Photo de nos cages groupées

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Photo de nos cages groupées

Message par jeepy » ven. 9 déc. 2016 18:12

Zoologie :

Je savais déjà que le serpent avait 2 bites. Je découvre maintenant une nouvelle espèce qui en a 3 : le chaste59 (à longues oreilles) !

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 9 déc. 2016 19:02

trav.a.sperme a écrit :@Chaste59 : On a la même ! (celle de droite ! :D )
Merci d'avoir partagé cette photo sympa! ;)
Moi presque ...elle est commandée mais pas arrivé :shock: ... j’espère avant Noël !

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » ven. 9 déc. 2016 22:34

Enfin trouvé un peu de temps pour prendre la fameuse photo

Image

Sur la photo il en manque une, la Cb3000, acheté dans une boutique en ligne en france prétendant une promo donc a 59€ j'aurai pu penser à une vraie ... mais une chinoise qui coute 10€ sur ali!
Retournée au bout de quelques semaines car elle se fissurait et l'articulation rouillait! Et de toute manière trop grande donc ça a été une bonne chose.
Echangé contre autre chose (une cagoule de déprivation ... qui coute 20€ en chine aussi mais bon qualité ok cette fois) du coup commande de la cb6000s

La numéro 1 (19€ sur la bay a un vendeur français) hormis l'anneau en "H" ça n'a pas été une mauvaise expérience. Je la met encore surtout assez efficace avec l'anti-pullout (payé plus cher que la cage 27€). Mais ce système au bout d'une journée laisse une petite marque sur le gland, qui disparait le temps d'une nuit mais après 2 ou 3 jours il faut faire une pause sinon risque d'oedème!

la numéro 2 cb6000s silicone même pas portée uen soirée elle ne sert à rien! 10€ seulement heureusement

la numero 3 cb6000s métal (20€ sur ali) l'anneau bien rond est lui top par rapport a la plastic mais les chinois on quelques "tolérances" sur les dimensions! la cb6000s PVC l'anneau de 45mm fait en fait 43mm sur 41/42 de haut, mais en métal on est plus a 46x44. Ajouté le poids conséquent et je la retrouve dans le calçon!
Du coup je commande un anneau de 40mm qui cette fois fait plutot 38x36 donc au repos ça va mais la moindre exitation se solde par un bonne compression!!! Malgré tout je l'aime bien cette cage! Très punitive (lourde et sérée!) avec laquelle il est impossible de regarder le moindre site ou vidéo exitant sous peine de punition directe!

la numero 4 holy trainer V1 en noir translucide (11€) , l'anneau ergonomique me plait ainsi que la couleur. Je l'ai mise quelques semaines quand même mais si c'est une assez bonne copie (tube semi souple comme l'originale) il y a trop peu de place entre la cage et l'anneau sur les coté avec un anneau de 40mm! ça pince! Ceux qui ont besoin du 45mm ça doit être mieux

la numero 5 Encore une chinoise a 15€. Au départ doté d'un plug mais ne pouvant l'insérer de plus de 2 ou 3cm et le pas de vis etant blessant sans je l'ai "arraché" dans l'etau et polie les soudure, c'est bien de l'inox et pas de la peinture chromée! Mais je regrette de ne pas avoir juste bouché car même si ça permet de faire pipi debout le prépuce a tendance a sortir et ça fait mal. Trop de jeux entre cage et anneau et l'anneau n'est pas encore confortable (changé d'ailleurs par un 40mm au lieu de 45 initialement trop large ... pourtant la cb6000 je mets le 45)

la numero 6 une copie d'exobelt V2. Très difficile à mettre en place (le tube est petit est à l'equerre vers le bas, quelqu'un qi ne rentre pas dans un e cb6000s peu oublier) mais j'y arrive avec un peu de patience (surtout ne pas s'exciter!) mais il faut que je trouve une solution car le jeu de cales pour régler l'ecartement pince tout le temps faut que je remplace par un seul tube de la bonne longueur. Enfin quasi jamais mise non plus mais bon 11€ pas perdu grand chose .. a coté des plus de 100€ de l'originale qui doit avoir les même défauts.

la numero 7 cb6000s (15€) mais avec un anneau plein qui fait cette fois juste 40mm pas 38 ou 42! La photo de mon profil, je la trouve superbe, certains la trouve "abimée" mais ça fait inox brossé en vrai très artisanal bref j’adore! Mais alors qu'elle est lourde! 250gr la cage à la fin de la journée tu en a ras le bol. Même avec un caleçon et un pantalon qui maintiennent, elle finit pas glisser vers le bas et tirer sur les valseuses! Comme sa soeur quasi jumelle a anneau ouvert, j'aime cette cage à mettre pour la contrainte par contre l'anneau ne sert pas avant que la cage contienne les ardeur donc possible de surfer ou visionner certains "contenus"!

la numero 8 Et la dernière qui a fait pas mal parler récemment, l'une de mes préférée par sa taile contenue (1.5cm plus courte que les 6000s et quelques mm en diametre aussi) parfaite en taille pour moi! Mais toujours des picotements d'un coté sans blesser pourtant. j'ai vu qu'il existe un anneau plat je vais peut etre tenter car je pense que c'est comme la holytrainer en moins prononcé un léger manque d'espace entre anneau et cage.

Prochaine étape donc certainement cet anneau, peut etre une version plus fermée (avec plug et pointes de discipline que je viens de repérer) et il y a une ceinture (avec plug anal) qui me fait de l'oeil mais cette fois un peu plus cher (50€) et encombrante donc peur à la douane et aussi de pas pouvoir régler comme il faut car ça n'a pas l'ai simple.

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » sam. 10 déc. 2016 00:24

Très belle collection, et qui plus est présentée dans les moindres détails : Merci Petit Joueur ;)

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » sam. 10 déc. 2016 11:27

Belle collection bien détaillée et je ne peux que confirmer pour celle que je possède...

J'avais toujours été tenté par un essai de la 6 mais je ne l'ai jamais commandé...

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » sam. 10 déc. 2016 12:55

Belles présentations et description Chaste et Petit Joueur, ce sujet est riche d'enseignement et devrait bien éclairer les nouveaux "membres".

@lopette, toutes les cages ne sont pas brillantes à l'achat. La 1 et la 2 sur la seconde ligne, et la 1 sur la troisième ligne, sont malheureusement livrées en acier "mat". Les autres restent facilement brillantes. Il suffit juste de bien s'astiquer régulièrement ;-)... En fait je les passe de temps en temps dans un bac à ultra-sons avec un peu de produit vaisselle. Le bac utilisé habituellement pour nettoyer les lunettes et les bijoux.

Petit joueur
Membre
Membre
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » sam. 10 déc. 2016 14:32

"acier mat" perso je préfère ça ressemble plus a de l'inox, car les "brillante" ou plutot chromée en général plus de la peinture donc à la longue risque de rouille

la 2eme de ta ligne 2 j'ai la meme avec un anneau différent (la 5 chez moi) j'ai la cage "mate" mais recommandé un anneau a un autre marchant ... chromé et ce maarchand vendait aussi la cage donc la qualité peut différer entre 2 modèle identique de marchand différents

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » sam. 10 déc. 2016 14:44

Jusqu'à présent, toutes les cage chinoises "brillantes" que j'ai eues sont en inox plein et non peintes. Ce sont justement celles en acier mat qui ont des points de rouille. Et pourtant je ne les porte pas...

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » sam. 10 déc. 2016 19:06

pmelun a écrit :Il suffit juste de bien s'astiquer régulièrement ;-)...
Et tu astiques que les cages ? :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 10 déc. 2016 19:20

trav.a.sperme a écrit :@Chaste59 : On a la même ! (celle de droite ! :D )
Merci d'avoir partagé cette photo sympa! ;)
Est-ce que tu as aussi les pointes anti-retrait ? SI oui, les as tu déjà testées ?
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre