Expérience de micro cage .

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: Expérience de micro cage .

Message par pantyman75 » mar. 3 juil. 2018 21:13

je me suis aussi posé la question pour uriner, ayant eu une mini cage type "passoir a pates" qui genérait un effet douche pas forcement tres pratique.
Et bien bonne surprise, la cuillere casse le jet et le liquide se deplace tout autour, puis a travers les bareaux, dans un ecoulement finalement tres naturelle.

de meme le fait que la petite cuillere est plutot petite et concave, le netoyage sous la douche est facile a travers les bareaux et l'excuse de la petite cage n'est plus de mise pour etre libèrè tant l'hygiene peut etre maintenu sur plusieurs jours.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 4 juil. 2018 10:54

pantyman75 a écrit :
ven. 6 avr. 2018 23:13
Mais pourquoi est-ce si dure de faire quelque chose de petit????

Un mâle bêta doit pouvoir porter une cage adapté a la taille de son ridicule zizi!

Beaucoup d'homme beta on un tout petit phalus pour peu qui"il soit contraint et qui"il fasse un peu froid, on peut parler d'environ 2 cm.
De plus si nous portons une cage, c'est pour faire rétrécir celui ci, l'empêcher de grossir, le rendre encre plus petit, l'oublier...

À quand un tube de toute petite longueur 15 mm ? Et un de 20 mm pour les plus chanceux ?

Quand on est mal monté, avec un micro pénis, tout est petit...testicule, verge...
La cage doit refléter cette petite taille.
La holly trainer nano semble de même diamètre...domage, et elle aurrai du être visuellement aussi plus petite

Nous attendions donc tous un tube vraiment petit et contraignant à porter.
Qui Génère de la vrais gêne à le montrer, par sa petitesse, et un peu de douleur physique...
Qui réduise aussi clairement la verge avec le temps au point de la rendre ridiculement petite.
Je découvre ce fil que je trouve intéressant dans la mesure ou je suis comme toi adepte de micro-cages exclusivement, et sensiblement pour les mêmes raisons : d'ailleurs je me retrouve complètement dans les lignes sélectionnées en citation !

En fait, je suis adepte des tubes en cloche qui malgré leurs inconvénients sont pour moi les plus efficaces pour empêcher tout contact et tout attouchement extérieur.
Or depuis le temps que ces tubes existent, ils ont (légèrement) diminué la longueur de certaines micro-cages, mais jamais le diamètre à ma connaissance (qui reste standardisé à 33mm même sur les tout derniers modèles.)

J'aimerai donc qu'au lieu de simplement minimiser progressivement les tailles d'anneaux et la longueur des tubes d'année en année, ils pensent aussi à réduire les DIAMÈTRES des tubes, pour proposer, par exemple du 30, 28, ou même 25 mm de diamètre.

Quel est l'intérêt d'adapter petit à petit les cages à la longueur des micropénis, si les diamètre restent toujours identique à la "norme"? Les prochaines micro-cages devraient penser à un design qui réduise aussi la largeur de façon visible et efficace.

S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 4 juil. 2018 10:59

Sissy.T.a.S. a écrit :
mer. 4 juil. 2018 10:54

J'aimerai donc qu'au lieu de simplement minimiser progressivement les tailles d'anneaux et la longueur des tubes d'année en année, ils pensent aussi à réduire les DIAMÈTRES des tubes, pour proposer, par exemple du 30, 28, ou même 25 mm de diamètre.

Quel est l'intérêt d'adapter petit à petit les cages à la longueur des micropénis, si les diamètre restent toujours identique à la "norme"? Les prochaines micro-cages devraient penser à un design qui réduise aussi la largeur de façon visible et efficace.
En ce qui me concerne, le diamètre actuel me convient, en effet dans un diamètre plus petit j'ai peur de ne plus rentrer car j'ai diminué très/trop vite la longueur
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

pantyman75
Membre
Membre
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » mer. 4 juil. 2018 12:31

c'est parceque j'ai un tres petit penis au repos que j'explore ces micro cages.
car elle doivent montrer la realitè.
je pense que si la marque holly trainer sortait une vrais micro cage, avec un petit diametre et une micro longueur, on serait nombreux a l'adopter.

mais il y a aussi l'aspect de ne plus voir son penis, et aussi de ne plus le montrer.
Au depart c'est impressionant de ne voir que ses testicules et plus sa verge.
Cette espece de trompe devenue inutile .
Puis on s'habitue a cette espeche de "peche de vigne" qui est entre nos cuisses, et on oublie la contrainte de la cage pour simplement se dire que finalement on a quasiment rien entre les jambes hormis ces boules un peu inutiles.
porter une micro cage c'est s'habituer a cette absence.
on n'est plus dans la chastetè uniquement mais dans une certaine emasculation.
"regarde" ! tu n'a rien....alors fait pas le male !

Image

Image

dans la lingerie ou les maillots, c'est encore clair: une petite forme en bas faite par les testicules puis plus rien...du plat....
Les culottes feminines s'impose...plus besoin de forme arrondie.
il faut choisir des triangle plat.

Une fois en bikini c'est vraiment criant et si quelqu'un vous regarde, il voit bien immediatement que vous n'avez pas ce qu'il faut là ou il faut.
C'est assez formateur....on baise le regard rapidement.

on marche avec cette absence....plus de balancement. juste un pubis et deux grosse sorte de levre boule en dessous.
une culotte plate .

Image

Image

dans le cadre d'une société gynarchique, comme celle ou l'on s'oriente, il est certain que ces micro cages permettent de developper chez l'homme un sentiment de soumission dut a l'absence visuel de son atribut masculin.
le principe de realitè s'impose et perosnne ne peut croire qu'un sexe pourrai se developper, ou avoir une erection, a partir de rien.
je pense que pour des femmes dominantes, il est plus facile d'exercer une discipline sur des hommes sans sexe apparant....
le port de micro cage devrais devenir assez commun, afin de mettre un terme au principe du male dominant.
Pour les femmes, cela justifie leur pouvoir, leurs frustrations d'avoir été longtemps dominè par quelaue chose de futile, et cela les rend naturelement plus sévère avec des individus qui de toute façon, ne peuvent pas les satisfaire.
Restera bien sur quelques males etalons, choisi pour leur atributs a meme de satisfaire les femmes.

Image

Image

sophiekm
Membre
Membre
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Modele de cage : mini cage

Message par sophiekm » mer. 4 juil. 2018 13:22

J adore ton texte qui reflète aussi mon état d'esprit ne plus voir ni ressentir cet appendice que je ne veux plus et il ne reste que 2 grosses levres. La mini cage super même si en ete un inconvénient le pipi qui stagne dans la cage prend vite une odeur

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » jeu. 5 juil. 2018 00:48

Je découvre ce fil que je trouve intéressant dans la mesure ou je suis comme toi adepte de micro-cages exclusivement, et sensiblement pour les mêmes raisons : d'ailleurs je me retrouve complètement dans les lignes sélectionnées en citation !

En fait, je suis adepte des tubes en cloche qui malgré leurs inconvénients sont pour moi les plus efficaces pour empêcher tout contact et tout attouchement extérieur.
Or depuis le temps que ces tubes existent, ils ont (légèrement) diminué la longueur de certaines micro-cages, mais jamais le diamètre à ma connaissance (qui reste standardisé à 33mm même sur les tout derniers modèles.)

[/quote]

+1
Je me fais la même réflexion, ma cage est très bien adaptée en longueur, par contre en diamètre, c'est 2 fois trop grand.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 5 juil. 2018 09:19

Oui, ce sentiment d'émasculation est essentiel
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 5 juil. 2018 11:21

pantyman75 a écrit :
mar. 3 juil. 2018 21:13
je me suis aussi posé la question pour uriner, ayant eu une mini cage type "passoir a pates" qui genérait un effet douche pas forcement tres pratique.
Et bien bonne surprise, la cuillere casse le jet et le liquide se deplace tout autour, puis a travers les bareaux, dans un ecoulement finalement tres naturelle.

de meme le fait que la petite cuillere est plutot petite et concave, le netoyage sous la douche est facile a travers les bareaux et l'excuse de la petite cage n'est plus de mise pour etre libèrè tant l'hygiene peut etre maintenu sur plusieurs jours.
Ca doit tout de même couler sur tes couilles un peu partout. Je n'aime pas trop ça quand ça m'arrive avec ma cage très courbée quand les testicules sont trop lâches et que j'ai oublié de les tenir en arrière.
Simplement essuyées avec du papier, ce n'est pas vraiment suffisant, et on n'a pas toujours un lavabo et de quoi se laver à porter de cage !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 7 juil. 2018 16:24

C'est pas un problème de micro cage mais surtout d'embout de tube :mrgreen:

Image

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » dim. 8 juil. 2018 02:59

J'ai la même cage que toi et pour uriner assis sur les WC, je me penche au maxi en avant, ça éclabousse bien moins.
Ou alors dehors en ce moment, et surtout en vacances, à 4 pattes, jambes assez tendues pour qu'elles évitent d'être éclaboussées.
Bon des fois ça part quand même dans tous les sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre