Cage courbée à 90°

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage noname metal

Cage courbée à 90°

Message par trav.a.sperme » mar. 4 avr. 2017 15:24

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien! ;)
Je voulais demander si quelqu'un ici avait déjà expérimenté les cages à angle droit, dites "sissy cage" sur le site Red Chili ?
http://www.cage-de-chastete.com/index.p ... Itemid=165
Elles sont sensées être discrètes (mais je pense qu'elles le sont moins qu'une utra-mini)...

J'ai vu qu'ils avaient sorti une gamme de cages de ce type en noname, relativement courtes (ma pointure donc :mrgreen: ) et à prix raisonnable. J'aime l'anneau anatomique, même si je regrette le retour à une section "articulée".
(voici un lien : https://www.aliexpress.com/item-img/New ... 13431.html# )

Image

Je serai tentée d'essayer si cela permet effectivement de complétement "briser" l’érection, et d'imprimer même à un petit pénis une courbure bien orientée vers le bas, pour renforcer la sensation d'impuissance ; voire conditionner et installer cette cambrure à long terme.

Est-ce douloureux? est-ce efficace? est-ce discret? Quelles sont vos avis si vous avez expérimenté la chose?
Merci à ceux (ou celles) qui pourront m'éclairer!
:-)
Modifié en dernier par trav.a.sperme le mar. 4 avr. 2017 18:26, modifié 1 fois.

jlencage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : dickcage

Re: Cage courbée à 90°

Message par jlencage » mar. 4 avr. 2017 17:32

Bonjour,

étant en holy trainer courte je ne sautais quoi dire de ces deux cages que tu proposes mais après agrandissement de celle de chez ali les soudures certes polies à l'extérieur par contre elles ne le sont pas du tout à l'intérieur et vont certainement apporter des "désagréments" :bisous:

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » mar. 4 avr. 2017 18:07

Hello Jlencage, merci pour cette remarque.
Oui, ayant déjà pas mal de cages chinoises, je connais leur niveau de finition pas toujours top... Mais disons que pour le prix, ça reste acceptable, et même avec leur polissage intérieur moyen, je n'ai pour l'instant jamais eu de désagréments à déplorer au niveau des soudures. :-)
En revanche (et c'est là que je te rejoins), des pincements et irritations sont survenus chez moi au niveau des jointures de certains anneaux, particulièrement les articulés, comme c'est le cas ici : ça sera peut être problématique en effet.
Mais là, c'est surtout à propos de la forme du tube que je me questionne. Je me demande si c'est une forme "supportable", confortable, douloureuse... Je me demande même si un tel angle ne pourrait pas favoriser une sorte de "fracture pénienne" soft, du fait de courber le corps caverneux aussi radicalement...
Bref, c'est pour ça que j'attends les avis d'utilisateurs si il y en a. ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 4 avr. 2017 19:04

Pour les cages chinoises j'ai jamais eu de problème interne... et comme tu dit plus avec les anneaux articulés !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 4 avr. 2017 20:07

Il est vrai que ce genre de cage me tente bien aussi justement par cette courbure drastique mais j'ai les mêmes interrogations sur les conséquences physiques. Quelle différence avec la ZZ ?
Pour l'instant je suis très satisfait de ma mini metal chinoise, même si j'ai déjà eu des pincements désagréables. A vrai dire ces pincements sont rares et paraissent être aléatoires...

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 5 avr. 2017 08:02

sergelebo a écrit :Il est vrai que ce genre de cage me tente bien aussi justement par cette courbure drastique mais j'ai les mêmes interrogations sur les conséquences physiques.
Pas de problème tu la mets à l'envers :-) !!! ... la courbure vers le haut ! (attention au priapisme :mrgreen: :mrgreen: )

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 5 avr. 2017 12:30

En revanche (et c'est là que je te rejoins), des pincements et irritations sont survenus chez moi au niveau des jointures de certains anneaux, particulièrement les articulés, comme c'est le cas ici : ça sera peut être problématique en effet.
Mais là, c'est surtout à propos de la forme du tube que je me questionne. Je me demande si c'est une forme "supportable", confortable, douloureuse... Je me demande même si un tel angle ne pourrait pas favoriser une sorte de "fracture pénienne" soft, du fait de courber le corps caverneux aussi radicalement...

Chère T. A. S. sans être utilisateur, ni médecin, et sachant qu'il peut y avoir des accidents de distension des chairs de Pénis quand, Phallus, il y a des sollicitations excessives en torsions,
comme connaisseur en Physiologie et Biomécanique, je peux dire qu'un tel accident ne peut se produire lors de l'érection elle-même.
Car, en ce cas, la Verge tend, certes à s'ériger, mais en cas d'obstacle, va en suivre la courbe progressivement !
Sans doute, ce ne peut conditionner à terme la forme, puisque le développement en est terminé à la fin de la puberté, mais n'est pas dangereux !

Amicalement.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » mer. 5 avr. 2017 13:21

Merci à tous pour vos interventions, et particulièrement à Kaon qui a commencé à répondre à la question posée! :-)
Selon toi, pas de risque de fracture pénienne, ni même de lésions plus bénignes : c'est rassurant.
Je me posais la question de la forme du pénis en fonction de son environnement, car j'avais rencontré il y a quelques temps un black particulièrement bien pourvu en longueur, mais dont le sexe était étrangement recourbé vers le bas, y compris en érection. Un peu comme une énorme banane. Il expliquait que cette courbure venait (d'après lui) de la façon dont il "rangeait" et coinçait son pénis dans son pantalon... Je ne sais pas trop si il y a effectivement un lien de causalité, mais pour avoir vu pas mal de sexes masculins dans ma vie, (dont certains très recourbés sur la gauche ou la droite), je me posais la question à vrai dire. :mrgreen:

Merci encore pour ces éclaircissements en tout cas!
Et si jamais un utilisateur de ce type de cage souhaite partager sur ce fil, son expérience est bien sur toujours la bienvenue! :-)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 5 avr. 2017 15:02

Chère T. A. S. ,

Il peut y avoir plusieurs raison à une courbure permanente (en érection) d'un Phallus.
Comme je l'ai dit, au moment de la puberté, la croissance se fait et s'il y a habitude de diriger le Pénis vers le bas dans un vêtement serré, comme je disais que la Verge suit la courbe de l'obstacle, elle prend une courbure qui, là, devient permanente.
Une autre raison peut être tout bêtement innée, comme la forme des oreilles, jambes cagneuses, ou autres traits.
Ce sont les deux qui me viennent comme ça.
En tout cas, je te souhaite de pouvoir partager l'expérience avec amateurs de telles formes de Cages !
Portes toi bien.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 5 avr. 2017 22:50

Lopette_L32 a écrit :Pas de problème tu la mets à l'envers :-) !!! ... la courbure vers le haut ! (attention au priapisme :mrgreen: :mrgreen: )
attention aussi de ne pas se pisser dans les yeux :lol: :lol: :lol:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre