Question sur les anneaux ergonomiques.

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Répondre
Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage noname metal

Question sur les anneaux ergonomiques.

Message par Sissy.T.a.S. » sam. 26 mai 2018 13:12

Bonjour. :-)
Les dimensions indiquées sur les nouveaux anneaux ergonomiques me semblent étranges par rapport au diamètre des anneaux classiques :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB19pD0QFXX ... XFXXXX.jpg
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1hThaMpXX ... 94f30edde3
Sur l'anneau 38mm par exemple, au lieu d'un diamètre constant, on passe de 38mm à 29mm, et ça me semble mathématiquement plus court que les anneaux classiques. :geek:
Quelqu'un pourrait il confirmer que la courbure ajoutée aux nouveaux anneaux compense leur diamètre total (en 3D donc), et que la mesure de 29mm est juste une mesure 2D?
Bon weekend à toutes et tous.

nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: Question sur les anneaux ergonomiques.

Message par nizo » dim. 27 mai 2018 10:41

Oui ces anneaux sont plus petits.
Je porte un anneau ergonomique rond non articulé de 40mm, et la taille 35x41mm est plus petite (c'est très serré pour moi)
Personnellement, il me faudrait plutôt des anneaux plus grande en hauteur qu'en largeur, et donc cette gamme ne m'est pas très adaptée.

Sans compter que la serrure est trop basse pour moi, et l'ergo du verrou me rentre dans la base de la queue. Sur les autres modèles de cage, l'ergo est vers le haut et se trouve a ta droite une fois la cage en place.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » dim. 27 mai 2018 14:07

Merci beaucoup pour ces précisions Nizo ... :-)
Je ne sais pas trop quoi penser de ces anneaux plus serrés:
-D'un côté, ça donne presque envie d'essayer (puisque le plus petit anneau existant de ma cage n'empêchait toujours pas son poids de la faire"glisser") et que ça résoudrait peut être ce problème...
-Et d'un autre côté, je suis à peu près sure qu'un anneau encore plus serré augmenterait encore le risque (et la vitesse de formation) d’œdèmes, déjà fréquents chez moi. :?

Jusqu'ici, ma "solution" était de sangler l'anneau au moins la nuit pour l’empêcher de bouger et pincer les testicules, avec pour contrepartie négative de couper légèrement la circulation sanguine dans certaines positions (créant des douleurs à terme sur un encagement de longue durée...)

Je vais peut être tenter encore un retour en cage avec ce nouveau modèle... Mais je ferai l'essai avec 2 anneaux : le très serré pour la journée, et un autre assez large que je sanglerai pour la nuit, en espérant que ça ne contrarie pas trop la circulation sanguine. :idea:

On verra si ça suffit à me remettre dans le bain ou pas. :D

Merci encore Nizo! ;)

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 29 mai 2018 09:05

Quand on commence à porter un cage et devoir sangler c'est pas évident :mrgreen: , on a déjà eu les chaussettes, le sckotch...etc... ça ne donne pas vraiment envie :P ...

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 29 mai 2018 10:00

complycite68 a écrit :
mar. 29 mai 2018 09:05
Quand on commence à porter un cage et devoir sangler c'est pas évident :mrgreen: , on a déjà eu les chaussettes, le sckotch...etc... ça ne donne pas vraiment envie :P ...
Clairement.
C'est pourquoi je réserve ça uniquement pour la nuit : ça prend moins d'une minute de simplement mettre cette petite sangle de sécurité.
Franchement, pour dormir, je m'en fous de l'esthétisme si il y a moins de chances de douleurs au réveil, et que les érections sont mieux réprimées! :mrgreen:

Répondre