Cage courbée à 90°

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : artisanale maison

Re: Cage courbée à 90°

Message par nizo » jeu. 6 avr. 2017 10:55

Moi j'ai une ZZ, et j'adore cette courbure très forte.
Il n'y a aucun risque de "casse" du pénis. Une fracture du corps caverneux arrive surtout lors d'un choc, quand par exemple, tu te retires trop du fourreau de ta déesse et que tu rippes sur l'os de son bassin au retour, et crack, c'est là que ça casse.

La sensation de la courbure vers le bas est génial. Je préfère ça, et ça incite au repos.
En plus, au niveau du port, je trouve ça plus agréable : ta queue est toujours bien en place, vers le bas et centrée.

J'avais vu aussi ce modèle de cage, mais l'anneau articulé, ça ne me plaît pas du tout. C'est un coup à sursauter sous le pincement.

Juste un truc, avec la forte courbure, mise dans le bon sens, tu as plutôt tendance à te pisser sur les burnes si elles sont distendues.

Je me demandais par contre si les autres anneaux non articulés que l'on trouve sur les cages chinoises pourraient s'adapter à cette cage...

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » jeu. 6 avr. 2017 14:29

@Nizo : Merci pour ces nouvelle précisions utiles! ;)
Comme toi, je redoute la charnière de l'anneau (sans caoutchouc en plus!)
Et je crains que comme à chaque fois chez Aliexpress, les anneaux soient incompatibles d'une année sur l'autre... :|
Avec cette courbure qui revient carrément sur les testicules, je me demande si un anneau anatomique n'est pas obligatoire d'ailleurs : avec un anneau plat, j'ai l'impression que le bout du tube toucherait quasiment au niveau de la charnière justement, et là, pincements garantis avec si peu d'espace.
Mais la forme très courbée semble confortable, agréable et surtout efficace d'après toi! C'était surtout ça la question, donc merci encore d'y avoir répondu! :-)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 6 avr. 2017 14:43

@ Nizo et T. A. S. : Je compatis pour ces problèmes de "pincements" (je crois que vous n'êtes pas les seuls !).
C'est bien que Nizo ait décidé de mettre son point de vue.
Les Fabricants pourraient faire des efforts !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 6 avr. 2017 17:52

KaonTer a écrit :@ Nizo et T. A. S. : Je compatis pour ces problèmes de "pincements" (je crois que vous n'êtes pas les seuls !).
les anneaux à charnière, non seulement ça pince mais en plus, comme ils ne sont pas arrondis, ça rentre fort dans la peau lors des érections ( du moins c'est le soucis que j'avais )
et si tu mets le caoutchouc pour protéger la charnière, ça tire beaucoup plus sur les poils :twisted: :twisted:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » jeu. 6 avr. 2017 18:03

KaonTer a écrit :Les Fabricants pourraient faire des efforts !
Je suis certaine que l'an prochain, on aura une version avec des anneaux sans charnières (incompatibles bien sur! :D ) Ils cherchent surtout à faire des profits plutôt que des efforts je pense... ;)
Chaste59 a écrit :si tu mets le caoutchouc pour protéger la charnière, ça tire beaucoup plus sur les poils :twisted: :twisted:
Oui, c'est là que je suis contente d'être épilée de ce côté là : avec des poils, j'imagine même pas comme ça doit être désagréable! :? Quand on a gouté au confort d'un anneau fermé, c'est difficile de revenir aux charnières. :|

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » jeu. 6 avr. 2017 18:44

tout comme nizo, j en ai une comme ça a forte courbure mais le système d'attache est nul car a anneau articulé, mais le confort est sympa.
Il faudrait que je soude la bague d'attache d'une de mes cages ergonomique dessus mais j'ai pas encore trouvé le temps.

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » sam. 8 avr. 2017 12:34

bon après pas mal de galère j'ai réussi.
a partir de 2 cages j ai fait une seule courbée et avec anneau ergonomique.

Impossible de souder, la brasure prenait pas sur l'acier de cette cage. Du coup j'ai mis un rivet mais j'ai eu un mal de chien à percer cet acier. Il est bien solide.
Image
Image

Après un bon polissage et nettoyage je la teste et pour l'instant c'est tout bon!

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » sam. 8 avr. 2017 20:02

Merci pour le partage Hellsou! ;)
Wow, ça a pas du être facile à percer en effet, bravo pour l'idée en tout cas!

Petit joueur
Membre
Membre
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » sam. 8 avr. 2017 22:31

Effectivement comme les autres les anneaux a charnière il n'y a pas moyen pour moi! La seule que j'ai même en epilant avec le caoutchouc ça tire et sans ça pince!

Bon par contre c'est rassurant car l'autre jour au moment de retirer la cage j'ai était pris d'une super erection bien virile ... impossible de retirer l'anneau qui s'est transformé en cockring bien serré!

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » lun. 10 avr. 2017 10:58

hellsou a écrit :bon après pas mal de galère j'ai réussi.
a partir de 2 cages j ai fait une seule courbée et avec anneau ergonomique.

Impossible de souder, la brasure prenait pas sur l'acier de cette cage. Du coup j'ai mis un rivet mais j'ai eu un mal de chien à percer cet acier. Il est bien solide.
Image
Image

Après un bon polissage et nettoyage je la teste et pour l'instant c'est tout bon!
Tu m'étonnes que la brasure ne prenait pas. Sur de l'inox, il ne faut pas braser, mais souder soit au MMA avec des baguettes inox, soit au TIG.
Et percer de l'inox, oui c'est ultra galère. Je viens d'acheter des forêts au cobalt pour ça. Je ferai un essai pour voir si effectivement l'inox se perce mieux avec ça.
Sur des forêts HSS, j'ai du réaffuter X fois pour y arriver.

J'avais aussi la même idée que toi, de voir si ce tube pouvait s'adapter sur un anneau ergo d'une autre chinois.
Mais je pense que les piges de blocage ne sont pas à la même position et ne pourront pas entrer dans l'anneau.

Répondre