Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
cplablack
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy cage

Re: Cage avec Prince Albert... Plus étroit, ou plus large ?

Message par cplablack » sam. 2 sept. 2017 16:56

Bonjour,
De rien , non j'ai été percé en 2.9 de fil (diamètre 19 en titane, pour les portiques) , je suis toujours en 2.9 et compte passer en 4 dans un premier temps. Percé trop petit au début n'est pas conseillé (risque de déchirement , fil à couper le beurre si tu vois ce que je veux dire) Pour agrandir après c'est 1mn entre et attendre la cicatrisation.
S665 a écrit :
sam. 2 sept. 2017 09:43
cplablack a écrit :
sam. 2 sept. 2017 08:17

Bonjour S665,

Mon perceur n'a pas percé directement avec l'aiguille, il m'a demandé de quel coté du frein je voulait mon PA.
Il a insérer un tube dans l 'urètre qui lui a servi de guide et l'a plaqué.
Le tube étant au contact du coté choisi il a percé de l'extérieur vers l'intérieur en une seule fois, j'ai pris mon souffle et juste ressenti une piqure, le cathéter était passé sans encombre, pose de l'anneau sans soucis. Cela fait neuf mois très bien cicatrisé ma reine adore. Par contre prévoir deux trois jours de serviettes hygiénique dans le calbut pour les petit saignements, limités il faut dire et suivre les conseils d'hygiène qui s'imposent.
Aujourd’hui mon Pa est agrémenter d'une cage de chez Aken, la sissy plus précisément avec une tête pour Gancho Lock pour laisser passer l'anneau voir le cadenasser à la cage.
Bonjour cplablack,

Merci pour ta réponse rapide et détaillée qui est très claire et j'ai tout compris :lol:
Je vais donc en parler dans ce sens au futur perceur.
C'est top ta cage sissy et Gancho Lock, et apparemment ça peut fonctionner également avec un PA inversé. COOL !
Si j'ai bien compris dans ta présentation, tu as été percé DIRECTEMENT en 3.2 ? Là aussi on nous a conseillé de commencer plus petit. Je suis perplexe, surtout que nous aimerions arriver à 6 .... par la suite.
Es-tu toujours à 3.2 ?
Bonne journée

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 sept. 2017 17:06

cplablack a écrit :
sam. 2 sept. 2017 16:56
Bonjour,
De rien , non j'ai été percé en 2.9 de fil (diamètre 19 en titane, pour les portiques) , je suis toujours en 2.9 et compte passer en 4 dans un premier temps. Percé trop petit au début n'est pas conseillé (risque de déchirement , fil à couper le beurre si tu vois ce que je veux dire) Pour agrandir après c'est 1mn entre et attendre la cicatrisation.

Bonjour,
Percé au fil .... encore une méthode que je ne connais pas (décidément il faut que je vienne à Toulon voir ton pierceur !)
Pourtant j'en ai déjà 5 des anneaux, le premier fait à Paris dans une soirée BDSM, 3 faits à Laval, et un au Cap d'Agde.
Je vois très bien ce que c'est l'effet fil à couper le beurre, je l'ai vécu avec mon second que j'ai été obligé de refaire.
Donc j'ai été 6 fois percés pour avoir en tout 5 piercings.
S665 Encagé à vie

cplablack
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy cage

Message par cplablack » sam. 2 sept. 2017 17:22

Je ne suis pas expert mais le fil est le diamètre du piercing pour ne pas confondre avec le diamètre de l'anneau.
S665 a écrit :
sam. 2 sept. 2017 17:06
cplablack a écrit :
sam. 2 sept. 2017 16:56
Bonjour,

Bonjour,
Percé au fil .... encore une méthode que je ne connais pas (décidément il faut que je vienne à Toulon voir ton pierceur !)
Pourtant j'en ai déjà 5 des anneaux, le premier fait à Paris dans une soirée BDSM, 3 faits à Laval, et un au Cap d'Agde.
Je vois très bien ce que c'est l'effet fil à couper le beurre, je l'ai vécu avec mon second que j'ai été obligé de refaire.
Donc j'ai été 6 fois percés pour avoir en tout 5 piercings.

Répondre