Test cage ergonomique 90°

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Test cage ergonomique 90°

Message par Lopette_L32 » lun. 9 oct. 2017 09:17

Bravo pour ces explications illustrées... on a l'impression que ta queue est cassée en 2 :mrgreen: :mrgreen: ...c'est assez drôle à voir !

nizo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » lun. 9 oct. 2017 20:09

Chaste59 a écrit :
dim. 8 oct. 2017 23:10
après l'expression "tendre le bâton pour se faire battre", en voici une nouvelle "fabriquer la cage pour se faire encager" :lol:
bravo nizo, j'espère que tu te sentiras à l'aise sur le long terme au cas où ta Dame... :cage:
Oh ça risque d'être comme avec la ZZ, avec des périodes assez longues en cage. Elle a parfaitement compris les avantages port continu sur de longues durées. En deux ans, c'est devenu une encageuse professionnelle.
J'avais déjà une semaine sans interruption au compteur avec la ZZ, et ça continu avec cette nouvelle cage dont le port se révèle très agréable et génère des sensations plus fortes.
Par contre, c'est une cage que je n'aurais pas pu supporter dès le début quand j'ai commencé à porter une cage en continu il y a deux ans de ça.

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » mer. 11 oct. 2017 13:21

Salut nizo, beau travail, du coup tu te rapproche de ma cage actuelle. Tu as abandonné l idée de la faire entièrement toi même ?

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » jeu. 12 oct. 2017 16:57

Avec tes competences de soudeur, tu devrai proposer de nous adapter des cages chinoises pouvoir les rendre sur mesures...
moi je me prendrai bien une comme ca, mais en racourcissant le tube, la nature m'ayant doté d'une toute petite nouille....
n'hesite pas si l'idée te vient....d'arrondir tes fins de mois ;)
Modifié en dernier par pantyman75 le ven. 13 oct. 2017 11:32, modifié 1 fois.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 12 oct. 2017 20:09

Test passionnant. Petite question : au repos absolu du sexe, cela se passe comment la cage à 90° ? Ou tu l'occupes totalement au repos ?

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » ven. 13 oct. 2017 09:11

bacchus a écrit :
jeu. 12 oct. 2017 20:09
Test passionnant. Petite question : au repos absolu du sexe, cela se passe comment la cage à 90° ? Ou tu l'occupes totalement au repos ?
J'ai remarqué que j'avais 2 tailles de "repos absolues" :
Une quand je porte un slip et une quand je suis en short, sans slip.
Dans les deux cas, la taille minimum est atteinte quand j'ai l'esprit occupé à autre chose que le sexe et surtout quand je fournis un effort physique, comme faire du terrassement, sortir un putain de pot d'échappement bloqué par la rouille, fendre des bûches, etc.
Ma taille vraiment mini, je l'obtiens quand je suis en short sans slip et qu'il fait un peu frais.

Avec cette cage, lorsque les conditions de la taille mini mini sont atteintes, ma queue se retrouve à 2 mm du fond de la cage, et au départ du tube, il reste aussi 2 à 3 mm de libre dans les 32mm de diamètre. Au niveau du gland, il n'y a jamais de place libre en diamètre.
Donc au global, je peux dire que, oui, j'occupe toute la cage.

Et comme ma queue ne bouge quasiment pas dans cette cage, je trouve la courbure à 90° et les gros barreaux de cette cage très agréables. L'orientation du gland vers le bas limite beaucoup les frottement sur le prépuce, et je peux pisser tranquille, sans avoir à vérifier avant de faire feu que je suis bien positionné. Dans la ZZ, j'avais plutôt intérêt à vérifier, parce que en situation de taille mimi, ma queue remontait de presque 1cm et je me retrouvais à pisser contre un barreaux et en mettre partout.

Répondre