Expérience de micro cage .

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Répondre
didiisa44
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000

Re: Expérience de micro cage .

Message par didiisa44 » jeu. 19 oct. 2017 15:19

J ai remis ma :cage: courte, beaucoup plus légère que mon ancienne et confortable, comme ma petite bite et bien comprimé pour les érections nocturnes moins désagréable.
Pour l hygiène pas facile mais j ai le droit de la retirer laver et remettre mais avec des gants interdit de toucher directement ma petite bite de lopette.
Mais il y a juste des petit pincement au bout la peau qui se coince un peu pas souvent.
Mais agreable. :cage: :prison:

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » ven. 6 avr. 2018 23:13

Mais pourquoi est-ce si dure de faire quelque chose de petit????

Image

Je suis adepte du design de la cage holly trainer, certainement la, plus confortable tous les jours.
Très cher, on ne comprend pas bien pourquoi le fabricant s'obstine à nous b la proposer à des tarifs... indécent! ( 170 euros)...

On attendait depuis longtemps une version plus courte que la série standard qui fait ,50 mm intérieur.
Pour les petits zizi comme moi on est déjà plus long que la verge au repos...
C'est quand même un comble...

holly trainer nous en propose enfin des plus court...longueur interieur nano 35 mm, small 45, standart 50 mm...

Image
Image
Image
Image
Image

helas plusieurs remarques...
tout d'abord les longueurs nano et small restent encore beaucoup trop longue pour des males beta.

35 mm ,c' est plus que la petite cage dont nous parlons ici...
celle ci, best seler, fait 25 mm....
pourquoi holly trainer a encore choisi une si grande dimension?

Certains d'entre d'entre nous ne sommes pas des danois ou des hollandais.
Un mâle bêta doit pouvoir porter une cage adapté a la taille de son ridicule zizi!
C'est même le comble que ceux qui utilise le moins leur sexe n'ai pas à proposer à leur KH un outil adapté pour le rendre totalement inutile...

Beaucoup d'homme beta on un tout petit phalus pour peu qui"il soit contraint et qui"il fasse un peu froid, on peut parler d'environ 2 cm.
De plus si nous portons une cage, c'est pour faire rétrécir celui ci, l'empêcher de grossir, le rendre encre plus petit, l'oublier...

À quand un tube de toute petite longueur 15 mm ? Et un de 20 mm pour les plus chanceux ?

La nano holly trainer a en plus un défaut, le tube est ouvert...sur les côtés.
On peut se poser des questions sur la motivation des designer...
Une cage est un accessoire qui doit être physiquement oppressant...
Quand on est mal monté, avec un micro pénis, tout est petit...testicule, verge...
La cage doit refléter cette petite taille.
La holly trainer nano semble de même diamètre...domage, et elle aurrai du être visuellement aussi plus petite, avec un gland inexistant ....

La forme du gland signifie un usage penetratif....
je pense que cette forme aurait du etre efacer.

Nous attendions donc tous un tube vraiment petit et contraignant à porter.
Qui Génère de la vrais gêne à le montrer, par sa petitesse, et un peu de douleur physique...
Qui réduise aussi clairement la verge avec le te temps au point de la rendre ridiculement petite.
Qui démontre visuellement immédiatement une contrainte physique forte...

Les chinois feront peut être une copie plus petite...

Seul solution : prendre une small et en remplir le bout, sur un centimètre et demi, de colle à chaud pour la rétressire drastiquement.
L'effet interieur est efficace, mais hélas le tube semble long et c'est domage de ne pas pouvoir montrer la petitesse de notre ccondition à tous...
Bref cette nano cage aurrai pu être un élément clair de notre soumission...
Si elle était vraiment nano....
Hélas le sexe n'est pas assez contraint et le confort trop exagéré.
C''est quand même un comble!
Modifié en dernier par pantyman75 le dim. 6 mai 2018 07:58, modifié 2 fois.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 7 avr. 2018 08:29

Excellente analyse.
Oui, nous devons pouvoir afficher notre petitesse, nous devons pouvoir être ridicules et humiliés
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

soleodomi
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » sam. 7 avr. 2018 08:53

J’attends ma micro cage sphérique. J’ai hâte de pouvoir me montrer au sauna pour voir la réaction des mecs.
;)

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 7 avr. 2018 09:09

soleodomi a écrit :
sam. 7 avr. 2018 08:53
J’attends ma micro cage sphérique. J’ai hâte de pouvoir me montrer au sauna pour voir la réaction des mecs.
Tu es encore plus exhib que moi soleodomi[/c :mrgreen: :mrgreen: olor]
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » sam. 7 avr. 2018 09:42

Ton expérience dans un salon en octobre 2006 , c’etait pas mal non plus...
;)

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 7 avr. 2018 14:00

soleodomi a écrit :
sam. 7 avr. 2018 08:53
Dans un sauna c'est pas évident ! ( :mrgreen: ) .. pour y aller et les vestiaires sans problème ...

C'est dommage ils font pas la nano pour la holy en chine (ou pas encore trouvé)

soleodomi
Membre
Membre

Message par soleodomi » sam. 7 avr. 2018 14:10

Pourquoi pas evident. Je l'ai deja fait. Mais comme tu ne crois personne...me suis mis nu et affiché dans les vestiaires. Nous etions 5. Et mis nu dans les couloirs et salles. Aucun soucis. Sauna gay bien sûr.
;)

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » dim. 8 avr. 2018 11:05

Dans des vestiaires je trouve qu'"il est plus facile pour moi d'apparaître nue, en culotte, ou en bikini et ensuite en cage sous la douche, quand il y a déjà une ou deux personnes qui se déshabillent ou se douchent que d'être tout seul et d'un coup d'avoir la porte qui s'ouvre...
Et d'avoir à faire face sans transition à mon statut de bêta.

Le deshabillage, c'est graduel... Un bout de satin apparaît....la culotte glisse... Je suis en cage...d'autre sont nu... Personne n'est forcé de regarder les autre corps ... on sent que l'autre se déshabille... Donc on choisi ce que l'on regarde.
On glisse graduelement En laissant apparaître son état de soumis sans l'imposer...

Image

Image

Image

Image

Alors que j'imagine que quelqu'"un qui rentre et qui me vois en cage d'un coup peut être surpris...

Je garde un bikini au sauna... Justement pour ne pas imposer ma cage...
Par contre quand je me douche, même entre plusieurs hommes, je suis évidemment en cage apparente...

Eux ils sont bien sexe apparent !
Certains comme les black en ont un énorme et ils le savent et en joue...
Ils se douchent au milieu... Se balade à poil longtemps...
D'autre, comme les asiatiques, se douchent souvent dans les coins...

Même si il n'en ont pas conscience, pour les alpha, leur statut de male dominant s'exprime dans cette possibilité qu"il ont, à tout moment, de se decaloter pour se laver, de bander, d'honorer une femme ou de se faire plaisir...
Certain font l'amour à leur amie ouvertement, dans les bains à vapeurs...

par respect pour les hommes qui se douchent autour de moi, il me paraît nécessaire de montrer que je suis un male bêta et que je suis encagé pour que je ne puisse ni me decaloter, ni bander, ni pénétrer une femme ou me masturber à me guise.

Cela n'a pas un sens d'exhibition, mais bien de soumission, et je peux vous dire que se doucher comme cela avec plusieurs hommes autour de vous, vous met face à la réalité, et vous baissez souvent les yeux et ne faite pas le malin.
Vous essayer d'être le plus discret possible, et de ne pas les gêner.

Si ils rigolent entre eux, et se moquent de moi c'est tout à fait normal et naturel et je l'accepte en restant bien visible et dans une atitude passive.
Si ils me prenne à parti et attente une phrase de moi, j'essaye toujours d'aller dans le sens qui"ils souhaite....

En dehors de la douche et du vestiaire, le maillot devient un rempart à cette réalité, même si le bikini est un rappel permanent pour les autres que vous êtes Plus faible.

Si il y 'a des personnes dans le sauna, je m'excuse quand j'y rentre, quand je ressort, je prends les places dans les coins. Quand je rentre et si le sceau d'eau est vide, je le prend et ressort le remplir, mais je ne verse pas d'eau, je laisse un male prendre le rôle alpha et le faire, puis je ressort le re-remplir.
Dans les bains turques je passe souvent la raclette et je nettoie les sièges quand quelqu'"un se lève.
Je distribue aussi des serviettes si j'en reprend une , et propose des the et des verres

Je suis donc à ma place , vis à vis des autres mâles et des femmes présentes, et finalement ma cage n'est qu'un élément de mon statut bêta.

Si je me retrouve avec des Gay, en fait, cela ne change absolument rien... Je pense que
La sexualité des mâles alpha present ne dois pas changer notre soumission vis à vis d'eux...

Image

Image

Image
Modifié en dernier par pantyman75 le dim. 6 mai 2018 13:57, modifié 8 fois.

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 9 avr. 2018 09:28

soleodomi a écrit :
sam. 7 avr. 2018 14:10
Pourquoi pas evident. Je l'ai deja fait. Mais comme tu ne crois personne...me suis mis nu et affiché dans les vestiaires. Nous etions 5. Et mis nu dans les couloirs et salles. Aucun soucis. Sauna gay bien sûr.
Je crois pantyman sans problème :mrgreen: :mrgreen: ... je crois ce que je vois ....c'est pas pareil ;)... en plus je n'ai fait que dire ..."c'est pas évident ( :mrgreen: )"...
Modifié en dernier par complycite68 le mar. 10 avr. 2018 16:14, modifié 1 fois.

Répondre