Choix d'une nouvelle cage

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
petipissou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb6000s

Choix d'une nouvelle cage

Message par petipissou » mer. 25 oct. 2017 14:28

Bonjour,

Comme évoqué sur le chat ou dans mon post de présentation, je suis à la recherche d'une nouvelle cage. Je porte actuellement une copie chinoise de la CB6000S qui a commencé à montrer des faiblesses. De plus, quand je suis vraiment au repos elle devient trop grande pour mon mini zizi. :?

J'ai un zizi travailleur qui fait son correct 14cm en pleine forme mais qui peut descendre au plein repos à un très très très modeste 3cm (j'ai pas de complexe la dessus, au contraire si vous vous posez la question). :D Coté testicules il leur faut un peu de place et je dois tabler sur un anneau de 50.

Du coup j'envisage une microcage. J'ai repéré 2 cages qui me plaisent pas mal et à petit prix : Ce que j'aime beaucoup sur la première, le coté vraiment très cage à barreaux :cage: , le plug d'uretre amovible pour essayer, avec le petit plus de l'anneau a picot pour tester. :fessee2:

En revanche sur la deuxième j'aime le coté pas de contact avec mon zizi et je crois qu'elle est encore plus spectaculaire car très petite. :oops: De plus n'étant pas circoncis, je me dit qu'elle me pincera p-e moins la peau. La aussi il y a le plug d’urètre amovible. Mon maître aimerait être rassurer sur la qualité de l'acier. quel est votre avis dessus?

Est ce que ces cages peuvent servir sur des périodes d'encagement allant jusqu'a 2 semaines ? :twisted:

Merci à vous.
Quelle est la différence entre un hérisson et un encagé ? :mrgreen:
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Choix d'une nouvelle cage

Message par Chaste59 » mer. 25 oct. 2017 16:04

vu le prix des cages, je te dirais de prendre les 2
en plus, comme c'est le même style, tu devrais pouvoir utiliser le même anneau pour les 2 ( je l'avais fait avec des cages similaires )
ainsi, pourquoi pas commander l'une avec anneau de 50 et l'autre avec anneau de 45 ;)

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » mer. 25 oct. 2017 18:35

:D je ne vais pas acheter une cage que je risque de ne pas mettre...
Le premier passe sa journée à ramoner, :parderriere: l'autre non ! :cage: :lol: :lol: :lol:

Zedius
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Modele de cage : New lock 304 stainle

Message par Zedius » jeu. 26 oct. 2017 08:14

Salut , ayant eu la seconde je peut t en dire mon expérience, tout d'abord elle est assez épaisse donc lourde mais très solide , elle est hyper confortable et ce fait oubliee hyper rapidement , et est discrète sous les vêtement.

Ensuite les défauts, la cage est très petite ce qui fait que le sexe occupe tout l'espace, ce qui est une galère pour uriner avec l'effet arrosoir pour peu que le prépuce ne se coince pas sur le trou central , et dernier défaut, cette zone du corp étant chaude de base, la cage ne permet aucune aération et des sensations de chaleur voir brûlure sont apparus.

Perso je ne la porte plus car mon sexe était en faite plus petit que la cage au repos ( il arrive souvent qu'il se rétracte totalement à l'intérieur du corp) et donc la cage ne maintenait plus rien donc j'en cherche une encore plus petite mais j'en trouve pas =/

Mais bon pour conclure, je te conseil plutôt la première au vu des défault de la seconde qui ne doivent sûrement pas se trouver sur la première

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 26 oct. 2017 08:30

:exib: S665 Encagé à vie :exib:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 26 oct. 2017 11:54

Chaste59 a écrit :
mer. 25 oct. 2017 16:04
J'avais déjà répondu cela sur le chat :mrgreen: :mrgreen: ...les grands esprits se rencontrent ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 26 oct. 2017 19:27

Lopette_L32 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 11:54
Chaste59 a écrit :
J'avais déjà répondu cela sur le chat :mrgreen: :mrgreen: ...les grands esprits se rencontrent ...
mais la réponse ne semble pas lui plaire :roll:
pourtant, ça pourrait lui permettre d'ajuster au mieux l'anneau, si jamais le 50 est trop grand

Mais si il veut vraiment en acheter une seule, peut-être devrait-il demander à MaitreFab ce qu'Il préfère pour le visuel

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » ven. 27 oct. 2017 10:13

Zedius a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 08:14
Salut , ayant eu la seconde je peut t en dire mon expérience, tout d'abord elle est assez épaisse donc lourde mais très solide , elle est hyper confortable et ce fait oubliee hyper rapidement , et est discrète sous les vêtement.

Ensuite les défauts, la cage est très petite ce qui fait que le sexe occupe tout l'espace, ce qui est une galère pour uriner avec l'effet arrosoir pour peu que le prépuce ne se coince pas sur le trou central , et dernier défaut, cette zone du corp étant chaude de base, la cage ne permet aucune aération et des sensations de chaleur voir brûlure sont apparus. [...]

Mais bon pour conclure, je te conseil plutôt la première au vu des défault de la seconde qui ne doivent sûrement pas se trouver sur la première
Merci pour ce témoignage c'est exactement ce que je cherchais à avoir comme retour d'expérience. Après j'ai vraiment peur qu'avec la première en la portant non décalotté ca coince de partout...
S665 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 08:30
Bonjour,

Moi je porte celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/Happygo- ... 0.0.JvvVGs
Et alors, quels sont tes retours sur son port ? t'es circoncis ?
Chaste59 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 19:27
Lopette_L32 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 11:54
Chaste59 a écrit :
mais la réponse ne semble pas lui plaire :roll:
pourtant, ça pourrait lui permettre d'ajuster au mieux l'anneau, si jamais le 50 est trop grand

Mais si il veut vraiment en acheter une seule, peut-être devrait-il demander à MaitreFab ce qu'Il préfère pour le visuel
Ben en fait je cherchais plus un retour d'expérience sur ces cages. Prendre les 2 pourquoi pas mais je veux pas en acheter une pour le fun et voir que y a trop de problème pour finalement ne pas la porter. Par exemple S665 qui me parle d'une autre je ne vais pas acheter les 3 ! :P

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 28 oct. 2017 07:57

petipissou a écrit :
ven. 27 oct. 2017 10:13
S665 a écrit :
jeu. 26 oct. 2017 08:30
Bonjour,

Moi je porte celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/Happygo- ... 0.0.JvvVGs
Et alors, quels sont tes retours sur son port ? t'es circoncis ?
Oui, je suis circoncis.
Cette cage, je ne l'ai que depuis le lundi 23 octobre dernier.
Je l'ai choisie pour plusieurs raisons et j'en suis totalement satisfait. J'ai vraiment le sentiment de ne plus avoir de sexe, je n'en ai plus aucun accès.
Je souhaitais un anneau ergonomique (c'est le cas), je ne souhaitais pas de charnière (c'est le cas), je la souhaitais très courte (c'est le cas), je la souhaitais très étroite (c'est le cas) en métal évidemment pour pouvoir y passer mon piercing frenum.
Ma Femme et moi sommes donc très satisfait. On dirait qu'elle a été moulée autour de mon pathétique service 3 pièces.
Plus aucun accès au moindre mm de ma zigounette. Et comme je suis circoncis depuis ma plus jeune enfance, mon gland n'a aucune sensibilité ...
Plus aucune sensation, plus aucun contact, au lieu de cela de la frustration en permanence. Et du coup je coule presque tout le temps.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

petipissou
Membre
Membre

Message par petipissou » sam. 28 oct. 2017 12:20

Cool merci pour ce retour d'expérience ! :bisous:

Par contre je pense du coup que ca n'est pas adapté pour moi qui ne suis pas circoncis. ca risque de me pincer partout et de me permettre pas mal de contact.
Du coup je vais partir sur celle ci :
https://fr.aliexpress.com/item/304-stai ... 262.u8CnT2

Elle n'a pas l'anneau ergonomique mais pour un test ce sera suffisant.

Merci pour vos avis en tout cas !

Répondre