Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Plusieurs

Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Message par B-Dragon » ven. 19 mai 2017 17:53

Bonjour tout le monde,

Ce message fait suite à ce message que j'avais déjà posté : les-cages-chastete-accessoires-f19/sujet4541-10.html
Mais comme j'ai besoin à tout prix de vos avis, je me permets d'en ouvrir un nouveau plutôt.

Finalement, ça y est, c'est décidé, j'ai pris rendez-vous dans la semaine qui suit pour me faire un prince Albert.
J'ai été, je pense, plutôt bien conseillé, et je sais que je ne porterais probablement pas de cage avec mon PA avant probablement 5 mois. Cependant, 2 soucis / questionnements persistent :

1. Mon pierceur m'a parlé des anneaux que je porterais et qu'il faudrait que je lui amène une fois commandé pour les faire stériliser (le 1er anneau de 1 mm me sera offert directement stérilisé pour que je le porte après opération, évidemment, mais pour passer au 5 mm, il m'a conseillé de chaque mois changer l'anneau et de les augmenter de 1 mm petit à petit. Ce sont ces anneaux qu'il devra stériliser). La question que je me pose, c'est "est-ce que je vais devoir les stériliser régulièrement et est-ce que c'est nécessaire le temps que ça se cicatrise seulement ou alors est-ce que une fois que ça aura cicatrisé, ce sera bon ?"

2. La cage que je souhaite commander ensuite avec un verrouillage PA, c'est celle-ci : http://rigidchastity.com/index.php?rout ... duct_id=63
J'ai déjà fait toutes les mesures, mais il y a un problème... pour moi, le diamètre interne parfait pour le tube de la cage est aux alentours de 3.4 cm ou 3.5 cm. OR, chez rigidchastity, ils ne proposent que 3.2 cm ou 3.7 cm. Je suis PILE POIL ENTRE LES DEUX ! GENIAL !! ><
Bref, la question est "est-ce que je devrais plutôt prendre une cage plus étroite ou alors plus large ? Sachant que ma CB-6000 de 3.4 cm de diamètre interne me laisse penser qu'il serait possible de porter une cage dont le tube fait 3,2 cm (mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il en adviendra lors des tentatives d'érection) et sachant que ma ceinture CS-500 dont le tube fait 3,6 cm et est plutôt confortable me laisse penser que je pourrais porter du 3.7 cm, mais que ça pourrait flotter un peu lorsque je ne suis pas en tentative d'érection.

Sur ce coup, j'ai vraiment besoin de connaître vos avis, parce que... je suis encore dans cette fichue situation ou je me trouve entre 2 tailles proposées, très précisément... C'est vraiment un enfer... ><

Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée et vous souhaite une bonne journée / soirée ! ^^

encagép14
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Modele de cage : cb6000s

Re: Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Message par encagép14 » sam. 20 mai 2017 09:39

bonjour

moi je porte un Prince Albert et je peux te dire que c'est 1 piercing qui demande peu de soins, l'urine étant 1 désinfectant c'est un piercing qui ne s'infecte pratiquement jamais !
Moi je désinfecte le piercing uniquement pour l'enlever ou le remettre (quand je change de modèle ou autre) sinon pas de soucis avec le port d'une cage, il faut juste choisir une cage un peu ouverte au bout pour le passage de l'anneau.
Image

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 20 mai 2017 09:42

je suis percé à 6mm et je vais passer à 8mm bientôt !
(ça ce fait bien)
quand tu es percé plus gros tu as pas l'effet coupant de l'anneau.
:fetich:

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » sam. 20 mai 2017 10:44

Merci pour ce retour d'expérience. ^^

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut, je comptais me prendre une cage avec système de verrouillage au prince Albert intégré : http://rigidchastity.com/index.php?rout ... duct_id=63 et avec le gland plutôt fermé, pour éviter tout inconfort au niveau des frottements contre les vêtements.

Pour ce qui est de désinfecter... Du coup, tu te contentes d'un désinfectant pour partie intime pour "stériliser" ?

Et concernant le fait d'être percé gros ou étroit... mon pierceur n'en a pas vraiment parlé. Il m'a juste dit qu'il me conseillait de me faire piercer de 1 mm et de changer d'anneau à chaque mois en montant d'1 mm le diamètre de l'anneau. Tu penses qu'en faisant ainsi, on risque toujours de sentir un effet coupant ? Tu penses que c'est une mauvaise idée ?

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » sam. 20 mai 2017 11:05

Du coup, j'aimerais savoir, parce qu'on commence à me mettre le doute... mon pierceur m'avait conseillé de me faire piercer pour du 1 mm, et d'augmenter le diamètre d'1 mm progressivement tous les mois jusqu'à arriver à 5 (le diamètre que je vise). Seulement, quelqu'un m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il était surpris de ce conseil, et encagép14 est aussi venu me dire ici que plus on est percé gros, moins on a l'effet coupant de l'anneau.

Alors, pour ceux qui s'y connaissent un peu en piercing (et en particulier en PA), est-ce que le conseil de mon pierceur vous semble bon / réaliste ?

encagép14
Membre
Membre

Message par encagép14 » sam. 20 mai 2017 11:32

pour désinfecter l'anneau j'utilise 1 désinfectant qui ne pique pas (on en trouve partout) et j'utilise pour mettre l'anneau et le faire passer une pommade du style "Cicatryl !
bises

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 20 mai 2017 15:50

Perso, je l'ai fait moi même (avec un kit) et j'ai augmenté progressivement le diamètre jusqu'à 6mm... jamais utilisé de cicatrisant cela se fait tout seul ...

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » sam. 20 mai 2017 21:54

encagép14 a écrit :pour désinfecter l'anneau j'utilise 1 désinfectant qui ne pique pas (on en trouve partout) et j'utilise pour mettre l'anneau et le faire passer une pommade du style "Cicatryl !
bises
Ah, intéressant... Oui, donc ce n'est pas si contraignant que ça finalement... Merci pour l'astuce, je garde ça à l'esprit. ^^
Lopette_L32 a écrit :Perso, je l'ai fait moi même (avec un kit) et j'ai augmenté progressivement le diamètre jusqu'à 6mm... jamais utilisé de cicatrisant cela se fait tout seul ...
Attends... Tu t'es piercé toi-même !!? O.O
Wow ! Je pourrais jamais ça ! XD
Cela dit... tu as commencé avec quel diamètre ? Est-ce que tu penses du coup qu'en se faisant piercer pour du 1 mm, on peut passer progressivement à du 5 mm, comme me l'a dit mon pierceur ?

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 21 mai 2017 18:52

B-Dragon a écrit :
Lopette_L32 a écrit :Perso, je l'ai fait moi même (avec un kit) et j'ai augmenté progressivement le diamètre jusqu'à 6mm... jamais utilisé de cicatrisant cela se fait tout seul ...
Attends... Tu t'es piercé toi-même !!? O.O
Wow ! Je pourrais jamais ça ! XD
Cela dit... tu as commencé avec quel diamètre ? Est-ce que tu penses du coup qu'en se faisant piercer pour du 1 mm, on peut passer progressivement à du 5 mm, comme me l'a dit mon pierceur ?
De toute façon tu perces pas gros au début :D ...

Le faire soi -même c'est pas évident car on avance lentement, mais déjà joué avec des aiguilles avant ;)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » lun. 22 mai 2017 10:43

B-Dragon a écrit : 2. La cage que je souhaite commander ensuite avec un verrouillage PA, c'est celle-ci : http://rigidchastity.com/index.php?rout ... duct_id=63
J'ai déjà fait toutes les mesures, mais il y a un problème... pour moi, le diamètre interne parfait pour le tube de la cage est aux alentours de 3.4 cm ou 3.5 cm. OR, chez rigidchastity, ils ne proposent que 3.2 cm ou 3.7 cm. Je suis PILE POIL ENTRE LES DEUX ! GENIAL !! ><
Bref, la question est "est-ce que je devrais plutôt prendre une cage plus étroite ou alors plus large ? Sachant que ma CB-6000 de 3.4 cm de diamètre interne me laisse penser qu'il serait possible de porter une cage dont le tube fait 3,2 cm (mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il en adviendra lors des tentatives d'érection) et sachant que ma ceinture CS-500 dont le tube fait 3,6 cm et est plutôt confortable me laisse penser que je pourrais porter du 3.7 cm, mais que ça pourrait flotter un peu lorsque je ne suis pas en tentative d'érection.
Je n'ai pas de PA, mais concernant la taille du tube, je te conseille de prendre plutôt une taille en dessous.
Il te faudra peut-être lubrifier pour y rentrer plus facilement, mais les sensations sont bien meilleures qu'avec une cage plus grande.

Par contre, le problème de la cage que tu choisis, c'est que pour la toilette, il te faudra être libéré assez souvent. Perso, j'ai une ZZ (tubes avec des anneaux), et ma tendre KH ne me libère pas du tout pour la toilette, et ça marche très bien.

Répondre