Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
encagép14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

Re: Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Message par encagép14 » lun. 22 mai 2017 20:04

moi j'ai plusieurs cage mais celle que je porte le plus souvent possède un tube et pour la toilette je suis obligé d'être libéré au moins 1 fois par jour!
sinon je pense aussi que une cage juste a la taille est mieux que trop grande, car en cas d'érection (la nuit entre autre) ça évite que le sexe gonfle de trop et donc ça procure moins de "douleurs"!
:fetich:

cplablack
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy cage

Message par cplablack » ven. 26 mai 2017 06:19

Bonjour,

Je te fait mon retour d'expérience au sujet du Pa. Percé en 2,9 mn x 19 mn par mon pierceur la première fois avec la fourniture d'un anneau en titane stérile.

Je ne te conseille pas 1 mn pour éviter la sensation du fil à couper le beurre si tu vois ce que je veux dire, de toute façon un bon intervenant saura te donner les bons conseils.
De plus va faire un tour dans son salon pour voir les condition de travail. Pour la cage Aken (red chiili aken sur google) en fait pas trop chère et sur mesure, je vais commander ma sissy cage pour laisser passer l'anneau, lockable avec un cadenas ou alors prendre le gancho quand tu auras suffisamment élargi d'1 mn par mois; pas avant le second mois de première pose.
Cordialement.
B-Dragon a écrit :Du coup, j'aimerais savoir, parce qu'on commence à me mettre le doute... mon pierceur m'avait conseillé de me faire piercer pour du 1 mm, et d'augmenter le diamètre d'1 mm progressivement tous les mois jusqu'à arriver à 5 (le diamètre que je vise). Seulement, quelqu'un m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il était surpris de ce conseil, et encagép14 est aussi venu me dire ici que plus on est percé gros, moins on a l'effet coupant de l'anneau.

Alors, pour ceux qui s'y connaissent un peu en piercing (et en particulier en PA), est-ce que le conseil de mon pierceur vous semble bon / réaliste ?

B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : Plusieurs

Message par B-Dragon » dim. 28 mai 2017 19:42

Rebonjour, et merci pour vos conseils et témoignages.

Concernant ce petit retour et mon message, si je devais lui donner un titre, je dirais "Echec et frustration". Non pas parce que je n'aime pas ce piercing, mais plutôt parce que je n'ai même pas réussi à me le faire faire.

Je m'explique.

Je suis allé voir mon pierceur récemment afin de procéder au piercage. Oui, j'ai bien trouvé le courage de le faire, même si ça faisait un peu peur.
Une fois arrivé, par soucis de discrétion, mon pierceur a fermé la porte de sa boutique (merci à lui) et a répondu à mes dernières questions, dont celle du diamètre de piercage. Et donc, sur ce point, je tiens à vous rassurer, en fait, j'avais mal compris. Il voulait me faire commencer avec une aiguille de 1,9 mm (et donc un anneau de ce diamètre ou inférieur).

Bref, mon pierceur me fait remplir des papiers, tout se passe bien (au passage, cplablack, j'avais déjà visité leur salon. Et j'ai pu constater que les normes d'hygiène sont entièrement respectées, les aiguilles et le piercing PA qu'il utilise sont encore emballés hermétiquement, bref, aucun problème ^^). Il me demande également si j'ai bien mangé à midi (ce qui était le cas).

Vient alors le moment de passer à table. A la table d'opération, bien évidemment. Je prends donc un dernier souffle et, pour la première fois de ma vie, laisse mon petit oiseau à l'air en face d'un inconnu. Mon pierceur commence ensuite à prendre toutes ses précautions. Gants, bétadine pour partie intime qu'il applique avec un coton sur mon gland, à côté du frein, il sort l'aiguille de l'emballage, essaye de me calmer et me dit de me relaxer, allongé, ajoute de la vaseline sur l'aiguille et c'est doucement parti.

... Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Mon pierceur essaye vraiment d'y aller doucement. Quand il me voit grimacer, il demande si ça pique, puis s'arrête un temps. Au final, alors qu'il y était allé doucement et que je pensais qu'il était presque arrivé au bout, je commence à sentir vraiment une douleur me vriller le cerveau. Je tremble de tout mon corps, sens des fourmis le long de mes bras, ai la gorge sèche et ne parviens plus à retenir mes cris.

Au final, mon pierceur m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, que je tremblais trop, que j'avais trop de stress en moi. Motivé, je lui dis que s'il y était presque, je pouvais surmonter la douleur, et là, il m'explique qu'il n'a percé que de 1 mm... avec la petite aiguille qui était censée amorcer la grosse.

En me relevant, je vois que j'ai presque imbibé de transpiration le siège sur lequel je m'étais installé et mon pierceur m'assurait que j'étais tout pâle. Il a insisté pour me donner un morceau de sucre afin de me sentir mieux et j'ai beaucoup bu par la suite et me suis senti hyper frustré.

Bref, ce qu'il se passe, c'est que mon pierceur m'a dit de rentrer chez moi (il ne m'a pas fait payer, heureusement), d'attendre un peu et, si vraiment je suis motivé, de me faire prescrire par un médecin un anesthésiant pour mon kiki dans l'optique de me le faire piercer afin de refaire un essai (il a dit que dans son salon, ils préféraient ne pas anesthésier de base afin de soi-disant "s'assurer de la motivation des clients").

Seulement voilà, je ressens maintenant encore plus d'appréhension qu'avant. Je me dis que, si ça vient essentiellement d'une hypersensibilité de ma part par rapport aux autres, avec un anesthésiant, ça pourrait aller, mais si ça vient seulement d'un excès de stress et d'appréhension, l'anesthésiant ne risque-t-il pas d'être inutile ?

Cela dit, je pense que la théorie de l'hypersensibilité n'est pas impossible. Après tout, je n'ai eu dans ma vie qu'une seule relation amoureuse, et pour ne rien vous cacher, mon ex aimait me faire de temps à autres des fellations... A chaque fois cependant, elle n'avait même pas besoin de me dire de ne pas lâcher mon jus (comme certaines femmes n'aiment pas aller jusque là), car je n'y arrivais pas. Chaque fois, j'hurlais de plaisir et la suppliais d'arrêter assez rapidement tellement la sensation était trop forte et intenable pour moi.
Enfin bref, avec le recul, je me dis que c'est complètement débile de penser ça et d'utiliser ça comme une supposition que je suis plus sensible que d'autres à cette zone pourtant déjà hétérogène, mais... peut-être est-ce possible ?

La théorie la plus logique serait de dire que je stressais vraiment trop parce que je ne me suis jamais fait piercer de ma vie et que ce serait plutôt ça l'origine du problème.

Enfin, quoi qu'il en soit, pensez-vous que persister et aller voir le docteur pour demander un anesthésiant soit une bonne idée ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 28 mai 2017 20:02

Je suis mal placé pour te répondre car je n'ai jamais eu de piercing nulle part, que j'y suis opposé et que je n'ai pas envie d'avoir mal pour rien ... Il est possible que je sois trop sensible aussi, voire douillet, mais je crois que le problème essentiel est la motivation. Je t'invite donc à peser le pour et le contre. Es-tu vraiment motivé ou est-ce seulement un truc, un défi, que tu as envie d'essayer ? L'anesthésiant est peut-être la solution mais avant tout, demande-toi si tu es suffisamment motivé, si la satisfaction ou la sensation que tu en tireras après vaut la peine que tu serres un peu les dents sur le coup.

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » dim. 28 mai 2017 20:51

jeepy a écrit :Je suis mal placé pour te répondre car je n'ai jamais eu de piercing nulle part, que j'y suis opposé et que je n'ai pas envie d'avoir mal pour rien ... Il est possible que je sois trop sensible aussi, voire douillet, mais je crois que le problème essentiel est la motivation. Je t'invite donc à peser le pour et le contre. Es-tu vraiment motivé ou est-ce seulement un truc, un défi, que tu as envie d'essayer ? L'anesthésiant est peut-être la solution mais avant tout, demande-toi si tu es suffisamment motivé, si la satisfaction ou la sensation que tu en tireras après vaut la peine que tu serres un peu les dents sur le coup.
En fait... pour être tout à fait honnête, je déteste la majeure partie des piercings. De mon point de vue (qui est tout à fait personnel), les boucles d'oreille pour femmes, ça passe (c'est devenu tellement classique cependant que je n'y fait même pas attention... Ou alors c'est parce que c'est trop discret... ou probablement les deux, trop discret et trop classique), les piercings du nombril pour femme, ça peut être sexy sur les ventres plats et les piercings génitaux, c'est classe, parce que ça peut rajouter des sensations / des sécurisations dans la chasteté.

Et bref, je n'aurais jamais imaginé avoir à me faire piercer... mais je trouve ça intéressant sur les organes génitaux, mais aussi et surtout, je voyais au Prince Albert le côté pratique de la chose. Si je fantasme sur la chasteté, c'est surtout parce que j'en ai marre. J'en ai marre de cette situation de l'homme où dès que j'ai une pensée grivoise et que mon engin se dresse, je souhaite le prendre en main et le charger tel un fusil à pompe avant de faire exploser la chevrotine (j'aime les métaphores, ça me met moins mal à l'aise :mrgreen: ) et qu'une fois que j'ai tout relâché, je me sente frustré et vidé. Bref, pour moi, le côté psychologique pour rester encagé, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé la ceinture, ce n'est pas super pour moi non plus. Alors, je me suis dit que le seul moyen pour que je me sente "bien", c'est d'assurer la chasteté avec une sécurité pour Prince Albert.

Donc niveau motivation... étant donné que je considère que c'est le seul moyen de me sentir bien en restant chaste un bon moment par moi-même, OUI, je suis motivé... Mais je déteste les piercings... Mais pour celui-là, je suis motivé.

Sinon, j'avais pensé dans d'autres cas à essayer une cage de ce type : http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs0MjQ2MT ... NmJh&dac=0 , mais je ne sais pas ce qu'une sonde urètre peut donner et si ça peut être porté sur le long terme (j'avais juste lu que ça empêchait le chaste de sortir de sa cage, ce que je recherche, mais j'ai aussi lu que beaucoup ne pouvaient pas reseter encagé très longtemps avec ce système... Maintenant, est-ce pire qu'un piercing PA si la sonde n'est pas trop longue ? ...) ou une ceinture de chasteté mieux conçue / adaptée, mais bon... en ce moment, c'est difficile pour moi.

J'ai vraiment mal reçu cet échec pour mon PA et l'ai perçu ça comme un échec ultime pour mettre fin à ma frustration / mes pulsions journalières ou, dans le meilleur des cas, hebdomadaire... =/

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 28 mai 2017 20:53

B-Dragon a écrit :
encagép14 a écrit :pour désinfecter l'anneau j'utilise 1 désinfectant qui ne pique pas (on en trouve partout) et j'utilise pour mettre l'anneau et le faire passer une pommade du style "Cicatryl !
bises
Ah, intéressant... Oui, donc ce n'est pas si contraignant que ça finalement... Merci pour l'astuce, je garde ça à l'esprit. ^^
Lopette_L32 a écrit :Perso, je l'ai fait moi même (avec un kit) et j'ai augmenté progressivement le diamètre jusqu'à 6mm... jamais utilisé de cicatrisant cela se fait tout seul ...
Attends... Tu t'es piercé toi-même !!? O.O
Wow ! Je pourrais jamais ça ! XD
Cela dit... tu as commencé avec quel diamètre ? Est-ce que tu penses du coup qu'en se faisant piercer pour du 1 mm, on peut passer progressivement à du 5 mm, comme me l'a dit mon pierceur ?
+1 pour Lopette ! On peut se faire un Piercing tout seul ! Moi, pas un PA mais un Frenum.
Moins de 1 mm, ça coupe !
Mais, dès 2, 3, 4 mm, ça ne coupe plus du tout !
Et la cicatrisation se fait "presque trop bien" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 28 mai 2017 21:01

Je n'avais pas lu la suite ...
Là, je ne peux que te dire que nous ne sommes pas égaux devant les douleurs et autres sensibilités.
Tu peux en parler à ton Médecin, mais, en tout cas Jeepy est toujours de très bon conseil !
Bon courage.
Kaon.
PS : Une Cage avec Sonde ne peut se porter en permanence que si la sonde ne dépasse pas 5 - 6 cm ...
J'aime les signatures, moi !

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » mar. 30 mai 2017 08:33

pour 1 piercing PA
il faut être motivé !
ne pas trop ce poser de questions, c'est une douleur OUI mais très brève,
il faut faire confiance à son perceur et ce dernier doit le faire rapidement.
voilà mes conseilles perso
après, moi je n'ais jamais regretté o
mon piercing ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 31 mai 2017 08:41

encagép14 a écrit :pour 1 piercing PA
il faut être motivé !
ne pas trop ce poser de questions, c'est une douleur OUI mais très brève,
il faut faire confiance à son perceur et ce dernier doit le faire rapidement.
voilà mes conseilles perso
après, moi je n'ais jamais regretté o
mon piercing ;)
IDEM et en ce moment c'est plutôt PA que cage ...avec la chaleur ca m'arrange !

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » mer. 31 mai 2017 20:33

KaonTer a écrit :PS : Une Cage avec Sonde ne peut se porter en permanence que si la sonde ne dépasse pas 5 - 6 cm ...
Et en permanence longtemps ?
Après, j'ai l'impression et j'ai peur que la sonde du modèle très intéressant que je pense avoir trouvé : https://les-jouets-du-diable.com/home/2 ... medium=cpc ne fasse 6 cm voire plus. Mais autrement, j'ai l'impression que c'est un modèle intéressant et dont je ne pourrais m'échapper avec la sonde ?
Ou alors, est-ce que quelqu'un saurait me conseiller pour une ceinture vraiment confortable et facile à nettoyer (une fois, j'ai vu, sur tumblr je crois, une ceinture avec un trou pour nettoyer l'intérieur à l'aide d'une pissette, et donc pas besoin de déverrouiller apparemment (cela dit, est-ce que ça pourrait fonctionner si on n'est pas circoncis) ?

Enfin, bref, ceinture ou cage, avec ou sans sonde, ce que je voudrais, c'est une cage / ceinture qui serait vraiment sécurisée, confortable et facile à nettoyer et à garder sur le long terme.
Vraiment, si quelqu'un aurait un outil de ce genre à me conseiller, ça serait top.

Sinon... peut-être trouverai-je la motivation d'aller prendre un anesthésiant et de repartir me faire ce piercing. Pour répondre à encagép14, mon perceur avait réussi à me mettre en confiance, mais c'est vraiment je pense le fait que je stresse parce que je ne me suis jamais fait de piercing, peut-être mêlé aussi au fait que je suis trop pudique et que je dois me mettre à nu devant un homme... Enfin... =/

De toute manière, si je ne peux ni trouver l'accessoire de chasteté qui me convient ni à me faire percer pour essayer avec une sécurité prince Albert, je crois qu'il ne me restera plus qu'à abandonner... ou à continuer mes petites périodes de chasteté de moins de 3 jours, juste pour le jeu. =/

PS: Le site que j'ai trouvé "les jouets du diable" a l'air pas mal dans ce qu'il propose. J'ai aussi trouvé cette ceinture, prévu pour le port à long terme (avec des trous, peut-être pour le nettoyage à la pissette dont j'ai parlé ?) : https://les-jouets-du-diable.com/ceintu ... -anal.html ou encore celle-ci, mais qui elle est plus aéré et me fait donc plus peur pour les pincements du prépuce : https://les-jouets-du-diable.com/ceintu ... _néo-noire =/
Modifié en dernier par B-Dragon le mer. 31 mai 2017 21:24, modifié 2 fois.

Répondre