nettoyage
quant à l'autre, à moins de ne jamais sortir de chez toi, elle semble bien trop droite et donc bien visible

pietverbecke
Membre
Membre

Message par pietverbecke » mer. 12 sept. 2018 10:23

@chaste 59
Peut-être n'as tu pas remarqué que la Impaler Chastity Device model 03 (celle qui est toute droite) ne se fixe pas sur un anneau qui passe derrière le scrotum, mais sur un anneau qui se place sur le pénis, cela restera donc très discret à moins d'avoir une érection.

Mon intérêt de rechercher une cage fermée est que je sais que je peux me faire jouir très facilement dans une cage à barreau, en me carressant simplement le prépuce à travers les barreaux.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 12 sept. 2018 13:54

Là ça cause technique et nom précis ! juste pour s'enfermer :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 12 sept. 2018 21:12

pietverbecke a écrit :
mer. 12 sept. 2018 10:23
@chaste 59
Peut-être n'as tu pas remarqué que la Impaler Chastity Device model 03 (celle qui est toute droite) ne se fixe pas sur un anneau qui passe derrière le scrotum, mais sur un anneau qui se place sur le pénis, cela restera donc très discret à moins d'avoir une érection.
oups, j'avais pas compris
honte à moi

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 12 sept. 2018 23:11

Comment un "anneau sur le pénis peut - il tenir une cage ? :evil: :o :shock: :mrgreen:
Une photo, une photo ! :parderriere: :roll:
Et pas assis ! :P :roll: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

Répondre