Cage pour piercing PA

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Répondre
Geldaline
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Cage pour piercing PA

Message par Geldaline » lun. 2 avr. 2018 17:12

Depuis longtemps excité par l'idée d'un Prince Albert ,je voudrais des renseignement sur un modèle précis .
STELLWORKXXX METAL JACKET 02 pour Prince Albert .
Je suis ni percé ,ni circoncis .
Je souhaite adresse pour stérilisation par vasectomie ,Lyon ou Chambéry avec médecin compétant pratiquant l'intervention sans délais d'attente . Ensuite ,je veux perceur ou mieux bonne perceuse pour forer mon Prince Albert . A combien forer le PA pour le premier anneau ,certain forum disent 1 mm d'autre 2.4 mm pour ne pas cisailler , l'élargissement maximum du PA sera de 5 mm au final . Diamètre de la broche du tube de chasteté ou de l'anneau gravé qui marquera ma bite sans la cage .
La circoncision ,j'aimerai etre en couple ou chez une femme avant de la recevoir .
L'idéal serai vasectomie et circoncision réalisées aux vacances au plus tard et piercing de rentrée . Délaissé depuis très très longtemps ,j'aurais besoin de baiser avant opérations ,je recherche donc compagne .
Maîtresse Lesbienne m'offrant soumise ,Femme mature en manque ou soumise ayant besoin de former couple .

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Cage pour piercing PA

Message par KaonTer » lun. 2 avr. 2018 22:02

???? Du lard ou du cochon ???
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 2 avr. 2018 23:24

Il faut relire plusieurs fois pour essayer de comprendre ...et encore :lol:

nizo
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 5 avr. 2018 14:53

Ma p'tite Gel d'Aline,

Il n'existe pas de problème : rien que des challenges qui attendent leurs solutions. Et des dolutions, on en a.

Pour des problèmes de manque de sexe, tu as la solution des camionnettes stationnées dans les bosquets le long des nationales. Des dames très accueillantes contre quelques dizaines d'euros, mais il est chaudement recommandé de ne pas oublier le condom.
Si tu es moins en fortune et que tu cherches moins dispendieux, une chèvre est pas mal non plus (mais pas du côté où il y a des yeux).

Pour la circoncision, une lame de cutter et une bouteille de vodka. Tu mets un peu de vodka sur la lame et beaucoup dans le gosier, et tu tranches. Ca ne fait pas trop mal si tu n'oublies pas de retirer les doigts.

Pour le percing, un forêt de 4mm HSS sur une bonne drill et une autre bouteille de vodka pour faire office de lubrifiant.

helenetsy
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Curieuse
Je cherche : Une KeyHolder

Message par helenetsy » jeu. 5 avr. 2018 18:02

Bonjour,

Très bizarre comme message... Etes- vous soumis??? d'un côté on le suppose de l'autre on en doute fortement... :?

:bisous:

Hélène

Répondre