Urgent : Portiques aéroports !!!

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Urgent : Portiques aéroports !!!

Message par complycite68 » jeu. 23 août 2018 21:49

nizo a écrit :
jeu. 23 août 2018 11:10
De plus en plus de portiques et raquettes de détection dans les lieux publics. Il faut remercier les fanatiques à la kalash !

Pour l'aéroport, quand ma douce KH est avec moi, elle me donne la clé pour passer aux toilettes et enlever la cage qui passe dans le bagage cabine. Un petit visu à l'écran et retour aux toilettes ensuite pour la repose. Elle préfère me savoir en sécurité ... :dominatrice:
Elle a peur que tu l'a trompe dans l'avion ? ...c'est un peu un fantasme :mrgreen: :mrgreen:

nizo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 27 août 2018 11:58

complycite68 a écrit :
jeu. 23 août 2018 21:49
Elle a peur que tu l'a trompe dans l'avion ? ...c'est un peu un fantasme :mrgreen: :mrgreen:
Pas que dans l'avion, mais pour le reste du séjour quand j'y vais seul.
Et accompagné par elle, comme elle préfère me savoir en cage 24/24, elle préfère que je la retire juste pour le portique.
Un fantasme non, puisque c'est la réalité, mais par contre, oui ça l'excite grave d'avoir son homme en cage sous son contrôle, jour et nuit.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 27 août 2018 22:38

nizo a écrit :
lun. 27 août 2018 11:58
complycite68 a écrit :
jeu. 23 août 2018 21:49
Pas que dans l'avion, mais pour le reste du séjour quand j'y vais seul.
Et accompagné par elle, comme elle préfère me savoir en cage 24/24, elle préfère que je la retire juste pour le portique.
Un fantasme non, puisque c'est la réalité, mais par contre, oui ça l'excite grave d'avoir son homme en cage sous son contrôle, jour et nuit.
Tu as déjà baisé dans un avion ?? et pas avec Mme ? ou ? car les toilettes sont vraiment pas grand et c'est pas très discret :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 3 sept. 2018 01:03

S665 a écrit :
jeu. 23 août 2018 10:41
Chaste59 a écrit :
dim. 29 juil. 2018 22:22
je suis passé au portique du Louvre2 avec ma morgane et un cadenas métallique, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un portique dans un musée :o
autant dire que j'ai flippé car on était avec les enfants :?
je n'ai jamais testé dans un aéroport mais si il n'y a que Madame, j'assumerai ;)
MDR, je suis allé également au Louvre Lens et je ne m'attendais pas non plus au portique
parce que tu n'avais pas lu le post où j'en ai parlé :mrgreen:

et sinon, toujours pas de candidat pour passer les portiques encagé ?

TAKKUS
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par TAKKUS » sam. 15 sept. 2018 12:14

Bonjour à tous,

Test fait

J’ai passé le test du portique avec une grande appréhension 😬 comment expliquer aux agents que ta chérie ta mise en cage pour ton déplacement .

Pour éviter d’avoir la honte du siècle, j’avais prévue le coup cage plastique avec cadenas plastique donc en toute logique pas de problème «  passage aller et retour ras. »

Gros moment de solitude tout de même au moment du passage sous le portique et en face j’avais les deux agents . j’ai eu le droit à des regards insistant au droit de mon entre jambe. He oui en été les vêtements sont plus fin et mon recouvrant ;)

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 15 sept. 2018 19:44

C'était quoi comme cage ?

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » mer. 7 nov. 2018 11:03

Les cages type holly trainer passent évidemment sans problèmes les détecteurs de métaux.
Les rares scanners détectent tous les objets corporels donc la, ça montre un carré rouge.
Après, il suffit d'expliquer A l'agent que vous portez un accessoire intime... Si ils décident de vérifier ils disposent d'un lieu privatif pour cela.
( Corset, et parfois porte jarretelles sont détectés).
Vous n'avez absolument rien a vous reprocher, et l'examen de votre cage par une tierce personne est une situation qui n'a rien d'anormal pour un encagé.
Contraindre sa virilité, c'est aussi apprendre à se soumettre a ceux qui ont un pouvoir sur vous.
Il ne s'agît pas de s'exhiber mais au contraire d'expliquer en toute humilité que l'on est désolé de les déranger et de leur afflige le spectacle navrant d'un homme soumis.
Il m'est arrivé de me retrouve à baisser mon pantalon, en porte jaretelle et en culotte satin rose dans une de ces petite salle avec deux agents présent, et ils étaient finalement aussi gêné que moi.
Cela n'a duré que quelques minutes, sans aucun commentaires.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 7 nov. 2018 17:33

pantyman75 a écrit :
mer. 7 nov. 2018 11:03
Les cages type holly trainer passent évidemment sans problèmes les détecteurs de métaux.
Les rares scanners détectent tous les objets corporels donc la, ça montre un carré rouge.
Après, il suffit d'expliquer A l'agent que vous portez un accessoire intime... Si ils décident de vérifier ils disposent d'un lieu privatif pour cela.
( Corset, et parfois porte jarretelles sont détectés).
Vous n'avez absolument rien a vous reprocher, et l'examen de votre cage par une tierce personne est une situation qui n'a rien d'anormal pour un encagé.
Contraindre sa virilité, c'est aussi apprendre à se soumettre a ceux qui ont un pouvoir sur vous.
Il ne s'agît pas de s'exhiber mais au contraire d'expliquer en toute humilité que l'on est désolé de les déranger et de leur afflige le spectacle navrant d'un homme soumis.
Il m'est arrivé de me retrouve à baisser mon pantalon, en porte jaretelle et en culotte satin rose dans une de ces petite salle avec deux agents présent, et ils étaient finalement aussi gêné que moi.
Cela n'a duré que quelques minutes, sans aucun commentaires.
On ne peut mieux dire !
Contents que ça se soit bien passé pour Toi !
Puisses tu à l'avenir avoir vêtement plus opaques et couvrants, et cage plus discrète (mais je crois que toutes les "plastique" sont assez encombrantes !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre