Conseil pour les PA / Bons pierceurs sur Nîmes - Montpell' ?

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
donatien

Re: Conseil pour les PA / Bons pierceurs sur Nîmes - Montpel

Message par donatien » ven. 17 mars 2017 07:51

J'oubliais, J'ai PA - frenum, - hafada scrtum (2) le moins douloureux et plus rapide a guérir c'est le PA. Et c'est beaucoup moins pénible qu'un simple tatouage.

Daniel
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » ven. 17 mars 2017 12:42

C'une belle erection

B-Dragon
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Plusieurs

Message par B-Dragon » ven. 17 mars 2017 20:58

donatien a écrit :J'ai un PA depuis plus de 10 ans, actuellement il fait un diamètre de 8mm lorsque je suis libre et je le change pour un 6mm lorsque je suis encagé, pour une question de confort.

J'ai essayé plusieurs cage et finalement je porte une cage métal type Prison de Morgane et aucun problème de nettoyage ou de frottement. j'ai déjà été encagé pour de période de plus de 20 jours sans la quitter.

Image

J'oubliais, J'ai PA - frenum, - hafada scrtum (2) le moins douloureux et plus rapide a guérir c'est le PA. Et c'est beaucoup moins pénible qu'un simple tatouage.
Wow ! Ca a l'air douloureux ! Perso, je mettrais tout de même petit truc lisse (j'ai un ruban dans un tissu plutôt doux et agréable sur la peau) pour faire office de ceinture et éviter à la cage de tirer aussi fortement. Ca doit faire assez mal, non ? =X
Enfin, merci beaucoup pour ce témoignage, ça rassure. ^^

Pour la prison de morgane, j'en prends note, merci. Il est vrai que j'ai vu beaucoup d'encagés sur Internet en dire beaucoup de bien malgré le côté très ouvert de cette cage.
Enfin, la cage rigid chastity que j'ai trouvé me tente quand même énormément. XP

Ah, et d'ailleurs, j'aurais aussi une question à te poser : j'ai lu sur un avis du site de lucky30 que quelqu'un qui s'était fait percer (pas pour un prince Albert cependant, je suppose), a dit "A dans 3 semaines pour changer le bijou."
Sachant que la cage que je convoite avec la sécurité PA propose la tige à 4 mm minimum, je pense utiliser soit du 4 soit du 5 mm (au-dessus, ça me fait un peu peur, et j'ai lu dans les témoignages que 5 mm de diamètre, c'était bien confortable). Bref, sachant que je vise ce diamètre-ci, est-ce que je devrais me rendre à plus d'une reprise chez le pierceur, ou est-ce qu'un seul passage suffira si je suis bien les conseils d'hygiène et de soin ?

Parce que comme je ne m'y connais absolument pas en piercing, je ne sais pas si un seul passage suffit. ^^'

donatien

Message par donatien » lun. 20 mars 2017 09:34

J'ai été percé a 3.2 pour mon PA, trois jours plus tard on recommençait a jouer (avec un préservatif). 15 jours après plus de souci. il faut cependant faire très attention au début et être d'une hygiène irréprochable. Il faut bien rincer à l'eau clair l'anneau et le trou, il ne faut pas augmenter la taille avant que la cicatrisation soit complète, je dirai bien 3/6 mois. Ensuite seulement je suis passé a un diamètre de 4 et comme je l'ai écrit précédemment je suis actuellement a 8 mm. A mon avis le plus confortable c'est 4 mais moi j'ai pas le choix et Maîtresse a préparé un 10 mm que je dois essayer de passer avant cet été. Je précise aussi que ma Maîtresse est perceuse.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 20 mars 2017 11:04

donatien a écrit :J'ai été percé a 3.2 pour mon PA, trois jours plus tard on recommençait a jouer (avec un préservatif). 15 jours après plus de souci. il faut cependant faire très attention au début et être d'une hygiène irréprochable. Il faut bien rincer à l'eau clair l'anneau et le trou, il ne faut pas augmenter la taille avant que la cicatrisation soit complète, je dirai bien 3/6 mois. Ensuite seulement je suis passé a un diamètre de 4 et comme je l'ai écrit précédemment je suis actuellement a 8 mm. A mon avis le plus confortable c'est 4 mais moi j'ai pas le choix et Maîtresse a préparé un 10 mm que je dois essayer de passer avant cet été. Je précise aussi que ma Maîtresse est perceuse.
PAS MAL ! ...perso j'ai porté le 6mm sans aucun problème , par contre j'ai essayé à plusieurs reprises de passer au 8mm...c'est plus difficile et douloureux (dommage qu'il n'y ai pas vraiment d'intermédiaire :mrgreen: )...et en plus c'est long à passer et enfiler.

Tu arrives à porter le 8mm avec la cage ?

donatien

Message par donatien » mar. 21 mars 2017 07:46

Comme je l'ai écris dans un autre post, je porte un PA de 8mm lorsque je suis libre et un de 6mm lorsque que je suis dans ma cage (prison de Morgane) , pour ma part il m'est impossible un anneau si je porte ma CB 6000 et si je porte ma petite cage, (snake - celle de mon avatar) seul un anneau de 4mm rentre.

Pour passer de 6 a 8 ça a été tout un sport (lol) heureusement que je suis un vrai maso car l'opération est vraiment douloureuse et Maitresse a vraiment forcé pour réussir a agrandir le trou qui c'est d’ailleurs légèrement déchirée. j'ai du au bout de deux jours le quitter et revenir a la taille precedente (ce qui m'a couté une racler mémorable) attendre la cicatrisation et j'ai essayer régulièrement sans trop forcer de passer le 8 jusqu’à réussite un bon mois après la première tentative.

Je suis déjà inquiet pour passer a 10mmavant l'été. j'ai essayé en cachette et il passe absolument pas.

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mar. 21 mars 2017 08:19

donatien a écrit :Comme je l'ai écris dans un autre post, je porte un PA de 8mm lorsque je suis libre et un de 6mm lorsque que je suis dans ma cage (prison de Morgane) , pour ma part il m'est impossible un anneau si je porte ma CB 6000 et si je porte ma petite cage, (snake - celle de mon avatar) seul un anneau de 4mm rentre.

Pour passer de 6 a 8 ça a été tout un sport (lol) heureusement que je suis un vrai maso car l'opération est vraiment douloureuse et Maitresse a vraiment forcé pour réussir a agrandir le trou qui c'est d’ailleurs légèrement déchirée. j'ai du au bout de deux jours le quitter et revenir a la taille precedente (ce qui m'a couté une racler mémorable) attendre la cicatrisation et j'ai essayer régulièrement sans trop forcer de passer le 8 jusqu’à réussite un bon mois après la première tentative.

Je suis déjà inquiet pour passer a 10mmavant l'été. j'ai essayé en cachette et il passe absolument pas.
Tu m’étonnes !!!... car c'est déjà sport de passer du 5mm au 6mm après plusieurs jours sans ! ... et comme tu as l'air de changer très régulièrement ça doit pas être évident ;)

donatien

Message par donatien » mar. 21 mars 2017 09:05

Je n'est maintenant vraiment aucun problème pour passer de 6 8 le trou ne se rebouche vraiment pas même après 15 jours car le trou est parfaitement cicatrisé.
Mais avec Maîtresse nous avons décidé de me passer mon PA à 10mm comme ça avec mes autres piercing, frenum et hafada il me sera impossible de me masturber et même d'avoir un érection correct , je ne parle pas de pénétration presque complétement impossible (ce qui est un peu le cas actuellement avec le 8 mm mais pas encore suffisant a notre avis) comme cela je serai dans un état de frustration ^permanente, ce que nous recherchons.

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mer. 22 mars 2017 09:45

donatien a écrit :Je n'est maintenant vraiment aucun problème pour passer de 6 8 le trou ne se rebouche vraiment pas même après 15 jours car le trou est parfaitement cicatrisé.
Mais avec Maîtresse nous avons décidé de me passer mon PA à 10mm comme ça avec mes autres piercing, frenum et hafada il me sera impossible de me masturber et même d'avoir un érection correct , je ne parle pas de pénétration presque complétement impossible (ce qui est un peu le cas actuellement avec le 8 mm mais pas encore suffisant a notre avis) comme cela je serai dans un état de frustration ^permanente, ce que nous recherchons.
Il te reste plus qu'à faire une progression du 6mm, 8mm ...et un jour 10 !!! ça fait énorme quand même :mrgreen: ...

donatien

Message par donatien » mer. 22 mars 2017 11:33

Je trouve que mon 8mm est sympa qu'il montre bien mon statut de soumis cocu lorsque je suis sur une plage naturiste (+ mes tattoo très spéciaux) mais Mîtresse veux absolument que je passe a 10 ensuite on vera, c'est son choix, je n'ai rien a dire.
Cet aprem, la Miss veux faire une vidéo donc séance Ballbusting et demain ou après demain en fonction de l'état des boules c'est cage pour une vingtaine de jours minimum (ça me manquait).

Répondre