Choix d'une nouvelle cage

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: Choix d'une nouvelle cage

Message par nizo » lun. 30 oct. 2017 15:02

Je n'ai pas essayé les 2 cages que tu proposes, mais pour le modèle "passoire", j'ai déjà eu des retours comme quoi ça pincer le bout, même circoncis.
Et comme il a été dit, c'est très difficile de pisser avec ça sans que ça se transforme en douche à chaque fois.

Ensuite, je ne suis pas convaincu que le plus d'urètre puisse être porté en longue durée, sachant surtout que ce truc est fabriqué en Chine !

La cage proposée par S665 est pas mal, et est plus adapté à un port en continue 24/24.

S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Choix d'une nouvelle cage

Message par S665 » lun. 30 oct. 2017 17:37

nizo a écrit :
lun. 30 oct. 2017 15:02
La cage proposée par S665 est pas mal, et est plus adapté à un port en continue 24/24.
Bonjour,
Je ne propose rien, chacun a sa morphologie et personne n'attend la même chose d'une cage.
J'ai juste dit ce que je porte en ce moment.
Ma Femme et moi même, au travers de NOTRE cage souhaitions en quelques sortes m'émasculer. Et avec ce modèle c'est réussi.
La photo de mon avatar c'était ma précédente. Elle me convenais très bien, mais était devenue trop grande.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Répondre