Cage sur mesure... imprimable ...

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
kiniki
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini chinoise acier

Re: Cage sur mesure... imprimable ...

Message par kiniki » ven. 11 mars 2016 08:23

Pour la charnière sur la petite qu'on a tous les 2 (je ne sais pas son nom):
en dessous il y a la protection plastique, et elle m'irrite beaucoup moins que les anneaux
et sur le dessus, j'enfile un joint spi pour la refermer puis j'amène la cage proprement dite dessus, le cadenas vient bloquer tout et du coup il n'y a pas de jeu et ça va pas mal. Sans le joint effectivement ça blessait souvent. J'aime bien cette petite cage parce que je reste décalotté dedans alors que j'ai une zigounette très rétractable.
Il y a régulièrement des gars qui se plaignent d'arriver à sortir de leurs cages, et on voit bien sur les photos qu'ils ne sont pas assez serrés. L'anneau descend souvent trop bas. Avec un anneau à charnière bien serré, tout reste en place (bon, en même temps, je ne suis pas tout jeune, popaul ne se gonfle plus à 20 bars, et comme ma femme ne veut plus m'allumer... :roll: )

L'anneau plastique est d'ailleurs plus difficile à enfiler qu'en métal, j'ai pas essayé à la vaseline.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Cage sur mesure... imprimable ...

Message par KaonTer » lun. 4 sept. 2017 16:31

Affaire à suivre ???
:lol: :lol: :lol:
Je ne savais pas qu'il y avait des adeptes de la CAO ici !!!
J'ai fait de l'Autocad "dans mon jeune temps" ...
:evil: :evil: :evil:
J'aime les signatures, moi !

Répondre