Enfin la nouvelle!

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
Petit joueur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Re: Enfin la nouvelle!

Message par Petit joueur » mar. 15 nov. 2016 22:52

Pas d'inconfort de ce coté la. En fait l'anneau est arrondie seuls les barreaux de la cages sont plats. Après la forme "ergonomique" de l'anneau entraine juste un ecart plus faible sur les coté avec la cage mais les "bourses" se placent pas trop la

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 16 nov. 2016 00:01

Petit joueur a écrit :mais ils viennent de sortir la même en un peu plus fermée :
il y en a même qui sont totalement fermées, avec juste quelques trous au bout pour pouvoir uriner ( peut-être moins top au niveau hygiène )

Quand on lit les différents post sur les cages, les nouvelles, le confort...on dirait des filles qui parlent de chaussures ou de sacs à main :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 16 nov. 2016 06:32

Quand on lit les différents post sur les cages, les nouvelles, le confort...on dirait des filles qui parlent de chaussures ou de sacs à main
Normal, non ?
Ou des Mecs qui parlent de Motos ou autres joujoux !
J'aime les signatures, moi !

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 16 nov. 2016 09:01

KaonTer a écrit :
Quand on lit les différents post sur les cages, les nouvelles, le confort...on dirait des filles qui parlent de chaussures ou de sacs à main
Normal, non ?
Ou des Mecs qui parlent de Motos ou autres joujoux !
Ca c'est vrai !!! sur un autre post les mâles machos on vite déraper sur les grosses voitures !!!

Encagez le mâle, il revient au galop ! :mrgreen: :mrgreen:

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » mer. 16 nov. 2016 09:15

Elle fait combien en longueur? J ai commandé la version 3 barreaux,on verra si c est si bien.

Petit joueur
Membre
Membre

Message par Petit joueur » mer. 16 nov. 2016 20:59

hellsou a écrit :Elle fait combien en longueur? J ai commandé la version 3 barreaux,on verra si c est si bien.
7cm environ avec anneau et 4.5cm cage seule et environ 3cm de diamètre
Chaste59 a écrit :
Petit joueur a écrit :mais ils viennent de sortir la même en un peu plus fermée :
il y en a même qui sont totalement fermées, avec juste quelques trous au bout pour pouvoir uriner ( peut-être moins top au niveau hygiène )

Quand on lit les différents post sur les cages, les nouvelles, le confort...on dirait des filles qui parlent de chaussures ou de sacs à main :mrgreen:
oui mais je n'aime pas trop les tête façon passoire à pattes! J'aime assez les cbXXX car le membre est intouchable mais la forme très "phallique" qui donne l'impression d'être moulée sur ce dernier. Les cage a barreau j'aime normalement moins le design mais celle dont on parle ici m'a réconcilié avec ce style de cage et elle ont leurs avantages! La version plus fermée laissant juste le bout libre pour la toilette me semble pas mal en compromis frustration/hygiène! Après je trouverai une cb6000xs en 4.5cm et avec le même anneau pourquoi pas! Mais ça fait des cages lourdes!

Et oui on on fait un peu comme les femmes avec les fringues et les sacs (mais je suis aussi capable de le faire pour les motos et les voitures aussi!)

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » jeu. 17 nov. 2016 12:28

Petit joueur a écrit :effectivement elle va plutot pas mal mais ils viennent de sortir la même en un peu plus fermée :
https://fr.aliexpress.com/item/Male-Cha ... =200001522
elle a l'air plutot sympa! ...
Elle est très sympa oui, encore plus confortable je trouve (voir en situation ici). Je la classe au premier rang de mes cages chinoises.

@Fred, les anneaux ergonomiques de ces séries sont très agréables. Seul reproche éventuel, un poids plus conséquent, mais j'aime bien sentir du "lourd".

C'est bien de parler chiffons non ? :P

Petit joueur
Membre
Membre

Message par Petit joueur » ven. 18 nov. 2016 15:57

C malin j'ai encore envie d'une nouvelle!

L'anneau ergonomique est très confortable mais perso il faut que je le lubrifie sinon bobo! Je pense que mes problèmes du début était à cause de ça. Remise hier sans et retour à la cb6000s métal (qu'elle est lourde mais c'est bon!) car anneau ne passe pas au même endroit.

Petit joueur
Membre
Membre

Message par Petit joueur » jeu. 29 déc. 2016 22:23

Attention a la compatibilité des cages et anneaux entre les vendeurs! Je commande la version un peu plus fermé dont on parle plus haut à un autre vendeur en pensant que tous les anneaux etait les mêmes, je prends un 45mm (le vendeur m'envoie un 50 en plus!) en me disant que je pourrai intercaler au besoin! Bah perdu l'écartement des tiges de guidage est différent! Alors avec un anneau a 50mm (je vois avec le vendeur ce qu'il propose pour l'erreur) la cage est inutilisable! J'ai tout de même essayé car elle a des pointes de discipline en plus ... aie c'est acéré! Même pas réussit a la garder 10s :oops:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 30 déc. 2016 08:54

Petit joueur a écrit :Attention a la compatibilité des cages et anneaux entre les vendeurs!
j'ai acheté 2 mini cages ( visibles ici ) et les anneaux sont compatibles, heureusement pour moi.
Ça me permet d'utiliser le tube de l'une ( ouvert ) avec l'anneau de l'autre ( 45mm ) car je n'arrivais pas à supporter le 40mm plus de quelques jours :twisted:
Petit joueur a écrit : elle a des pointes de discipline en plus ... aie c'est acéré! Même pas réussit a la garder 10s :oops:
j'ai réussi à garder plus longtemps que toi ( 1 heure peut-être ) mais c'est sûr que je ne me vois pas dormir avec :?
Petit joueur a écrit :(je vois avec le vendeur ce qu'il propose pour l'erreur) la cage est inutilisable!
j'espère que ton soucis s'arrangera ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre