À la recherche du graal inviolable

Pour toute information sur les cages de chasteté et leurs accessoires; Vos commentaires et impressions sur votre cage de chasteté. Conseils avant achat.
nabinou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

À la recherche du graal inviolable

Message par nabinou » ven. 10 août 2018 09:15

Bonjour à tous,

Je vais et je viens ici au gré des évolutions :lol:

Petit topo : j'ai tenté l'expérience avec différentes cages, de la cb3000 pour commencer (une horreur ! Mais bien motivant) puis une cage en acier trop grande, une cage en acier courte (ma photo) et une fausse holy trainer.

Les deux dernières allaient bien malgré quelques blessures minimes, mais mais mais, j'ai un souci : c'est l'évasion !

J'arrive à me contrôler et à rester dedans, mais pour être à 100% dans le jeu et le fantasme, j'aimerais une cage ou je ne puisse pas du tout sortir pour me soulager, même si l'envie devient insupportable.

Avez vous des idées ?

Je ne suis pas forcément fan de l'idée de me mettre un PA, après on peut y réfléchir, si vous avez de bons conseils.

Alors messieurs, avez vous trouvé ce qu'il faut pour assurer une captivité longue durée ? L'idée étant que ce soit sur plusieurs mois.

Merci pour votre aide, je désespéré un peu :| maintenant que j'y ai pris goût je suis déçu de ne pas réussir à aller au bout

Bisous

hellsou
Membre
Membre

Re: À la recherche du graal inviolable

Message par hellsou » ven. 10 août 2018 10:36

Prince Albert ou cage ceinture.
Je me tâte pour les 2 aussi

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 10 août 2018 16:42

nabinou a écrit :
ven. 10 août 2018 09:15
Je ne suis pas forcément fan de l'idée de me mettre un PA, après on peut y réfléchir, si vous avez de bons conseils.
je pense que c'est pourtant la meilleure solution car les systèmes anti-retrait tels que les pointes n'empêchent pas de sortir et de rentrer la nouille quand elle est totalement flasque ( je parle par expérience :mrgreen: )
sinon, une cage avec plug d'urètre plus long que la longueur du tube, ça doit drôlement compliquer la tâche. Mais sur la durée , pas certain que ce soit top ( demande à bacchus qui a testé avec sa looker )

cram69n
Membre
Membre
Modele de cage : looker 02

Message par cram69n » ven. 10 août 2018 18:51

Je possède deux cages, l'une ouverte (avec barreaux) et l'autre fermée. Elles ont toutes les deux un tuyau souple, qui pénètre dans l'urètre, d'une dimension d'environ 10cm, la base de chacune des cages est dimensionnée au pourtour des testicules ainsi que de la verge, mais au plus court...

Impossible de dégager le pénis par le haut de la cage (à cause du tuyau qui rentre très loin dans la verge), impossible de bander (cage de 2 cm) et impossible de retirer la cage, à cause des serrures uniques!

C'est une adaptation longue mais efficace, il faut d'abord s'habituer au port du tuyau (avec vaseline pour les + sensibles), et à la longue, pour ma part, quand ma femme me remet la cage (pour un port prolongé), il suffit de saliver le prépuce, ainsi que le tuyau, avant de l'introduire!

N.B. : voir photos sur mes albums (mon profil) du 17/10/2017 et 18/12/2017!

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 10 août 2018 21:18

@cram69n

Tu n'as plus la looker02 avec plug fixe ?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 10 août 2018 23:27

cram69n a écrit :
ven. 10 août 2018 18:51
Je possède deux cages, l'une ouverte (avec barreaux) et l'autre fermée. Elles ont toutes les deux un tuyau souple, qui pénètre dans l'urètre, d'une dimension d'environ 10cm, la base de chacune des cages est dimensionnée au pourtour des testicules ainsi que de la verge, mais au plus court...

Impossible de dégager le pénis par le haut de la cage (à cause du tuyau qui rentre très loin dans la verge), impossible de bander (cage de 2 cm) et impossible de retirer la cage, à cause des serrures uniques!

C'est une adaptation longue mais efficace, il faut d'abord s'habituer au port du tuyau (avec vaseline pour les + sensibles), et à la longue, pour ma part, quand ma femme me remet la cage (pour un port prolongé), il suffit de saliver le prépuce, ainsi que le tuyau, avant de l'introduire!

N.B. : voir photos sur mes albums (mon profil) du 17/10/2017 et 18/12/2017!
Et tu le garde vraiment longtemps le plug d’urètre de 10 cm !!, sans problème, sans blessure , sans désagrément ?

Serrure unique ? j'en ai plusieurs et pas pas trop de cadenas intégrés différents :mrgreen: :mrgreen: , il est presque intéressant sur ali d'acheter une nouvelle cage qu'un nouveau cadenas ahhahahha

cram69n
Membre
Membre

Message par cram69n » sam. 11 août 2018 17:55

bonjour complicyte,

Oui je le garde VRAIMENT ! Je ne veux pas faire croire ce qu'il se passe dans mon couple, puisque je le vis bien...Peu importe si personne ne me croit, j'en ai rien à f.....

Le plug, une fois bien habitué, peut rester longtemps posé !Je ne pense pas être le seul à porter un plug parmi tous les encagés de ce forum!

Pour le problème des cadenas, je défis quiconque (j'en possède 5 différents), d'ouvrir une serrure avec une autre clef! ah ah ah (malgré que je n'ai pas envie de sourire!).

Bonne journée à tous.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 11 août 2018 19:16

cram69n a écrit :
sam. 11 août 2018 17:55
Pour le problème des cadenas, je défis quiconque (j'en possède 5 différents), d'ouvrir une serrure avec une autre clef!
Et aucun n'est identique ? je suis pareil et il doit y avoir 2 - 3 vraiment différents :lol:

cram69n
Membre
Membre

Message par cram69n » sam. 11 août 2018 21:14

En fait, c'est le loto!

cram69n
Membre
Membre

Message par cram69n » lun. 13 août 2018 11:21

à bacchus,

oui, j'ai toujours la looker02 avec plug fixe !

Mais elle est devenue obsolète, car trop grande...

Répondre