changement de taille

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: changement de taille

Message par nizo » mer. 20 déc. 2017 15:59

Moi je compare notre queue au poisson nettoyeur des aquariums.
Plus l'aquarium est grand, et plus ce poisson grandit.

Dans une cage plus petite, ton poisson sera bien, surtout s'il ne remplit pas le bocal actuel.
Et plus c'est petit, plus c'est discret et moins c'est génant.

gillouslavelocked
Membre
Membre
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » mer. 20 déc. 2017 17:21

Merci pour les retours. Je n'ai donc pas à m'inquiéter mais à me réjouir donc. La cage a passé la frontière je l'attends et attends le retour de mon maître pour la pose...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 20 déc. 2017 22:06

Cela fait parti du processus de l'encagé qui reconnait de plus en plus volontairement que le matos peut-être très petit et peut rentrer dans une nano. C'est un peu l'erreur qu'avait fait les marchands de cage d'en proposer des trop grandes au début...
J'en profite au passage pour te signaler que je suis fan de tes comptes-rendus avec ton Maître. Merci de ton honnête partage.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » mer. 20 déc. 2017 22:49

je reconnais que j'en ai une petite, en même temps avec une grande j'aurai été un phénomène de foire, je m'habille en 14 ans et chausse du 36 ;) ;) ;)
ça devrait faire bizarre d'avoir un sexe plus grand que ses pieds :lol: :lol: :lol:
mon maître me faisait commander une cage standard et j'avais suggéré et insisté pour une taille small :|
avec le modèle 2018 et une nouvelle taille nano, j'avais peur d'être compressé. peut être que je surestime encore la taille :D :D :D

merci bacchus que tu apprécies mon journal que j'ai voulu honnête car j'aime pas le mytho et dans lequel je fais la part entre fantasmes, envies, réalisations... essayant d'être précis tout en gardant l'anonymat de mon maître et du lieu de résidence, décrivant aussi bien des satisfactions que des déceptions.

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » ven. 20 avr. 2018 11:27

bacchus a écrit :
mer. 20 déc. 2017 22:06
Cela fait parti du processus de l'encagé qui reconnait de plus en plus volontairement que le matos peut-être très petit et peut rentrer dans une nano. C'est un peu l'erreur qu'avait fait les marchands de cage d'en proposer des trop grandes au début...

Bacchus, les marchands de cage en proposaient des sur-mesures et non des trop grandes ;)

Je reste perplexe à ce sujet : après avoir beaucoup lu sur le forum les avis de un et des autres, j'ai voulu essayer une plus petite et effectivement ça rentre. La toute petite cage est plaisante à voir, l'effet mini sexe me plaît beaucoup et cela devient bien moins visible sous les vêtements. Ça ce sont les points positifs.
Cependant, n'étant pas circoncis, j'ai l'impression que la peau se coince plus facilement que pour une cage sur mesure. Le plus grand défaut que je trouve est qu'en cas de tentative d'érection, la cage comprime le gland mais n'empêche pas l'érection. La cage tire sur les testicules (les miennes peuvent être étirées facilement) et lorsque mon sexe se calme, je me retrouve avec une cage de gland :P

Je ne sais pas si mon explication est très claire, voici un petit schéma pour illustrer (je ne suis pas un grand dessinateur :D )

À gauche la petite cage (rose) ne couvre que le gland en cas d'érection et tire sur les bourses. À droite, le résultat une fois l'érection partie :|

Image

PS : j'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet, j'espère ne pas déranger en mettant ma question ici...

nizo
Membre
Membre

Message par nizo » ven. 20 avr. 2018 15:30

@ Servius

Très bien illustré tes petits dessins.
C'est exactement ce qui se passe dans la plupart des cas.

Si on veut prendre une cage très petite, pour moi, il est important que son diamètre aussi soit minimum pour bien être serré dedans et que l'anneau soit également le plus petit possible, limite à ne pas pouvoir y entrer.
Dans ce cas, les érections sont bien cassées et ça évite un peu l'effet montré sur tes dessins.
Quand je mets mon anneau de 40mm au lieu du 45mm, ma cage est bien mieux maintenue. Mais le problème, vu que ma belle me libère souvent au dernier moment, impossible pour moi de retirer l'anneau en 40mm et suivant mon excitation, je suis parfois trop serré dedans pendant l'érection et ça fait mal.

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 20 avr. 2018 15:38

nizo a écrit :
ven. 20 avr. 2018 15:30
Si on et suivant mon excitation, je suis parfois trop serré dedans pendant l'érection et ça fait mal.
Le problème c'est que si tu es encagé sur du long terme, ça fait mal au début et après quelques jours tu te retrouves avec de belles blessures...

nizo
Membre
Membre

Message par nizo » ven. 20 avr. 2018 16:03

gillouslavelocked a écrit :
ven. 20 avr. 2018 15:38
nizo a écrit :
Si on et suivant mon excitation, je suis parfois trop serré dedans pendant l'érection et ça fait mal.
Le problème c'est que si tu es encagé sur du long terme, ça fait mal au début et après quelques jours tu te retrouves avec de belles blessures...
Je parlais de l'anneau qui reste en place pendant que je la baise.
Elle me libère souvent après après avoir reçu son premier orgasme, donc bien excité, le diable sort de sa boite et impensable de pouvoir retirer ce tout petit anneau.
Idem pour le 45mm, mais comme il est plus large, il ne me fait pas mal lorsque j'ai une grosse érection en la baisant.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 20 avr. 2018 19:09

gillouslavelocked a écrit :
ven. 20 avr. 2018 15:38
nizo a écrit :
Pour une fois je suis à 100% d'accord !!! à prendre trop petit tu risques le manque de circulation et choses que l'on ne parle pas souvent quand tu pisses ce ne sort pas complètement et ça coule après...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 25 avr. 2018 17:04

Bon dessin, Servius, très explicite ...
Il y a quelque part ici, un splendide exemple de "Ball stretching" par érection en cage ... du "pris sur le vif" ! ...
Dommage que je ne le retrouve pas !
En tout cas, inutile de trop "comprimer", mais pas question non plus de laisser "un millimètre" à "kiki" pour s'étirer !

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre