Cockring

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Répondre
Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Cockring

Message par Fesses Rouges » lun. 9 avr. 2018 20:11

Bonjour tout le monde !

Un p'tit message pour faire partager une expérience et avoir éventuellement votre avis...
Donc je rappelle que dans notre couple la cage est un jeu et que je peux passer longtemps libre, comme passer un mois en cage entre le 14 janvier et le 14 février par exemple.
Pour égayer les nombreux moments de liberté, j'ai décidé d'acheter un gros cockring, qui avait pour but de quand même rappeler sa présence tout en étant confortable.
J'ai donc choisi ça :

https://www.sexycenter-online.fr/catalo ... ngs-lourd/

ce qui en vrai donne ça :

Image

J'ai bien choisi la taille, et pour cause, quand on porte une cage on connait TRÈS bien la dimension de l'anneau de base qui nous convient. Ma cage, l'anneau est un 40 ovalisé, quand je porte les anneaux d'appartenances, l'anneau de base est un 45, voir ci-dessous...

Image

... ce qui permet d'avoir des érections sans douleurs ni trop de contraintes, ce qui n'est pas le cas avec le 40.
J'ai donc pris un 45 et la vendeuse avait l'air surpris que je sois aussi affirmatif sur la taille ! :lol:
Et le résultat, au bout d'une dizaine d'heures de port j'ai une douleur dans les testicules qui fait que je ne peux pas garder ce cockring aussi longtemps que la cage ou les anneaux d'appartenance, c'est paradoxal mais c'est comme ça...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Je vais peut-être essayer moins lourd... ou moins large... Je sais pas trop d'où ça vient en fait.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Re: Cockring

Message par complycite68 » mar. 10 avr. 2018 07:42

C'est pareil avec un ballstreacher de 1kg, c'est le poids, la taille et les mouvements !! ..c'est comme en cage les mouvements ou déplacements ont leurs importances ! :lol:

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Sissy de Aken

Re: Cockring

Message par Fesses Rouges » mer. 11 avr. 2018 22:27

complycite68 a écrit :
mar. 10 avr. 2018 07:42
C'est pareil avec un ballstreacher de 1kg, c'est le poids, la taille et les mouvements !! ..c'est comme en cage les mouvements ou déplacements ont leurs importances ! :lol:
Ouais, t'as surement raison, ça doit être le poids le problème !
Merci pour ta réponse Comply !

Répondre