Test cage ergonomique 90°

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Test cage ergonomique 90°

Message par nizo » lun. 2 oct. 2017 10:38

Un petit retour sur le test de cette cage :
Image

J'ai commandé cette cage (moins de 16€) avec l'anneau de taille 2.
Un précédent test m'avait permis de voir que je pouvais passer un anneau "ergonomique" de 40mm de diamètre. La taille 2 de l'anneau correspond à cette taille.

Préambule :
L'anneau est articulé ce qui soulève la question du pincement. J'ai repoli un peu l'anneau et la cage pour bien éliminer les défauts de fabrication et adoucir au mieux l'articulation. Mon but était de mettre cet annaeu sans le soJplisseau de protection.

Avec l'anneau taille 2, l'espace restant entre le bas de l'anneau et le tube est très étroit. On peut l'ajuster et l'agrandir en tordant un peu les piges et la boucle de fixation vers le haut.
Les piges de fixation avec un anneau articulé sont primordiales : sans elles, l'anneau s'ouvre tout seul même avec le verrou en place.

Le tube de la cage est réalisé avec des anneaux de 5mm de diamètre. C'est bien pour le confort des barreaux contre le gland, mais ça donne une cage très lourde (100gr). L'anneau aussi est très épais et pèse plus de 60gr.

L'essai :
1er constat : la forme de l'anneau plus étroit dans le sens de la hauteur n'est pas très adapté à ma morphologie. Et globalement, cet anneau taille 2 est trop petit pour moi.
J'arrive à le mettre, mais la suite est plus dure :

La cage est un peu plus étroite de ma ZZ. Le diamètre intérieur est de 32mm (au lieu de 35 sur ma ZZ). Mon gland étant toujours assez épais, dans une cage de 32mm, il occupe pas mal de place. Ce qui fait qu'une fois dans cette cage, j'ai pas mal de monde encore dehors et qu'il faut tasser tout ça pour boucler.
Et c'est là que le problème advient :

Comme on voit sur la photo, le verrou n'est pas sur-élevé comme sur les autres cages. Une fois que j'ai réussi à tasser tout le monde et à engager les piges de la cage dans les 2 logements (sans me faire de percing), et à aligner le logement de verrou avec ceux de l'anneau, c'est très délicat d'arriver à introduire le verrou dedans sans se faire mal, et encore plus difficile à verrouiller.
En effet, le sens de verrouillage se fait vers le bas (la queue), et donc vient rentrer dans les bourrelets.

Une fois en place, ce n'est pas simplement tassé comme dans une mini cage, mais pas mal désagréable entre l'articulation basse de l'anneau et le verrou qui rentre dans la géraldine.

Bref, il faudrait que je refasse uin essai avec un anneau de taille 3.

Conclusions
Je cherchais une cage très courbée : Là, avec 90°, c'est bon, je suis servi. La forme ergonomique de l'anneau permet aux "gosses" de se retrouver assez en arrière, et donc de ne pas être gêné par la cage qui revient vite.
Côté discrétion, c'est très bien. Par rapport à ma ZZ, cette cage est moins encombrante vers l'avant de 1 cm. Vers le bas, c'est pareil, avec 5mm de moins que ma ZZ.

Mais comme je m'y attendais, l'anneau articulé est gênant. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Soit on passe un anneau fermé et une fois en place c'est un peu lâche en fonction de la taille de vos baloches, soit c'est un anneau articulé qui permet d'être plus serré, mais on sent l'articulation et on flippe à la fermeture.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que le verrou placé si près de la bête soit si gênant. C'est le gros point noir de cette cage.
A mon avis, la même cage avec un anneau offrant un verrouillage plus haut serait bien meilleure.

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Re: Test cage ergonomique 90°

Message par atarikiki » lun. 2 oct. 2017 11:31

Pourquoi ne pas laisser la protection sur l'articulation ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 2 oct. 2017 20:57

si j'ai bien compris, ce n'est pas une cage que tu recommanderais à l'heure actuelle :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 2 oct. 2017 22:32

Merci Nizo de ce compte - rendu si pertinent !
C'est très intéressant !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

nizo
Membre
Membre

Message par nizo » mar. 3 oct. 2017 09:04

Chaste59 a écrit :
lun. 2 oct. 2017 20:57
si j'ai bien compris, ce n'est pas une cage que tu recommanderais à l'heure actuelle :mrgreen:
Oui.
Dans sa version "commercial", cette cage n'est pas aboutie.
J'ai entrepris de la transformer un peu pour l'adapter sur d'autres anneaux. Je vous ferai un compte rendu des transformations et du test.

nizo
Membre
Membre

Message par nizo » dim. 8 oct. 2017 16:19

Retour sur cette cage.

J'ai donc réalisé les modifications en adaptant le logement de verrou et les piges pour utiliser l'anneau d'une autre cage.
Les soudures ont été réalisées à la soudure à l'arc traditionnelle avec des électrodes inox 316L. Je n'ai pas mis en marche le TIG pour ne pas passer toute ma bouteille d'argon là dessus.

Je ne suis pas mécontent du résultat en évitant au max les inclusions de laitier.

Au début, j'ai fait un essai sans les piges, et le constat est que ces piges permettent de limiter le jeu avant/arrière de la cage sur l'anneau. Les logements du verrou sont trop lâches pour permettre un ajustement sans jeu, et je pense que trop ajusté, ce serait très galère d'y glisser le verrou ou de le retirer.
Donc, j'ai ressoudé des piges, plus fines que celles d'origine, pour pouvoir se loger dans l'anneau.

Inconvénient des piges fines : c'est une plaie à souder sans les pulvériser, mais en mettant la cage, il faut bien faire attention à ne pas se pincer.

Voilà donc le résultat :
Image
Image
Image
Image

Autant dire que ma femme était plus que d'accord pour que j'essaie cette cage hier soir, et une fois posée, elle a récupéré les deux clés !

Image
Image
Image
Image

Ca va faire 24 heures que je la porte.

Mes impressions :
Plutôt bonnes.
Par rapport à la ZZ, la cage est beaucoup plus aérée, ce qui donne des sensations qui ne facilitent pas le repos. Ma tendre KH a de suite remarqué cela et adore car sa petite bête est en cage, mais peut recevoir beaucoup plus facilement des caresses et des coups de langues.
Par rapport à la ZZ, elle est aussi plus courte (6cm au lieu de 7), plus étroite (32mm contre 35), plus courbée (90° au lieu de 70) et l'anneau ergo choisi est plus serré (40mm eu lieu de 45).

Tout ça fait que la cage reste bien en place. Mon gland assez gros se loge naturellement dans la partie basse courbée de la cage sans être trop à l'étroit.

Mais la forte courbe fait que les testicules se retrouvent de chaque côté. L'inconvénient, c'est que quand elles remontent avec le froid par exemple, ça tire à l'arrière sous l'anneau.

Et là dedans, je sens immédiatement quand je me mets à bander.
Je vous donnerai la suite de mes impressions les jours suivants.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » dim. 8 oct. 2017 17:11

Bravo pour les modifications et cette cage te va à merveille,les testicules bien séparées et le gland bien mis en valeur.
Comment veux tu que Madame reste de marbre devant tel spectacle lui offert. Les petits coups de langue même si ils sont cruels sont quand même un hommage à ta virilité même si en cage par tes soins toi l'as du poste à souder ;)
N'oublies pas de remercier Madame pour cette petite langue coquine ;)

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » dim. 8 oct. 2017 20:59

merci, que se passe t'il en cas d'errection dans une cage a 90°
ou l'as tu commandé ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 8 oct. 2017 23:10

nizo a écrit :
dim. 8 oct. 2017 16:19
Autant dire que ma femme était plus que d'accord pour que j'essaie cette cage hier soir, et une fois posée, elle a récupéré les deux clés !
après l'expression "tendre le bâton pour se faire battre", en voici une nouvelle "fabriquer la cage pour se faire encager" :lol:
bravo nizo, j'espère que tu te sentiras à l'aise sur le long terme au cas où ta Dame... :cage:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 9 oct. 2017 08:17

Félicitations ! Bravo Nizo ;) :-) :D !
Presque concurrencer Aken :o :lol: !
Magnifiques photos d'une belle Cage qui, en effet, met en valeur l'oiseau 8-) :cage: :prison: :roll: :lol: !
Madame pourra bien en profiter :bisous: :kiss: :fetich: :parderriere: :twisted: :roll:
Bises.
Kaon. ;)
J'aime les signatures, moi !

Répondre