Feminisation

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Répondre
pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: Feminisation

Message par pantyman75 » sam. 12 mai 2018 01:37

C'est à dire que je ne projette pas l'image du mâle de ses fantasme quand je suis en bikini satin au lit...
Et moi c'est un espace de liberté auquel je tiens. J'aime la réalité des expériences vécu, des sensations...pas ce que la société veux nous faire adopter comme normalité.

dimupnoir31
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Modele de cage : Sissycage depuis 201

Message par dimupnoir31 » jeu. 27 sept. 2018 10:48

;) Bonjour a toutes et tous,

Pour intervenir sur le sujet, je porte des dessous féminin depuis pas mal d'années ma femme n'etait pas du tout friendly par rapport a ça, elle ne voulait pas voir, ni savoir, le declic est venue quand j'ai commencer a lui parler de la cage et de la domination, comme vous tous, je passe les cages plastiques et autres que nous avons tester, la grosse avancée a été lorsqu'elle a rencontré son amant, (c'etait en 2010) nous avons commencer a explorer le port sur du plus ou moins long termes, 1 semaine 15 jours 3 semaines, parfois son amant venait a la maison et la baisait devant moi, je restais alors en cage et dim up a les regarder a prendre qq photos je passais pour une fiotte au yeux de son mâle, et elle prenait de plus en plus de plaisir a m'humilier, le moment le plus terrible fut le jour ou son mâle m'interdit l'entrée de notre chambre, je les ai écouter baiser, il lui tapais sur les fesses pendant qu'elle le suçait, tout y est passer il la fait joui par le vagin et a terminer en l'enculant j'entendais tout ( j'ai meme la video de leur bruits ) et c'est la que l'on a commencer a trouver des cages sur mesure, la premier fut une morgan ... trop grande... revendu nous en avons acheter une autre et la, les longues périodes ont commencer, souvent 3 semaines, un mois puis libération pendant 3 semaines puis de nouveaux pendant ce temps son amant ne venait plus chez nous, ils ont commencer a aller au sauna, on renconter des couples ont echanger, ma femme a a coucher avec d'autres hommes a ce moment la, je n’étais plus qu'un cocu, humilié, et la a commencer certaines contraintes je n'avais plus le droit de la sodomiser c’était réservé et c'est toujours réservé a son amant, puis un jour elle faisait le menage dans ses dessous ( c'est une fan de ça ) et au lieu de les jeter; elle me les a donner, puis elle a commencer a me payer une paire d'escarpins, des culottes des collants.... voila depuis 2012, je ne portes plus de dessous masculins, sauf quand je dois voir un toubib; tout les jours string dentelle, ou shorty, collant ou bas, et le soir quand je rentre j'enfile un sg, le week end je reste toujours en sg même si on sort au resto, ce qui me vaut parfois des regards interrogateurs, pour ma part je ne ressemeble pas du tout a une fille, donc je ne me vois pas aller plus loin, reste que je ne pourrais plus me passer des dessous féminin.. :kiss:
Soumis a ma KH LadyVal,cocu depuis 8 ans sous chasteté sans retrait depuis le 9 Novembre 2017, aucun rapport avec elle depuis 2 ans.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Message par rocknroll2_69 » jeu. 27 sept. 2018 15:05

Hum… bien féminisé.. et dans l'acceptation. Donc pas de souci…
Moi ma F a des amants, mais je participe et elle n'a jamais (sauf exceptionnellement par jeu) émis l'idée de me féminiser.
Contrairement à toi, je ne suis pas un "vrai" cuckhold, puisque souvent "en action" et rarement "passif" devant ses ébats.

Quelques photos peut-être ?
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » jeu. 27 sept. 2018 16:53

Bonjour,
Une petite expérience d'homo et esclave
Sur des sites de rencontre sm comme smboy on rencontre beaucoup de soumis qui se travestisse ou des Dominateurs qui le demande. Pour ma part, mes tous les goûts et les fantasmes sont dans la nature, si je suis homo cela veut dire que j'aime les hommes et donc je ne comprends pas que l'onde déguise en femme ou alors c'est que l'on est pas vraiment homo… Moi je me considère comme un mâle, un esclave mâle et suis fière de l'être même si comme esclave mes attributs de mâle ne sont guère utilisés et même cachés par une cage.
Je ne sais pas ce qu'en penses les autres homo de ce site.

976-038-936
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

Vous pouvez suivre avec ce lien la durée de l'encagement de ma queue:
https://www.tickcounter.com/countup/79228
:fessee:

dimupnoir31
Membre
Membre

Message par dimupnoir31 » jeu. 27 sept. 2018 17:27

Des photos possible mais je ne sais pas comment en ajouter
Soumis a ma KH LadyVal,cocu depuis 8 ans sous chasteté sans retrait depuis le 9 Novembre 2017, aucun rapport avec elle depuis 2 ans.

PeckerCage
Membre
Membre
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » jeu. 27 sept. 2018 17:38

Pour ma part, les culottes de filles, j'aime ça et j'en porte régulièrement. Je ne suis pas travesti mais j'adore aussi porter des jupes et j'aimerais même porter des robes de temps en temps. Chose que je fais (pour les jupes) quand je suis seul.
Mais je suis un cas spéciale ! J'aime ma condition d'homme. Dominant de plus.
Il faut aussi reconnaître que, en plus de la piscine et ses "quand dira-t-on", on a une ado (de ma compagne) à la maison ce qui pourrait poser problème donc prudence.

Image
Alors ! Elle me l'amène ce dossier ?
Image Le poids des maux, le choc des photos.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 27 sept. 2018 17:57

Dommage que les Femmes aient pu s'habiller en hommes, alors que même si Jean-Paul Gaultier a essayé, c'est toujours aussi difficile pour les Hommes de s'habiller en femmes !
J'aurais bien aimé, mais à part quelques dessous, pas facile, surtout que ma compagne a toujours (déjà 2 à 4 fois, j'ai plus la compte), mal réagi quand elle en a trouvé chez moi !
J'aime les signatures, moi !

dimupnoir31
Membre
Membre

Message par dimupnoir31 » jeu. 27 sept. 2018 18:05

;) Rassure toi une fois elle a failli faire une syncope en me voyant en jupe talons, c’était il y a longtemps mais la suite a vraiment été chaude... bon ben depuis , elle lave mes petites culottes et mes soutifs, et m’achète même mes collants... :bisous: Merci ma chérie... bon en même temps cela lui permet de me laisser en cage et de me faire cocu ...

dimupnoir31
Membre
Membre

Message par dimupnoir31 » jeu. 27 sept. 2018 18:10

[image]Image[/image] c'etait juste pour un essai, j'ai d'autres photos mais il faut que je les convertisses :roll:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 27 sept. 2018 18:28

Dimup, tu as déjà des photos dans ton album. Il suffit d'en copier le BBcode et de le coller ici.

Répondre