Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Message par KaonTer » mer. 31 mai 2017 20:51

La "sissy-rose" est "trop mignonne" ! ;) :-) :D 8-) :lol: :P :evil: :roll: :bisous: :cage: :prison:
J'aime les signatures, moi !

B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Plusieurs

Message par B-Dragon » mer. 31 mai 2017 20:58

KaonTer a écrit :La "sissy-rose" est "trop mignonne" ! ;) :-) :D 8-) :lol: :P :evil: :roll: :bisous: :cage: :prison:
LOL ! XD
Enfin, il est proposé en noir, et je prendrais plutôt celui-là pour ma part. Le rose, je déteste. XP
B-Dragon a écrit :
KaonTer a écrit :PS : Une Cage avec Sonde ne peut se porter en permanence que si la sonde ne dépasse pas 5 - 6 cm ...
Et en permanence longtemps ?
Après, j'ai l'impression et j'ai peur que la sonde du modèle très intéressant que je pense avoir trouvé : https://les-jouets-du-diable.com/home/2 ... medium=cpc ne fasse 6 cm voire plus. Mais autrement, j'ai l'impression que c'est un modèle intéressant et dont je ne pourrais m'échapper avec la sonde ?
Ou alors, est-ce que quelqu'un saurait me conseiller pour une ceinture vraiment confortable et facile à nettoyer (une fois, j'ai vu, sur tumblr je crois, une ceinture avec un trou pour nettoyer l'intérieur à l'aide d'une pissette, et donc pas besoin de déverrouiller apparemment (cela dit, est-ce que ça pourrait fonctionner si on n'est pas circoncis) ?

Enfin, bref, ceinture ou cage, avec ou sans sonde, ce que je voudrais, c'est une cage / ceinture qui serait vraiment sécurisée, confortable et facile à nettoyer et à garder sur le long terme.
Vraiment, si quelqu'un aurait un outil de ce genre à me conseiller, ça serait top.

Sinon... peut-être trouverai-je la motivation d'aller prendre un anesthésiant et de repartir me faire ce piercing. Pour répondre à encagép14, mon perceur avait réussi à me mettre en confiance, mais c'est vraiment je pense le fait que je stresse parce que je ne me suis jamais fait de piercing, peut-être mêlé aussi au fait que je suis trop pudique et que je dois me mettre à nu devant un homme... Enfin... =/

De toute manière, si je ne peux ni trouver l'accessoire de chasteté qui me convient ni à me faire percer pour essayer avec une sécurité prince Albert, je crois qu'il ne me restera plus qu'à abandonner... ou à continuer mes petites périodes de chasteté de moins de 3 jours, juste pour le jeu. =/

PS: Le site que j'ai trouvé "les jouets du diable" a l'air pas mal dans ce qu'il propose. J'ai aussi trouvé cette ceinture, prévu pour le port à long terme (avec des trous, peut-être pour le nettoyage à la pissette dont j'ai parlé ?) : https://les-jouets-du-diable.com/ceintu ... -anal.html ou encore celle-ci, mais qui elle est plus aéré et me fait donc plus peur pour les pincements du prépuce : https://les-jouets-du-diable.com/ceintu ... _néo-noire =/
Je rajoute aussi que j'ai trouvé ça : http://fr.dhgate.com/product/2015-newes ... 3846827598
Ca semble être la même ceinture que j'ai vu, mais à 70 € en livraison gratuite pour une attente de 6 à 21 jours contre 270 € sur le premier site où je l'ai trouvé. O.O
Il n'y a pas un hic ?
Si vous savez si ce site est fiable et si le prix est correct, moi, je saute sur l'occasion... O.O

Bob37734
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : CB6000S

Message par Bob37734 » mer. 31 mai 2017 22:23

Site très fiable, je confirme.Toutes mes cages viennent de là

B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Plusieurs

Message par B-Dragon » mer. 31 mai 2017 22:33

Hé bien ça me rassure. ^^
Au final, je me suis lancé. J'ai passé la commande dessus. La cage avec plug rattaché et sonde urètre (que je n'utiliserai probablement pas avant un moment parce que la sonde fait quand même 6 mm... O.O Je pense qu'il vaut mieux un kit de sondes pour stretcher un peu l'urètre pour en arriver là si on veut éviter de grosses douleurs... ^^') + la ceinture qui m'a le plus marqué et qui, d'après les commentaires, est excellente. Le tout pour 110 € alors que sur l'autre site, j'aurais dû payer presque le triple. O.O
J'espère que je ne regretterai pas... ^^'
Je vous tiendrai informer en tous les cas. Je pense que je commencerai par essayer la ceinture. Elle a l'air vraiment secure et... j'espère que pour l'hygiène, ça ira... ^^'
Ce qui me fait le plus peur, au final, c'est le gros trou dans la ceinture pour faire la grosse commission. Je veux dire, faire la grosse commission ne me semble pas compliquer, mais, est-ce que ça sera pratique pour se nettoyer... Je suis sceptique... mais bon, on verra bien... ^^

cplablack
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy cage

Message par cplablack » jeu. 31 août 2017 07:01

Bonjour,

Une chose m'étonne un petit peu concernant ta tentative de piercing. Ton perceur n'a mis de tube receveur dans l’urètre avant de vouloir procéder au piercing ??? Pour ma part cela s'est fait en quelques secondes.
B-Dragon a écrit :
dim. 28 mai 2017 19:42
Rebonjour, et merci pour vos conseils et témoignage

Concernant ce petit retour et mon message, si je devais lui donner un titre, je dirais "Echec et frustration". Non pas parce que je n'aime pas ce piercing, mais plutôt parce que je n'ai même pas réussi à me le faire faire.

Je m'explique.

Je suis allé voir mon pierceur récemment afin de procéder au piercage. Oui, j'ai bien trouvé le courage de le faire, même si ça faisait un peu peur.
Une fois arrivé, par soucis de discrétion, mon pierceur a fermé la porte de sa boutique (merci à lui) et a répondu à mes dernières questions, dont celle du diamètre de piercage. Et donc, sur ce point, je tiens à vous rassurer, en fait, j'avais mal compris. Il voulait me faire commencer avec une aiguille de 1,9 mm (et donc un anneau de ce diamètre ou inférieur).

Bref, mon pierceur me fait remplir des papiers, tout se passe bien (au passage, cplablack, j'avais déjà visité leur salon. Et j'ai pu constater que les normes d'hygiène sont entièrement respectées, les aiguilles et le piercing PA qu'il utilise sont encore emballés hermétiquement, bref, aucun problème ^^). Il me demande également si j'ai bien mangé à midi (ce qui était le cas).

Vient alors le moment de passer à table. A la table d'opération, bien évidemment. Je prends donc un dernier souffle et, pour la première fois de ma vie, laisse mon petit oiseau à l'air en face d'un inconnu. Mon pierceur commence ensuite à prendre toutes ses précautions. Gants, bétadine pour partie intime qu'il applique avec un coton sur mon gland, à côté du frein, il sort l'aiguille de l'emballage, essaye de me calmer et me dit de me relaxer, allongé, ajoute de la vaseline sur l'aiguille et c'est doucement parti.

... Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Mon pierceur essaye vraiment d'y aller doucement. Quand il me voit grimacer, il demande si ça pique, puis s'arrête un temps. Au final, alors qu'il y était allé doucement et que je pensais qu'il était presque arrivé au bout, je commence à sentir vraiment une douleur me vriller le cerveau. Je tremble de tout mon corps, sens des fourmis le long de mes bras, ai la gorge sèche et ne parviens plus à retenir mes cris.

Au final, mon pierceur m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, que je tremblais trop, que j'avais trop de stress en moi. Motivé, je lui dis que s'il y était presque, je pouvais surmonter la douleur, et là, il m'explique qu'il n'a percé que de 1 mm... avec la petite aiguille qui était censée amorcer la grosse.

En me relevant, je vois que j'ai presque imbibé de transpiration le siège sur lequel je m'étais installé et mon pierceur m'assurait que j'étais tout pâle. Il a insisté pour me donner un morceau de sucre afin de me sentir mieux et j'ai beaucoup bu par la suite et me suis senti hyper frustré.

Bref, ce qu'il se passe, c'est que mon pierceur m'a dit de rentrer chez moi (il ne m'a pas fait payer, heureusement), d'attendre un peu et, si vraiment je suis motivé, de me faire prescrire par un médecin un anesthésiant pour mon kiki dans l'optique de me le faire piercer afin de refaire un essai (il a dit que dans son salon, ils préféraient ne pas anesthésier de base afin de soi-disant "s'assurer de la motivation des clients").

Seulement voilà, je ressens maintenant encore plus d'appréhension qu'avant. Je me dis que, si ça vient essentiellement d'une hypersensibilité de ma part par rapport aux autres, avec un anesthésiant, ça pourrait aller, mais si ça vient seulement d'un excès de stress et d'appréhension, l'anesthésiant ne risque-t-il pas d'être inutile ?

Cela dit, je pense que la théorie de l'hypersensibilité n'est pas impossible. Après tout, je n'ai eu dans ma vie qu'une seule relation amoureuse, et pour ne rien vous cacher, mon ex aimait me faire de temps à autres des fellations... A chaque fois cependant, elle n'avait même pas besoin de me dire de ne pas lâcher mon jus (comme certaines femmes n'aiment pas aller jusque là), car je n'y arrivais pas. Chaque fois, j'hurlais de plaisir et la suppliais d'arrêter assez rapidement tellement la sensation était trop forte et intenable pour moi.
Enfin bref, avec le recul, je me dis que c'est complètement débile de penser ça et d'utiliser ça comme une supposition que je suis plus sensible que d'autres à cette zone pourtant déjà hétérogène, mais... peut-être est-ce possible ?

La théorie la plus logique serait de dire que je stressais vraiment trop parce que je ne me suis jamais fait piercer de ma vie et que ce serait plutôt ça l'origine du problème.

Enfin, quoi qu'il en soit, pensez-vous que persister et aller voir le docteur pour demander un anesthésiant soit une bonne idée ?

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 1 sept. 2017 12:48

cplablack a écrit :
jeu. 31 août 2017 07:01
Bonjour,

Une chose m'étonne un petit peu concernant ta tentative de piercing. Ton perceur n'a mis de tube receveur dans l’urètre avant de vouloir procéder au piercing ??? Pour ma part cela s'est fait en quelques secondes.
Bonjour cplablack,
Ma Femme et moi envisageons un PA inversé.
Peux-tu me dire ce qu'est un "tube receveur" ?
Les deux pierceurs que nous avons vus ne nous en ont pas parlé
S665 Encagé à vie

cplablack
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy cage

Message par cplablack » sam. 2 sept. 2017 08:17

S665 a écrit :
ven. 1 sept. 2017 12:48
cplablack a écrit :
jeu. 31 août 2017 07:01
Bonjour,

Bonjour cplablack,
Ma Femme et moi envisageons un PA inversé.
Peux-tu me dire ce qu'est un "tube receveur" ?
Les deux pierceurs que nous avons vus ne nous en ont pas parlé
Bonjour S665,

Mon perceur n'a pas percé directement avec l'aiguille, il m'a demandé de quel coté du frein je voulait mon PA.
Il a insérer un tube dans l 'urètre qui lui a servi de guide et l'a plaqué.
Le tube étant au contact du coté choisi il a percé de l'extérieur vers l'intérieur en une seule fois, j'ai pris mon souffle et juste ressenti une piqure, le cathéter était passé sans encombre, pose de l'anneau sans soucis. Cela fait neuf mois très bien cicatrisé ma reine adore. Par contre prévoir deux trois jours de serviettes hygiénique dans le calbut pour les petit saignements, limités il faut dire et suivre les conseils d'hygiène qui s'imposent.
Aujourd’hui mon Pa est agrémenter d'une cage de chez Aken, la sissy plus précisément avec une tête pour Gancho Lock pour laisser passer l'anneau voir le cadenasser à la cage.

S665
Membre
Membre

Message par S665 » sam. 2 sept. 2017 09:43

cplablack a écrit :
sam. 2 sept. 2017 08:17

Bonjour S665,

Mon perceur n'a pas percé directement avec l'aiguille, il m'a demandé de quel coté du frein je voulait mon PA.
Il a insérer un tube dans l 'urètre qui lui a servi de guide et l'a plaqué.
Le tube étant au contact du coté choisi il a percé de l'extérieur vers l'intérieur en une seule fois, j'ai pris mon souffle et juste ressenti une piqure, le cathéter était passé sans encombre, pose de l'anneau sans soucis. Cela fait neuf mois très bien cicatrisé ma reine adore. Par contre prévoir deux trois jours de serviettes hygiénique dans le calbut pour les petit saignements, limités il faut dire et suivre les conseils d'hygiène qui s'imposent.
Aujourd’hui mon Pa est agrémenter d'une cage de chez Aken, la sissy plus précisément avec une tête pour Gancho Lock pour laisser passer l'anneau voir le cadenasser à la cage.
Bonjour cplablack,

Merci pour ta réponse rapide et détaillée qui est très claire et j'ai tout compris :lol:
Je vais donc en parler dans ce sens au futur perceur.
C'est top ta cage sissy et Gancho Lock, et apparemment ça peut fonctionner également avec un PA inversé. COOL !
Si j'ai bien compris dans ta présentation, tu as été percé DIRECTEMENT en 3.2 ? Là aussi on nous a conseillé de commencer plus petit. Je suis perplexe, surtout que nous aimerions arriver à 6 .... par la suite.
Es-tu toujours à 3.2 ?
Bonne journée
S665 Encagé à vie

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 2 sept. 2017 15:22

Je l'ai déjà dit commencé très petit (le reste c'est un peu de la torture autant prendre la perceuse :mrgreen: ) et après tu augmentes petit à petit... jusqu'à 6mm ;)

S665
Membre
Membre

Message par S665 » sam. 2 sept. 2017 15:40

Lopette_L32 a écrit :
sam. 2 sept. 2017 15:22
Je l'ai déjà dit commencé très petit (le reste c'est un peu de la torture autant prendre la perceuse :mrgreen: ) et après tu augmentes petit à petit... jusqu'à 6mm ;)
Il veut commencer à 1.8 .....
S665 Encagé à vie

Répondre