Conseil pour les PA / Bons pierceurs sur Nîmes - Montpell' ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Plusieurs

Conseil pour les PA / Bons pierceurs sur Nîmes - Montpell' ?

Message par B-Dragon » mer. 8 mars 2017 16:08

Bonjour,

Il y a plusieurs mois de cela (en Août dernier), j'avais décidé de passer des cages de chasteté que j'avais essayé (et qui ne m'ont jamais convenu) à une ceinture de chasteté (dont j'avais laissé mes impressions ici : recits-reels-f26/sujet4330.html ). Au départ, tout était parfait. Et pour cause, la ceinture, ajustée à la bonne taille, était plutôt sécurisée, confortable et mes problèmes de prépuce enflé que je rencontrais avec les cages avait disparu.

Seul problème, sur un port d'assez longue durée, j'ai remarqué quelques défauts :
1. Le problème le moins embêtant : les vis à l'arrière qui permettent d'ajuster la ceinture à la bonne taille et de relier le "security bow" (si on en a acheté en bonus comme moi), troue mes boxers et une fois même, quand j'ai tenté de dormir en naturiste sous mes draps, ont troué mon drap-housse.
2. Et là, le problème qui est le plus embêtant, soit j'ajuste ma ceinture large, et dans ce cas-là, il n'y a que très peu de sécurité et quand je dors, la ceinture laisse un espace de 1 à 2 cm entre elle et ma peau, soit je l'ajuste comme il faut, et dans ce cas-là, au bout de 2 jours, j'ai mal à la base de ma colonne vertébrale (pour rappel, j'ai 25 ans et n'ai jamais eu de problème de dos).

D'où la raison pour laquelle je me suis absenté un (très) long moment. Parce que maintenant, je reste 3 semaines et 3 jours en moyenne encagé et ne m'encage que pour une période d'une demi-journée... pour avoir mal au dos après pendant un ou deux jours.

Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle pour éviter le mal de dos avec une ceinture, raison pour laquelle je n'ai pas ouvert de sujet dessus, mais si vous avez toutefois des recommandations / conseils là-dessus, je les lirais avec joie.

Non, en réalité, puisque je souhaite vraiment être encagé, j'ai recommencé à chercher des cages de chasteté qui pourrait être bien "sécurisé" et j'ai repensé au piercing Prince Albert (seule solution me semble-t-il pour avoir une cage dont on ne peut s'échapper sans clef). Par conséquent, j'ai cherché partout à me renseigner, je suis également tombé sur cette cage : http://rigidchastity.com/index.php?rout ... duct_id=63 , puis sur cet article : recits-reels-f26/sujet1158.html?hilit=prince%20albert .

Et actuellement... je ne voulais pas me faire piercer, mais à bien y réfléchir, je ne vois pas vraiment d'autre solution. Et c'est sur ça que je voulais avoir vos avis :
1. Est-ce que vous pensez comme moi qu'un PA pourrait être la bonne solution pour moi ? Est-ce que ce faire piercer pour un PA n'est pas trop riqué (je n'ai pas beaucoup entendu parler des potentiels risques sur le sujet de ce forum que j'ai trouvé sur le PA) ?
2. Si oui, connaissez-vous un pierceur (si possible sur Nîmes, ou autrement à proximité de Montpellier ou entre ces deux villes) qui soit bon, à la fois d'un point de vue discrétion, mais aussi forcément d'un point de vue qualité / conseils à donner, etc...
3. Que pensez-vous de cette cage ? J'ai l'impression que pour un Prince Albert, c'est la meilleure qui permette d'être sécurisé et d'éviter les frottements de gland contre le boxer / pantalon, etc... J'ai lu sur Internet que c'était une cage excellente et très confortable, qu'il fallait juste être patient pour la recevoir.
4. La tige en métal faite pour rentrer dans le trou fait pour un PA est de minimum 4 mm sur ce site, or sur le sujet de ce forum, pmelun avait parlé d'un premier anneau de 2 mm de diamètre pour commencer. Est-ce que je dois me faire piercer un trou de 4 mm pour cette cage ? Est-ce que le 2 mm, c'est juste au début, et après, une fois qu'on peut s'ancager de nouveau, on peut passer à la tige de 4 mm de cette cage ? Est-ce qu'on doit y aller progressivement ?

J'ai beaucoup de mal à me décider et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet, vous qui avez sans doute plus d'expériences que moi dans le domaine.
Je vous remercie par avance pour toute réponse / aide apportée. ^^

Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Re: Conseil pour les PA / Bons pierceurs sur Nîmes - Montpel

Message par Lopette_L32 » mer. 8 mars 2017 16:44

Les risques sont moins important que lorsque tu prends ta voiture :mrgreen: :mrgreen:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mer. 8 mars 2017 17:07

Avec une cage fermée comme ça, va te falloir un bidet à ultra sons pour nettoyer le zdeg.

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » mer. 8 mars 2017 19:25

kiniki a écrit :Avec une cage fermée comme ça, va te falloir un bidet à ultra sons pour nettoyer le zdeg.
Pas vraiment apparemment. Si tu regardes bien les images (enfin, peut-être que tu l'as déjà remarqué), la cage est ouverte sur la partie basse, et j'ai vu sur un blog qu'apparemment, avec une pissette d'eau, tu pouvais laver à travers les trous prévus pour uriner et que tu pouvais laver la partie basse (ouverte donc) avec le pommeau de la douche, il me semble. Il faudrait que je retrouve ce blog. Mais en gros, sur ce blog, la personne disait que cette cage PA était sa favorite et la plus confortable qui soit et qu'il n'y avait pas de problème d'hygiène (après, je sais qu'il faut se méfier de ce qu'on lit sur Internet, d'autant plus que je n'ai pas vu énormément d'avis sur cette cage, mais bon... Ca me semble assez cohérent cependant, et dans ce que je recherche.

Honnêtement, tu penses que ça ne peut pas être une bonne cage pour le nettoyage malgré l'ouverture non négligeable sur la partie basse du tube ?

Ah, et merci pour ton avis sur le fait de se faire piercer, Lopette_L32. C'est simple, mais c'est quand même un avis rassurant à prendre. ^^

kiniki
Membre
Membre
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » jeu. 9 mars 2017 08:39

B-Dragon a écrit :Honnêtement, tu penses que ça ne peut pas être une bonne cage pour le nettoyage malgré l'ouverture non négligeable sur la partie basse du tube ?
Pas facile à dire sans en avoir une, mais à mon avis si t'es circoncis ça devrait le faire avec un jet, mais sinon si tu ne peux pas retrousser le prépuce entièrement, c'est plus problématique. Tu penses pouvoir retrousser?
Et si la queue n'est pas bien serrée en dessous, il se passe quoi quand tu bandes?

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » sam. 11 mars 2017 22:18

Je ne suis absolument pas circoncis et préfère ne jamais avoir à en arriver là. XP
Après, pour ce qui est de retrousser le prépuce... hé bien déjà, forcément, comme c'est une cage faite pour ceux qui se sont fait piecer pour un prince Albert, forcément que c'est retroussé dans la cage. Après, est-ce qu'on peut retrousser plus une fois qu'on est prisonnier dedans... je pense que c'est possible, ou qu'à défaut, on peut insérer la pissette d'eau pour le nettoyage par la partie basse, entre la partie de prépuce retroussée et le gland pour faire un nettoyage correct ou en tous les cas suffisant. Seulement voilà, ça ne reste qu'une théorie...

Après aussi, si vous avez des bonnes cages pour prince Albert à conseiller, qui permettent de protéger efficacement le gland des frottements contre les vêtement, je suis preneur. ^^

Enfin, déjà, si aussi certains parmi vous ont un piercing prince Albert et se sont fait piercer entre Nîmes et Montpellier (ou aux alentours) et peuvent me conseilleur leur pierceur, je prendrais l'information avec plaisir. Parce que pour être honnête avec vous, je ne sais pas vraiment comment chercher et... même si j'ai trouvé un pierceur à un moment en faisant mes recherches, comment savoir s'il perce bien, s'il donne les bons conseils et si niveau discrétion, c'est ok. C'est ça aussi qui me fait un peu peur. ^^'

Daniel
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » dim. 12 mars 2017 13:52

Je suis dans la meme situation que toi. J'aimerais moi aussi un prince Albert mais je ne me decide pas.
Lors d'une conversation entre amis j'ai mentionne que j'aimerais devant ma conjointe qui etait surprise.

Au moins elle sais.

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » dim. 12 mars 2017 17:13

Oui, c'est difficile de se décider, n'est-ce pas ? ^^
... Quand bien même j'ai bien envie de tenter, je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et quelques soins à prodiguer pendant 1 à 3 mois, je suppose.

En revanche... en parler à des amis ? O.O
WOW ! Ca devait être des amis très proches alors ? Moi, je ne pourrais jamais faire ça. XD

B-Dragon
Membre
Membre

Message par B-Dragon » jeu. 16 mars 2017 21:46

J'ai essayé de chercher pas mal sur Internet dernièrement, et au final, j'ai fini par trouver ceci pour me faire un prince Albert sur Nîmes : https://www.lucky30bodypiercing.fr/tarifs/

Des avis qui sont laissés sur leur site (même si je me doute qu'il n'est pas sûr qu'on puisse s'y fier puisque c'est leur site, après tout), ça a l'air pas mal, et on peut voir en bas des tarifs qu'ils peuvent faire les piercings génitaux pour homme sur rendez-vous. Maintenant, j'ai aussi cherché pas mal de témoignages sur les piercings prince Albert pour compléter avec le témoignage de pmelun trouvé sur ce forum. De ce que j'en lis, ça semble être le genre de piercing le moins risqué et, d'après certains, le moins douloureux, mais il peut y avoir certains inconforts et quelques saignements à prévoir et... j'ai l'impression qu'en fait, une fois percé, il vaut mieux être sûr de pouvoir rester un petit moment chez soi, sans avoir à travailler ou se déplacer (enfin, ça simple être plus simple et préférable ainsi).

Bref, j'ai vu plusieurs conseils et témoignages et... ça me donne envie de franchir le pas, mais je suis hésitant... surtout concernant l'idée de me faire toucher (et percer) mon petit membre intime par une autre personne... Je suis un peu trop pudique et en plus, je n'ai pas la motivation d'avoir une maîtresse / keyholdeuse / femme / copine qui puisse me pousser à le faire ou me servir de prétexte comme quoi ce serait pour lui faire plaisir. ^^'

En somme, décision plutôt difficile.
Pour le moment... je pense que je vais attendre probablement au moins mi-Avril pour prendre ma décision (mon contrat de travail est jusqu'à fin mars et on reçoit du monde la première moitié du mois d'Avril, et je ne souhaite pas me faire percer pendant ces périodes au cas où je pourrais rencontrer des complications).

A tout hasard, si quelqu'un connaît cette société de piercings / tatous ou a certaines craintes en voyant leur site web / des avis sur Internet et bien entendu si vous aviez des conseils à me donner avant de me lancer et / ou des idées de choses à dire pour me motiver (ou des mises en garde si vous pensez que je devrais mieux me préparer), je les recevrai avec joie et vous serai très reconnaissant de me faire partager tout cela. ^^

donatien

Message par donatien » ven. 17 mars 2017 07:44

J'ai un PA depuis plus de 10 ans, actuellement il fait un diamètre de 8mm lorsque je suis libre et je le change pour un 6mm lorsque je suis encagé, pour une question de confort.

J'ai essayé plusieurs cage et finalement je porte une cage métal type Prison de Morgane et aucun problème de nettoyage ou de frottement. j'ai déjà été encagé pour de période de plus de 20 jours sans la quitter.

Image

Répondre